CHAPITRE 26

46 3 13
                                    

PDV DE SYARA

Je me battais comme je pouvais pour lui . Je pensais que maintenant tout allait bien entre nous . Mais non ...je m'étais précipitée car les choses sont encore pires qu'avant .

Ramy m'insupportait . Depuis hier il m'ignorait . Il ne m'adressait plus la parole .. pour rien. Il envoyait sa fille venir me parler à sa place. Même quand je le saluais il répondait froidement .

Hier soir j'avais cuisiné il n'avait pas pris la peine de manger . J'ai envoyé Rihanna le chercher ce soir dans sa chambre , il l'a renvoyé me dire qu'il avait déjà dîner.

Il se comportait bizarrement , je ne savais même plus s'il voulait toujours que je l'accompagne à son gala  ou non .

Après le repas , je montai Rihanna dans sa chambre qui s'endormit sans trop d'effort .  Je redescendis faire la vaisselle et rangeai la cuisine . Une fois tout cela fini , je me dirigeai vers la chambre de Ramy . Fallait bien que je sois fixée...j'avais peur qu'il me remballe le samedi .

Je toquai .

_Quoi?

Sympa.

_Je voudrais te parler Ramy...

J'attendis là-bas et aucune réponse . 1min...2min...3...4...5min.. . Il le faisait exprès et je le savais . Je n'avais aucune idée de ce que j'avais fait qui puisse le mettre dans un état pareil . Je m'apprêtais à partir lorsque j'entendis un ''si tu es toujours là , entres" de sa part .
Je soufflai donc , et le rejoignis dans la chambre .

Il regardait la télé . Il m'a fait attendre parce qu'il regardait la télé . J'étais juste sidérée . Mais comme toujours , je préférai me taire et encaisser.

_Euh...Ramy...je voulais savoir si ...pour le gala ...je...on ira toujours ensemble ....

_Tu ne veux plus?

Il me regarda enfin . Mais son regard ne me plaisait pas du tout . Son regard était sombre ...rien à voir avec le regard rempli de passion , insistant qu'il me lançait il y'a encore une semaine .

_Ce n'est pas ça ,commençai je. Si je veux bien...mais tu es bizarre avec moi alors je....

_Je me suis déjà engagé à y aller avec toi donc on est obligé de s'y rendre tous les deux ! Me coupa t'il.

Obligé? Je me demandais si j'avais bien entendu ou pas .

_Si tu ne veux plus y aller avec moi tu...

_Il reste moins d'une semaine , tu ne vas pas me planter maintenant . me coupa t'il encore. Je n'ai plus personne à inviter , Mélissa y va avec quelqu'un d'autre alors bon soit on y va soit on reste là. Tout dépend de toi . En fait non , ça ne dépends plus de toi car tu m'as déjà donné une réponse positive. on ira ensemble et c'est tout c'est un gala important . Maintenant si tu veux bien m'excuser je dois me concentrer sur mon émission.

Remontée , je quittai sa chambre en prenant le soin de bien claquée la porte . Il aurait voulu y aller avec Mélissa?
Une jalousie s'empara de moi et mes larmes menaçaient de couler .

Je m'engouffrai dans la salle de bain et pris une douche bien chaude pour me détendre .

Après ça allait un peu . Je me mis au lit et au moment de me coucher le prénom ''darwin'' s'afficha sur l'écran de mon téléphone.

Avec Darwin je ne dirai pas qu'il y'avait un rapprochement entre nous mais on se parlait normalement . Ça nous arrivait de rigoler et cela m'aidait à me détendre . Depuis dimanche il m'appelait tous les jours pour prendre de mes nouvelles . Et je trouvais aimable son geste . Peut-être qu'il avait vraiment changer?

LOIN DE TOI , REVIENS MOI ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant