16 avril, Las Encinas
Ander
Lu: T'es venue toute seule?
Camila: Oui Ander avait rendez-vous chez le médecin.
Gúzman: Il a intérêt d'avoir une bonne excuse pour ne pas m'avoir répondu hier soir.
Lu: Pourquoi qu'est-ce qu'il t'arrive?
Gúzman: Euh excuse-moi Lu mais je pense que tu n'es pas la personne appropriée pour écouter mes petits problèmes.
Lu: Rohh Gúzman tu sais que tu peux tout me dire, on est amis non.
Camila: Ça concerne Nadia c'est ça?
Gúzman: Oui...Je ne supporte pas de la voir avec l'autre là.
Lu: Écoutes Gúzman, il faudrait peut-être que tu penses à tourner la page non? Cette relation avec Nadia, elle est un peu comme était la nôtre, elle est destructrice...
Camila: Vous vous faîtes malheureusement plus de mal que de bien, alors il serait peut-être temps d'avancer chacun de votre côté.
Lu: Je sais que ça va être dur surtout que tu l'aimes, mais ça sera sûrement mieux comme ça. J'ai réussi à trouver le bonheur après notre rupture, Nadia l'a trouvé également , alors tu vas aussi le trouver.
Gúzman: Super, vous me remontez vachement le moral, vivement le retour d'Ander...
Pendant ce temps, Chez le médecin
Docteur: Bonjour Ander, qu'est-ce qu'il vous amène?
Ander: J'ai découvert quelque chose d'étrange et ma copine ma conseillé de venir consulter.
Docteur :Très bien regardons cela. Vous l'avez remarqué quand cette grosseur ?
Ander : Hier soir...
Docteur : Est-ce que ces dernières semaines vous avez ressenti différents symptômes comme des coups de fatigue, des vertiges, des saignements de nez ou des gencives ?
Ander : Non, enfin je ne sais pas trop, je n'y ai pas vraiment fait attention. Qu'est-ce que ça peut être ?
Docteur : Ça peut être tout ou rien. Vos parents sont venus avec vous ?
Ander : Non, non je suis majeur.
Docteur : Bon, dès qu'on nous aura fait parvenir les résultats de la biopsie, nous vous enverrons un message pour que vous veniez les récupérer, d'accord ? On les aura en fin de journée normalement.
Ander : Très bien. Merci docteur. Au-revoir
Docteur : Bonne fin de journée.
Début daprès midi, Las Encinas
Camila-membrassant: Alors qu'à dit le médecin?
Ander: Rien de spécial, selon lui ça n'avait pas l'air inquiétant.
Camila: Ok tant mieux.
Azucena-nous interrompant: Ander, tu peux me dire pourquoi tu n'étais pas en cours ce matin?
Ander: Ah oui désolé, j'ai oublié de te prévenir, je me sentais pas au top ce matin, alors je suis resté à la maison pour me reposer.
VOUS LISEZ
Elite
Fiksi PenggemarCamila Sanchez, une jeune fille de 17 ans, déménage à Madrid et rentre à Las Encinas. Son but? Retrouver une vie normale... Vas-t-elle y arriver ? Oui, et en partie grâce à une personne... La seule personne qui a fait battre son cœur dès le premier...