CHAPITRE 8

38 4 2
                                    


OMNISCIENT

Rien n'avait changé entre Darwin et Syara . Les deux continuaient à se retrouver en cachette pour parler , rigoler . Syara commençait fortement à éprouver des sentiments à l'égard de Darwin . Celui-ci par contre , ne recherchait qu'une chose , se venger . Darwin était un garçon qui avait été gâté par la vie . Des mots spécifiques ne faisaient pas partis de son vocabulaire : refus , non-respect , indulgence et bien d'autres encore . Il était toujours animé par cet esprit de «je veux donc j'aurai » . Et ce qu'il voulait actuellement , c'était de voir Syara plus bas que terre . La voir souffrir ... tout simplement .

Le père de Darwin avait un voyage d'affaires le lendemain, pour la signature d'un contrat . Après cela , sera organisé un gala auquel il avait été convié. Et Bien sûr , il avait prévu d'y aller avec sa femme qui allait donc effectuer ce petit voyage avec lui .

Leur voyage tombait à pic pour Darwin qui voyait la , l'opportunité d'achever enfin son plan qu'il avait passé deux semaines à mettre en application . C'était le moment de tout clôturer se disait-il . Il allait enfin obtenir la satisfaction qu'il recherchait depuis deux semaine .
La première étape avait été chose facile pour lui . La faire tomber sous son charme . Qu'elle devienne accro à lui .

Syara était naïve . Elle n'avait jamais été vraiment attirée par un garçon . Elle ne savait pas ce que c'était qu'être aimé , qu'être en couple . Elle ne l'avait jamais vécu. Pour elle , si Darwin lui plaisait tant c'était sûrement que c'était le bon . Que son cœur était entrain de chavirer pour cet homme . Que c'était peut-être un signe pour lui montrer qu'elle pouvait être aimer , qu'on pouvait la traiter comme une reine , que quelqu'un pouvait la regarder avec des étoiles dans les yeux . Que quelqu'un l'aimerait tout simplement...

Darwin avait su être convaincant . Et pour une fille qui n'avait jamais connu une relation de la sorte , Syara était bien vite tombée dans le piège . Ils ne sortaient pas ensemble. Pour elle ce n'était qu'un question de temps . Elle en avait oublié que dans quelques semaines , celui-ci ne serait plus avec elle mais à des kilomètres et des kilomètres de la Belgique .

Il était 23h45 et Darwin parlait avec elle par message  .

Malgré le fait qu'il ne cherchait qu'à se venger d'elle , Darwin aimait bien les moments qu'il passait avec elle . Il ne voulait pas se l'avouer car pour lui c'était presque impossible qu'il s'entiche d'une domestique.

_ Il faut que je te dise un truc Darwin .

_Dis moi .

_ Ne t'énerves pas s'il te plaît.

_C'est en me disant ça que je vais m'énerver. Vas-y parles !

_Brad , il m'a dit aujourd'hui que je lui plaisais et il veut qu'on sorte ensemble.

Darwin roula des yeux . Il s'en foutait . Non seulement parce qu'il n'avait aucun sentiment pour elle , mais également parce qu'il savait que ce n'était pas Brad qui se mettrait en travers de son chemin . Il ne lui arrivait pas à la cheville . Mais Darwin reprit très vite le rôle qu'il jouait depuis deux semaines .

_Quoi ? Comment ça ? J'espère que tu l'as recalé. Il te drague ? Et puis quoi encore ?! Personne n'a le droit de te draguer ...

_Je lui ai dit que je ne pouvais pas . Et que j'aimais un autre garçon . Mais j'ai pas donné ton prénom . Je commence réellement à avoir des sentiments à ton égard . Et j'espère que c'est vraiment réciproque comme tu me l'as assuré. Je crois en toi Darwin ...

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant