~ Treinta y Uno ~

490 13 0
                                    

Ander

Lundi 28 janvier-Hôpital

Ça fait 2 jours et demi que je ne dors plus, que je ne mange plus, que je ne rentre plus chez moi. Ça fait 2 jours et demi que Camila est clouée dans ce lit d'hôpital, plongée dans le coma pour éviter de trop souffrir. Ça fait donc 2 jours et demi que je me demande à chaque seconde si ma copine va s'en sortir et qui est l'enfoiré qui lui a fait ça.

Le médecin m'a dit qu'il devait la sortir du coma aujourdhui, elle devrait donc se réveiller dans peu de temps si tout va bien, mais je vous avoue que j'ai un peu peur de ce moment...Et si à son réveil on se rend compte que finalement tout va mal pour elle...Je ne sais pas comment je pourrais réagir...

Ses amis, son frère, sa mère, ainsi que la mienne étaient venus prendre des nouvelles et m'ont proposé plusieurs fois de prendre le relais et de me remplacer à son chevet, mais il est impossible pour moi de l'abandonner ici et de la laisser seule dans cet endroit totalement inconnu. J'en pouvais plus de la voir ici, complètement inerte, et en plus cela allait sûrement durer plusieurs jours, voire quelques semaines...

Je passais mon temps à la regarder pour essayer de détecter le moindre changement ou le moindre mouvement de sa part, ce qui pourrait traduire un éventuel réveil. Au moment où je vous parle, je peux d'ailleurs observer que ses doigts sont en train de bouger légèrement, ce qui me fait bondir de mon fauteuil en un rien de temps. Je fila dans le couloir pour interpeller le premier docteur que je trouverai.

Ander: Docteur! Je crois que Camila est en train de se réveiller.

Docteur-maccompagnant jusquà sa chambre: Je vais aller voir cela de plus près, restez dehors s'il vous plaît.

Je respecta alors à contre cœur cette demande, pressé de connaître le bilan du médecin qui venait de rentrer dans la chambre de ma copine. Ces minutes à attendre dans le couloir me paraissaient une éternité. Je faisais les cents pas devant la porte à attendre que celle-ci s'ouvre.

Ander- voyant enfin le docteur sortir: Alors docteur, comment elle va?

Docteur: Ca peut aller. Les premiers examens sont plutôt encourageants, mais il va falloir en faire d'autres pour en être sûr.

Ander: Je peux aller la voir?

Docteur: Bien sûr, mais je vous préviens, elle est très fatiguée. Je vais chercher son dossier médical à l'accueil, je repasse dans 5 minutes.

Après l'avoir remercié, j'ai franchi sans plus attendre la porte qui me séparait de ma petite amie. Elle était là, à me regarder droit dans les yeux, bordel qu'est-ce qu'elle m'avait manqué! Rien qu'en la regardant, je pouvais voir qu'elle souffrait, ça se voyait, puis je le sentais... En même temps, elle a plusieurs fractures et des hématomes partout sur le corps, mais j'ai envie de dire qu'elle a eu de la chance, avec le choc qu'elle a subi, ça aurait pu être encore plus grave...

Camila-me regardant : Quoi? Je fais si peur que ça sans maquillage ?

Ander : Nan, pas du tout

Camila: Alors arrête de me dévisager et viens plutôt près de moi.

Ander: Désolé...

Docteur-frappant à la porte: Désolé de vous déranger de nouveau, je voulais un petit peu parler avec vous.

Ander: Concernant son état?

Docteur: Notamment oui.

Camila-ayant de la difficulté à s'exprimer: Je vous écoute...

EliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant