*PDV DE SYARA*J'étais dans une chambre avec Ramy et Matteo qui dormait sur lui . Je rangeais nos affaires dans un placard tout en réfléchissant . Comment j'allais faire pour que les parents de Darwin m'acceptent ? Je ne voulais pas risquer de le perdre . En aucun cas !
Je le regardai discrètement avec Matteo dans ses bras . Je ne pouvais pas perdre cet homme qui avait tant fait pour moi . Qui me montrait qu'il m'aimait . Il m'a accepté avec ma grossesse , aime mon fils comme si c'était le sien . De plus il s'entend bien avec ma sœur . Quoi demander de plus ?
Ramy m'a toujours montré qu'il tenait à moi . C'était à mon tour de lui montrer que je tenais également à lui . Que je l'aimais et que je ne voulais pas le perdre .
_À quoi tu penses ?
Je sortis de mon petit moment d'égarement et lui souris .
_À rien mon amour.
_Tu penses à ce qui vient de se passer avec Shems ? Me demanda t-il ignorant mon mensonge .
Je me retournai et pris un de ses hauts que je plaçai dans le placard .
_Non... je ... je me demandais juste ce que je pouvais bien faire pour que tes parents m'acceptent .
_Tu te prends beaucoup trop la tête Syara . Ils ne t'ont pas encore vu tu ne sais même pas s'ils t'apprécieront à première vue ou pas . Attends de voir ce qu'ils penseront de toi . Tu es une fille bien . Tu es tout ce qu'ils désirent pour moi . Le seul bémol c'est la religion mais ça je te l'ai dit ce n'est pas un gros problème. Aussi le fait qu'ils soient encrés sur le fait que Shems constitue mon avenir . Mais ça ce ne sont que des détails . Je suis certain qu'ils t'accepteront .
Je me retournai vers lui et mes yeux se posèrent sur Matteo .
_Ils vont me demander qui est le père ...dis je en fixant toujours le petit .
_Je ne veux pas qu'on leur mente alors on leur dira la vérité . Que je ne suis pas le père biologique mais que je le considère comme mon fils car c'est ce qu'il est . Libre à toi de leur raconter pour Darwin ou pas . C'est ton histoire à toi , alors je ne t'obligerai à Rien . Tout ce que tu as à savoir c'est que quoi qu'il arrive , quelque soit ton choix , je te soutiendrai ...
Je relevai mon regard vers lui et lui souris . Avant de lui murmurai un « merci» auquel il me répondit par un clin d'œil ...
******************
On était tous installé au salon à regarder la télé. Matteo lui était toujours dans la chambre .
Ramy était allongé et avait sa tête sur mes cuisses . Je lui caressais les cheveux . Shems ne cessait de me lancer de vilains regards mais honnêtement cela ne me disait rien . Je devais la voir comme une concurrente redoutable du fait qu'elle ait la bénédiction des parents de Ramy . Mais malheureusement pour elle ce n'était pas le cas . Tout ce qui l'avantageait était le fait qu'elle soit la fille d'un ami au père de Ramy . Tout simplement . À part cela elle était hystérique , et en la voyant avec ses manières , sûrement matérialiste .
_Ramy ! Woueldi !!! Ah mon fils est rentré ! Comment tu vas ?
Nous nous tournâmes et aperçûmes une femme âgée tenant un plateau comprenant des tasses de thé et des biscuits entre ses mains . Ramy se leva et s'avança vers elle , sourire aux lèvres . Il prit le plateau qu'il déposa sur la table et l'enlaça . C'était vraiment beau à voir ça se voyait qu'il lui avait manqué . Pendant un instant je crus qu'il s'agissait de sa mère .
VOUS LISEZ
LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....
RomancePartir de tout à rien ? puis de rien à tout?? Moi syara que suis-je devenue?? m'aimeras t'il comme je l'aime??? Aime moi...sois là pour moi , relève moi ...reconstruit moi .