Lu: Jusqu'à quand tu vas continuer à me tourner autour dis-moi?
Matéo: Jusqu'à quand tu vas continuer à nier la réalité?
Lu: Et de quelle réalité tu parles?
Matéo: Que nous sommes fait l'un pour l'autre.
Lu: Tu dis n'importe quoi, vraiment n'importe quoi.
Matéo: Peut-être, mais c'est toi qui me fait perdre la tête.
Lu: Tu vas un peu loin là non?
Matéo: Mais ça t'amuse.
Lu: Tu me fais sourire.
Matéo: Ah ça c'est un pas en avant!
Lu: Oui c'est un grand pas vers la porte Matéo puisque nous avons cours!
Matéo: Rohh Lu t'as tout gâché...
*************************
Camila-observant Lu et son frère au loin: Regardez-les ces deux-là. Faut qu'ils arrêtent de se voiler la face et doivent franchir le cap. Ils sont faits pour être ensemble, ça se voit.
Eva: Comme pour toi et Ander.
Sofia: Eva n'a pas tort. Quand est-ce que toi tu vas franchir le cap?
Camila: On prend notre temps.
Eva: Arrêtes ça fait deux mois que vous prenez votre temps, vous n'avez plus le temps là.
Camila: On avance à notre rythme c'est tout. Puis j'aime ce qui se passe entre nous pour l'instant.
Sofia: Si tu le dis...
Eva-voyant Ander arriver: Tiens, en parlant du loup, tu pourrais peut-être conclure maintenant-dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Camila: Mais quel humour Eva...
Azucena -sortant de son bureau: Camila? Je pourrais te parler s'il te plaît?
Camila-étonnée: Euhh oui d'accord...
Eva: Finalement c'est peut être avec ta belle-mère que tu vas conclure...
Je regardais Eva qui avait l'air amusée par la situation et croisa le regard d'Ander avant de me diriger dans le bureau de la proviseure. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait bien avoir à me dire.
Azucena: Assis-toi Camila je t'en pris
Camila: Vous vouliez me parler?
Azucena: Oui. C'est à propos d'Ander...
Camila: D'Ander?
Azucena: Oui, je sais que vous vous êtes rapprochés tous les deux et-
Camila-lui coupant la parole: Si c'est à propos de ses études, je vous arrête tout de suite, cela n'aura aucun impact sur sa scolarité.
Azucena: Non non Camila tu te trompes, cela n'a pas de rapport avec vos études. Enfin vous devez bien sûr rester focus sur vos cours et l'examen de fin d'année, mais vous devez aussi penser à votre bonheur. Je n'ai jamais vu Ander aussi heureux, et ça c'est grâce à toi. Alors j'aimerais t'inviter à dîner pour faire plus ample connaissance. Es-tu d'accord?
Camila: Euhh oui d'accord.
Azucena: Quand est-ce que cela te convient? Demain soir?
Camila: C'est parfait.
Azucena: Bien, je ne vais pas te retarder plus longtemps dans ces cas-là. A demain Camila!
Camila-me levant de ma chaise: Au revoir, à demain!
Je sortis du bureau de la proviseure complètement abasourdie... Qu'est-ce que cela signifiait? Est-ce qu'elle nous avait vu Ander et moi? Ou alors est-ce que Ander lui avait parlé de moi? Toutes sortes de questions se bousculaient dans ma tête, je ne savais plus quoi penser, mais dans le fond, j'étais vraiment heureuse. Je rendais heureux Ander, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il me rendait heureuse également.
Le cours allait bientôt commencer et tous mes camarades étaient déjà installés, je me dirigeai alors vers ma place au fond de la salle aux côtés d'Eva tout en jetant un regard à Ander au passage.
Eva-chuchotant: Qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce que la proviseure te voulait?
Camila-chuchotant également: On en parle à la fin du cours d'accord.
Eva-insistant: Dis moi rapidement de quoi il s'agissait au moins
Camila: Rien de très important, promis on en reparle après, pour le moment le cours va commencer.
Eva-déçue: Bien...
************************
Sofia: Alors??
Eva-impatiente: Raconte maintenant Camila!
Camila: Elle voulait m'inviter à dîner.
Eva: Sérieux? Mais pourquoi faire?
Camila: Pour faire connaissance.
Sofia: Elle est au courant pour toi et Ander alors?
Camila: Alors déjà il n'y a pas vraiment de "moi et Ander" pour le moment, mais oui elle sait que nous sommes proches.
Eva: C'est tout ce qu'elle t'a dit?
Camila: Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu Ander aussi bien et détendu et que c'était grâce à moi. Alors elle voulait qu'on fasse plus ample connaissance.
Sofia: T'es invitée quand?
Camila: Demain soir.
Eva-toute excitée: Yeahh les choses se concrétisent!
Ander-les interrompant: Désolé de vous interrompre, mais Cam' est-ce que je pourrais te parler?
Camila: Oui bien sûr. Les filles ne m'attendez pas, on se retrouve à la maison tout à l'heure.
Ander- une fois les filles parties: Si c'est pas indiscret, qu'est ce que te voulait ma mère?
Camila-le sourire aux lèvres: Alors comme ça je te rends heureux?
Ander- sentant le rouge lui monter aux joues: Quoi? Qu'est-ce que tu racontes?
Camila: Fais pas l'innocent Ander, tu sais de quoi je parle. T'as parlé de moi à ta mère?
Ander: Euhh oui un peu ce matin, parce qu'elle nous a aperçus hier soir en rentrant. Mais qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement?
Camila-toute heureuse: Que tu n'avais jamais été aussi heureux et ça c'était grâce à moi, alors elle voulait m'inviter à dîner pour faire connaissance.
Ander-gêné: Elle ne t'a pas menti Cam', tu me rends vraiment heureux...
Camila - s'approchant de lui: Et c'est réciproque Ander...
Ander-affichant un sourire: Alors du coup tu viens dîner à la maison?
Camila-souriant à son tour: Oui, demain soir
Ander: Cool, comme ça je vais pouvoir passer plus de temps avec toi! Je te raccompagne chez toi?
Camila-lui attrapant la main: Avec plaisir!
VOUS LISEZ
Elite
FanfictionCamila Sanchez, une jeune fille de 17 ans, déménage à Madrid et rentre à Las Encinas. Son but? Retrouver une vie normale... Vas-t-elle y arriver ? Oui, et en partie grâce à une personne... La seule personne qui a fait battre son cœur dès le premier...