21h, Au club
Eva: Hé salut vous deux!
Ander: L'ambiance est chelou nan?
Rebeka: Cette fête c'est de la daube, il y a une ambiance de mort, je me demande ce que je fous là.
Ruben: Pour être avec moi princesse.
Rebeka: Wow, je ne suis pas ta princesse ok.
Camila-rigolant de la situation: Où sont les principaux concernés?
Eva: J'ai aperçu Carla près de l'estrade tout à l'heure.
Camila: Ah oui je la vois. Je vous laisse, je vais la saluer.
Je traverse donc la foule qui encombre la piste de danse, cette foule de personnes qui n'étaient pas comme nous, pas du même âge on va dire, c'est pour ça que l'ambiance n'était pas la même que nos fêtes habituelles, mais bon il faut vivre avec son temps.
Camila: Salut Carla, sympa la décoration c'est toi qui a fait ça?
Carla: Un petit peu ouais, mais Yeray a presque tout géré de A à Z.
Camila: Ça va toi? T'as pas l'air dans ton assiette.
Carla: Je suis juste un petit peu stressée, c'est un événement important pour Yeray.
Camila: Ne t'inquiète pas, tout à l'air parfait.
Yeray-nous interrompant: Oh excusez moi de vous interrompre les filles, mais mon amour est-ce que je pourrais te parler.
Camilant-me retirant: Je vous laisse, passez une bonne soirée.
Je rejoins donc mon copain qui s'était installé sur l'un des canapés au fond de la salle tout en gardant un œil sur Carla qui semblait très étrange.
Carla
Cette putain de fête vient à peine de commencer et j'en ai déjà mare. Je ne sais plus comment faire et comment me comporter avec Yeray, et par-dessus le marché, mon père me fout la pression... Pour m'isoler et aussi éviter Yeray, je décide d'aller aux toilettes me passer de l'eau fraîche sur le visage, mais quand je rentre, je suis surprise d'y croiser Valério en train de vendre sa marchandise.
Carla: La clé du succès d'après beaucoup est de savoir allier ton travail et ta passion, alors je dois dire que je te félicite.
Valério : C'est juste un travail, et tu t'en doutes, c'est aussi un secret. Tu pourrais garder ça pour toi. Tu serais généreusement récompensée.
Carla-refusant le cadeau : Tu te trompes de personne, ce n'est pas mon truc.
Valério : Je vois, c'est quoi ton truc? De quoi tu as besoin ?
Carla : J'aurais juste besoin de tomber amoureuse.
Valério : Et boum, j'ai exactement ce qu'il te faut. Ceci est du bonheur et de l'amour.
A ce moment là, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais pas si c'est lié au stress, à la pression ou tout simplement par pitié, j'accepte le sachet que Valério me tendait et commence à déposer un peu de cette poudre sur ma langue. Et malgré le fait que je sois normalement anti-drogue, je replonge de nouveau mon doigt dans le sachet, et encore une fois, puis une autre, jusqu'à ce qu'il n'en reste presque plus, comme si Valério m'avait convaincu des effets que cela pouvaient avoir, et que j'allais tomber amoureuse de Yeray en l'espace de trois secondes top chrono.
VOUS LISEZ
Elite
FanfictionCamila Sanchez, une jeune fille de 17 ans, déménage à Madrid et rentre à Las Encinas. Son but? Retrouver une vie normale... Vas-t-elle y arriver ? Oui, et en partie grâce à une personne... La seule personne qui a fait battre son cœur dès le premier...