~ Veintisiete ~

518 13 1
                                    

Carla

Début janvier- Las Encinas

Camila: C'est bizarre que Carla ne soit pas venue hier, ce n'est pas dans ses habitudes de louper les cours, et encore moins le jour de la rentrée. Quelqu'un a des nouvelles?

Eva: Je lui ai envoyé un message hier soir mais sans réponse.

Matéo: Elle est peut-être encore en train de décuver, elle a quand même bien bu au premier de l'an.

Lu: Décuver depuis trois jours? Ça fait beaucoup quand même là Matéo. Ça t'arrive de réfléchir de temps en temps mon amour?

Matéo: Rohh ça va, je voulais faire un peu d'humour...

Polo-rigolant: Et bien cest raté.

Sofia: Nan mais sans rire, pas un seul message depuis la soirée?

Camila: Samuel?

Samuel: Quoi?

Camila: Des nouvelles de Carla?

Samuel: Et pourquoi j'en aurais?

Gúzman: Rohh Samuel arrête, pas à nous s'il te plaît, on sait très bien ce qu'il se passe entre vous.

Samuel: Et pourtant il ne se passe rien de spécial.

Gúzman: C'est pas la question qu'on te pose. Des nouvelles de la marquisette ou pas?

Samuel: Non je suis comme vous, zéro message.

Lu: Ok, donc on sait pas pourquoi elle n'est pas là et ni où elle est, super.

Camila: Si, elle est là.

Lu-criant à travers le couloir: Ah bah enfin, t'étais passée où dis-moi.

Carla qui se dirigeait vers nous pour sans doute nous fournir des explications suite à son absence de la veille fut interrompue par un garçon de notre classe, Yeray de son petit nom, ce qui la coupa dans son élan.

Lu-me questionnant: Pourquoi Yeray l'aborde? Ils se connaissent?

Camila: J'en sais rien moi, je te signale que je suis arrivée seulement cette année. C'est plutôt à moi de te poser la question.

Lu: Bah non j'en sais rien

Yeray : Carla ! Tu vas bien ?

Carla : Excuse-moi ?

Yeray : C'est juste que ça ne t'arrive jamais d'être absente, et donc je voulais te dire que je suis là si jamais tu as besoin de quelque chose.

Carla : Euhhh, je résume. T'arrêtes pas de me fixer dans les couloirs, et tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes de rater les cours, et tu sais aussi comment je m'appelle. Je sais que tu es dans ma classe, mais ça fait même pas trente secondes que tu me parles, et tu commences un peu à me faire flipper sur les bords.

Yeray : Pardon, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... J'avoue que je n'ai pas trop assuré... Tu ne te souviens pas de moi ? Avant cette année je veux dire.

Carla : Bon ok tu as gagné, je flippe carrément !

Yeray : Il y a trois ans, j'ai posté une photo sur Instagram, et j'ai été victime de body shaming par la moitié des élèves.

Carla : Du body shaming ? Contre toi ?

Yeray : Non en fait avant jétais...euh...attends...

Celui-ci sortit son téléphone pour le montrer à Carla avant que celle-ci le lui prenne des mains.

Carla : C'est toi là-dessus ?

Yeray : Ouais...

Carla : Cest dingue ! « Tu me dégoutes espèce de gros lard », « Je t'offrirai bien des fringues mais ta taille n'existe pas ». C'est bon je vois le genre.

Yeray : Mais attends, est-ce que tu peux lire ce commentaire.

Carla : « C'est vous tous qui me dégoutez. Quand on rabaisse quelqu'un, c'est parce qu'il représente quelque chose qu'on narrive pas à accepter chez soi. Ignore les Yeray, et n'aies pas peur de te montrer tel que tu es. » C'est moi qui ai posté ça ? La vache, je ne me souviens pas avoir été aussi inspirée !

Yeray: Ça m'a reboosté de voir qu'une fille comme toi prenait ma défense devant tout le monde.

Carla : Et c'est comment une fille comme moi ?

Yeray : T'es belle, t'es intelligente, t'es carrément marquise !

Carla : Sauf que je n'ai aucun mérite pour tout ça.

Yeray : Tu as celui de m'avoir aidé, tu m'as défendu devant tout le monde.

Carla : Eh bien ça ma fait plaisir de savoir que je t'ai aidé il y a trois ans.

Yeray : Du coup, si tu veux une éventuelle récompense, tu sais où me trouver.

Carla : Je ne sais pas trop, mais en tout cas je suis ravie d'avoir refait ta connaissance Yeray !

Lu-sadressant de nouveau à Carla: Tu connais Yeray?

Carla: Il semblerait que oui mais je ne m'en souviens absolument pas. Il parait que je l'ai défendu sur Instagram il y a 3 ans, et ça lui a permis de reprendre confiance en lui. Je suppose qu'il voulait simplement me remercier.

Camila: Et sinon pourquoi tu n'étais pas là hier?

Carla: Je ne me sentais pas très bien, alors jai préféré rester chez moi pour me reposer et revenir en forme aujourdhui.

Eva: Et tu te sens mieux?

Carla: Oui oui ça va.

Lu: Tes sûre? Parce que là tas quand même une tête étrangement fatiguée.

Carla-nous poussant pour rentrer dans la salle de classe: Oui ça va je vous dis.

Lu: Ok, elle nous cache quelque chose.

Lu: Ok, elle nous cache quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
EliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant