Camila
25 juillet, Chez Rebeka
Nous sommes aujourd'hui samedi, et comme prévu, nous nous rendons chez Rebeka pour sa pseudo crémaillère. Bon j'avoue qu'on l'a un peu forcée à la faire cette petite fête, mais bon Rebe ne dirait jamais non à une fête de toute façon.
Je n'avais pas revu Alexis depuis la dernière fois où j'étais allée à l'hôpital, Ander lui y était allé le revoir une fois, mais moi j'avais été clair sur mes intentions et mon désir de ne pas remettre mes pieds dans ce foutu bâtiment, sauf pour une bonne nouvelle évidemment.
Je suis en ce moment même dans la voiture en train d'attendre Ander qui était parti chercher de la viande chez le boucher. C'est nous qui avions imposé un barbecue à Rebeka, alors il est en notre devoir de rapporter au moins la viande pour le remplir. Et en prime Ander a fait un gâteau, mais je vous garantis que je n'en mangerai pas...
Une fois arrivés devant la superbe maison de notre amie, nous la croisons sur le pas de la porte en train de déplacer des cartons.
Ander: On apporte la viande!
Camila- lui montrant ce que je tiens dans mes mains: Et un gâteau...
Rebeka: C'est cool mais ma mère m'a plantée, je me tape le déménagement toute seule...On ne peut pas faire le barbeuc une autre fois?
Camila: Non ça ne va pas être possible. C'est le jour idéal, il n'y a rien à casser puisque tout est emballé!
Rebeka: Cam' j'ai une tronche à faire la fête?
Ander: Mon ami a très envie de te connaître.
Rebeka-souriant: Vous faîtes chier les gars. Bon aller venez, faut déjà qu'on trouve le barbeuc dans l'un de ces cartons.
Camila: On te suit!
Enfin celui-ci trouvé, nous passons au montage, enfin Ander passe au montage et nous on est juste là en plus, au cas où il ne s'en sortirait pas quoi, on est là pour le soutenir en gros.
Rebeka: Et c'est qui alors ce type au juste?
Ander: C'est un mec en or.
Camila: Et beau gosse en plus.
Ander: Tu verras il est très mûr pour son âge.
Rebeka: Putain, et dans quelle mer du sud se cachait cette perle rare pendant tout ce temps?
Ander- hésitant: Quoi?
Rebeka: Tu le connais d'où le mec en or?
Ander: De l'hôpital...
Rebeka: Dis-moi qu'il est médecin. Il est infirmier nan? Aide-soignant? Aide-soignant ça me va aussi.
Ander: Je l'ai rencontré en chimio..
Rebeka: Oh non tu fais chier Ander.
Ander: Quoi? Il va super bien, il est juste un peu fatigué. C'est exactement ce qu'il lui faut; un bon petit barbecue, un plouf dans la piscine, et draguer une belle fille comme toi.
Rebeka: Et je lui dis quoi?
Ander: Ce que tu dirais à n'importe qui d'autre: "Salut gros, comment ça va?"
Rebeka: "Bah mal putain, j'ai un cancer c'est trop l'angoisse".
Camila: Ou comment se passe son été.
VOUS LISEZ
Elite
Hayran KurguCamila Sanchez, une jeune fille de 17 ans, déménage à Madrid et rentre à Las Encinas. Son but? Retrouver une vie normale... Vas-t-elle y arriver ? Oui, et en partie grâce à une personne... La seule personne qui a fait battre son cœur dès le premier...