~Diecisiete~

689 23 0
                                    


Une fois arrivée devant la maison d'Ander, je fus agréablement surprise : Ander était là, torse nu, au milieu de son jardin, en train de s'arroser au tuyau d'arrosage. Je passai le portillon et pénétra dans sa cour, ne perdant pas une miette du spectacle qui s'offrait à moi. Des goutes d'eau ruisselaient le long de son torse musclé, ses cheveux frisaient encore plus face au contact humide ; mon dieu qu'est ce qu'il était beau... Je ne regrettais pas du tout d'être passé le voir, je n'aurai pas aimé rater ce pur moment de bonheur.

Je continuais de m'approcher progressivement de lui sans pour autant le déranger, mais Ander remarqua tout de même ma présence devenue à présent visible.

Ander-le sourire aux lèvres : Tu es venu finalement !
Camila-toujours perturbée : Oui je n'ai pas pu résister...
Ander : Je suis heureux de te voir
Camila- toute souriante : Oh moi aussi si tu savais...
Ander : Tu veux rentrer à l'intérieur ? Ma mère n'est pas là, puis il faut peut être que je me rhabille.
Camila -regrettant déjà ce qu'elle allait dire: Oh tu sais tu n'es pas vraiment obligé de renfiler un T-shirt.
Ander : Allez viens !

J'étais extrêmement gênée par ce que je venais de dire... La honte... Je me suis sentie rougir lorsqu'Ander avait posé ses yeux sur moi juste après avoir relevée ma réflexion... Heureusement qu'il n'avait pas réagi...

Après m'avoir attrapé la main, Ander me trainait à présent dans l'entrée de sa demeure. Sa maison était vraiment somptueuse. Elle n'avait certes rien à voir avec nos villas de luxe, mais justement c'est sa simplicité qui lui donnait du charme et qui faisait toute la différence.
Sa chambre qui se trouvait au dernier étage de la maison lui permettait de se créer un véritable espace personnel, une sorte de cocon dans lequel il avait son intimité.
Je m'asseya sur le bout de son lit, tout en le regardant malheureusement renfiler un haut qui allait lui cacher son corps de rêve...

Ander : Alors t'as préféré abandonner tes copines finalement ?
Camila-plaisantant: Je leur ai dit que t'étais en train de pleurer dans ton lit depuis que j'avais décliné ton invitation ; elles ont eu pitié et m'ont donc laissée partir pour te réconforter.
Ander : Et la vérité ?
Camila : La vérité c'est que je me sentais trop mal d'avoir refuser ton invitation. Tu vas peut-être trouver ça débile, mais je te jure que j'étais à peine rendu au bout du couloir que ma seule envie était de faire demi-tour et de rester avec toi. Les filles ont remarqué que j'étais ailleurs et m'ont poussé à te rejoindre.
Ander -plus sérieusement: Non Camila je ne trouve pas ça débile du tout, au contraire j'aime ta sincérité, et c'est pour ça que moi aussi j'ai envie d'être sincère avec toi. Ecoutes, je ne sais pas réellement ce qui se passe entre nous, je n'arrive pas à m'exprimer sur ce sujet ou à mettre de mot sur notre relation, mais je ressens un truc pour toi, je ne peux pas te le cacher et j'ai envie de voir où tout cela va nous mener.
Camila-touchée par ses mots : Ander... Je ne sais pas non plus expliquer ce que je ressens. J'aime être avec toi, j'aime te voir, te parler, et quand tu n'es pas là il y a un espèce de vide en moi. Mais je ne vais pas te mentir, tout cela me fait peur. La dernière fois qu'un garçon est entré dans ma vie, les choses ont mal tourné, et je ne veux pas que ça recommence...
Ander : Il faut que je t'avoue un truc. Me voyant prononcer aucun mot, Ander reprit la parole. Je n'ai jamais été amoureux...
Camila-surprise : Sérieusement ? Un garçon comme toi, aussi gentil, beau et intelligent ?
Ander : Et bien non, j'ai eu quelques conquêtes sans lendemain je ne vais pas te le cacher, mais en réalité je ne sais pas ce qu'est l'amour, c'est peut-être pour ça que je suis si perdu en ce moment.
Camila : C'est parce que tu n'as pas encore rencontré LA bonne personne.
Ander-affichant un sourire un coin : Peut-être que je l'ai trouvé qui sait
Camila-souriant à son tour : Peut-être bien...

Deux heures plus tard, venait pour moi le moment de rentrer chez moi et de retrouver mon frère, Ruben et les filles. Le temps passe tellement vite lorsque nous sommes en compagnie de gens que nous apprécions fortement. Après notre discussion plus au moins sérieuse, intéressante et enrichissante, nous étions allé grignoter quelques gâteaux dans la cuisine avant de remonter dans sa chambre et de jouer aux jeux vidéo. Nous avions bien rigolé, enfin surtout Ander puisqu'il se moquait de moi et de mes talents inexistants de gameuse. Même si j'ai été humilié et que ma fierté en a pris un coup suite à mes nombreuses défaites, je m'en fichais, le voir sourire était vraiment la plus belle chose.

Camila : Merci pour cet après-midi Ander, j'ai vraiment passé un bon moment.
Ander : Reviens quand tu veux, ma porte t'est grande ouverte !
Camila-souriante : Merci... A demain
Ander- me chuchotant à l'oreille : A demain princesse

Je l'embrassai brièvement sur la joue avant de quitter sa terrasse le sourire aux lèvres et les joues sûrement rosées. Je ne sais pas ce que vous en penser, mais moi je pense qu'entre Ander et moi, c'est une histoire qui ne fait que commencer.

EliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant