Eva: Alors c'était comment ? Ça s'est bien passé avec Ander?
Matéo : Oui d'ailleurs j'ai loupé un épisode. Tu n'étais pas censé passer l'après midi avec les filles ?
Camila : Si, mais Ander m'a proposé de passer chez lui. J'ai refusé, mais je l'ai vite regretté
Sofia : Ça se voyait qu'elle mourait d'envie d'aller le retrouver, alors on a arrêté de la persécuter et l'avons laissée partir.
Ruben: J'ai l'impression que c'est du sérieux entre vous.
Camila: Du sérieux je ne sais pas vraiment puisque pour le moment il ne se passe rien entre nous deux, mais oui je tiens beaucoup à lui et commence à penser de plus en plus chaque jour que je pourrais avoir un avenir avec lui.
Matéo-sur la réserve : Oui bah tu devrais prendre ton temps.
Eva: Mat'... Tu ne vas pas pouvoir la protéger éternellement. Tu dois la laisser vivre sa vie.
Ruben : Eva a raison, et en plus Ander est un bon garçon. Je suis sûr qu'il ne lui fera pas de mal.
Camila : Mat' fais moi confiance s'il te plaît. Je sais que tu as souffert presque autant que moi avec toute cette histoire, mais aujourd'hui je pense m'être reconstruite, et tu devrais faire de même. Je suis persuadée qu'Ander est l'homme qu'il me faut et qu'il ne me fera aucun mal. Alors je te demande calmement et sérieusement de me faire confiance, de lui faire confiance, et de me laisser mener ma vie comme je le souhaite. Reprends toi et vis ta vie en fonction de toi, et non en fonction de moi. Lu te tourne autour et tu ne le vois même pas. Si tu continues tu vas peut être faire la plus grosse connerie de ta vie si tu la laisses partir.
Matéo : Tu crois qu'on a le droit d'être heureux ?
Camila : Bien sûr que oui !
Matéo- souriant: Bien, vivons nos vies comme il se doit !
Ruben: Finis de blablater, mangeons cette pizza avant qu'elle devienne complètement froide !
**********************************************
Le lendemain
Pdv Ander
Le réveil venait de me réveiller et pour une fois j'étais plutôt de bonne humeur, ce qui m'arrivait rarement, détestant ce maudit réveil qui sonnait beaucoup trop fort à mon goût pour un matin. Je me leva, me prépara et descendit dans la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner avant d'aller en cours. Je sens qu'aujourd'hui allait être une bonne journée, et rien ne pourrait me faire changer d'avis. Mais lorsque je vit mon père adossé contre l'îlot central de la cuisine, je me suis dis que finalement, ça n'allait pas être une si bonne journée que ça...
Ander : Salut. Papa qu'est-ce que tu fais là ?
Antonio : Il fallait que je vois ta mère.
Ander : Euhh d'accord.
Je m'installa à ma place afin de grignoté mes tartines que ma mère m'avait gentiment préparées. Elle ne me faisait jamais ça habituellement, son comportement était louche et cachait sûrement quelque chose...
Azucena : Ecoutes Ander, on sait que tu as une copine.
Antonio : Oui, et ça ne nous dérange pas du tout, mais maintenant je ne veux pas que tu foutes ton avenir en l'air pour ça c'est clair ? Le tennis, ce n'est pas comme le foot, tu ne peux pas compter sur tes coéquipiers pour gagner un match, tu es seul et tu dois rester concentré.
Ander- choqué du comportement de mon père : D'accord, en gros je peux menvoyer en l'air avec toutes les meufs que je veux tant que je deviens champion. Si c'est pour me dire des choses comme ça, ne te sens pas obligé de te déplacer, la prochaine fois envoie un message tu gagneras ton temps. Maman on va être en retard.
Je quitta la table et me dirigea vers la voiture de ma mère, casque sur les oreilles et musique à fond, énervé par les remarques de mon père.
Azucena : Tu peux écouter ta musique plus tard, ça me brise le coeur de te voir comme ça.
Ander : Faut toujours qu'il ramène tout au tennis maman.
Azucena : Je sais Ander, je sais comment est ton père. Arrêtons de parler de cela tu veux bien ? Comment elle s'appelle ?
Ander : C'est Camila.
Azucena : Camila ? Camila Sanchez ?
Ander : Oui c'est elle maman, mais on n'est pas ensemble.
Azucena- avec un regard curieux : Alors t'es amoureux ?
Ander : Je ne sais pas trop, à vrai dire je ne sais même pas ce que c'est d'être véritablement amoureux. Mais tout ce que je sais, cest qu'elle me plaît, que j'aime passer du temps avec elle, et qu'elle me comprend ; c'est comme si nous nous connaissions depuis longtemps en fait.
Azucena : Tout ce que je peux te dire, c'est que tu viens tout juste de me donner la définition de l'amour.
Ander-le sourire aux lèvres : Ah. Et sinon comment t'es au courant ?
Azucena : Je vous ai vu hier soir en rentrant
VOUS LISEZ
Elite
FanfictionCamila Sanchez, une jeune fille de 17 ans, déménage à Madrid et rentre à Las Encinas. Son but? Retrouver une vie normale... Vas-t-elle y arriver ? Oui, et en partie grâce à une personne... La seule personne qui a fait battre son cœur dès le premier...