Aujourdhui est un jour spécial, c'est la rentrée des classes, mais pas n'importe quelle rentrée non, une rentrée dans un nouveau lycée, dans une nouvelle ville, avec de nouvelles personnes...
C'est un nouveau départ pour moi, du moins je l'espère... Je compte bien redevenir la Camila Sanchez que tout le monde adorait, la Camila souriante et confiante qui vivait comme une jeune fille de mon âge devrait vivre...
Si je me retrouve aujourd'hui dans cette situation, c'est à cause de mon père, enfin devrais-je plutôt l'appeler mon géniteur. C'est uniquement ce qu'il représente pour moi à présent.
Il y a encore deux ans de cela, je vivais paisiblement à Séville, entourée de mes deux parents, de mon grand frère et de mes amis. Mais tout à changé, et tout ça à cause de lui.
Mon père était un homme d'affaire très réputé dans la région, tandis que ma mère avait créé elle-même sa propre entreprise de mode, sa propre marque de vêtements qui rencontrait un succès fou dans le monde entier.
Oui nous pouvons le dire, je suis une fille de riche !
Porter cette étiquette ne me dérange pas vraiment à vrai dire, je suis ce que je suis, et tant pis si cela ne plaît pas aux autres. Oui je suis riche, oui j'ai une belle maison, de jolies tenues et des femmes de ménage, mais je reste malgré tout une adolescente de 17 ans qui va au lycée (bien que ce soit un lycée de riche), qui fait la fête et qui a besoin de profiter de la vie.
Après tout si mes parents gagnent bien leur vie, c'est uniquement grâce à leur mérite. Enfin du moins c'est ce que je pensais avant ce jour où tout a basculé.Un jour, lorsque je suis rentrée du lycée en compagnie de mon frère, nous avons trouvé la maison sans dessus-dessous ; nous avions été cambriolé. Mais le plus inquiétant, c'est que nous avions retrouvé notre mère en pleurs dans le salon, avec quelles que égratignures sur le visage, tremblante de peur...
Ce qu'il s'est passé ? C'est que mon père, que nous voyions comme un modèle, comme un chef d'entreprise exemplaire était en réalité un menteur, un escroc, un trafiquant qui avait merdé et qui avaient d'énormes dettes envers des centaines de petits voyous.
Dépassé par les évènements, mon père avait décidé de prendre la fuite, nous laissant ma mère, mon frère et moi dans une situation incontrôlable.
Ne voulant pas lâcher l'affaire, voulant à tout prix retrouver leur argent le plus vite possible et ne retrouvant pas notre père qui s'était évaporé dans la nature, ces "criminels" ont donc décidé de s'en prendre à notre famille, plus particulièrement à moi...A cause de mon père, ma vie à été un véritable enfer, que ce soit au lycée, en ville ou encore sur les réseaux sociaux... J'ai été harcelé, et bien plus encore, pendant plus d'un an...
J'en ai tellement souffert que j'ai même voulu disparaître de ce monde pourri...C'est donc pour cela que je me retrouve aujourd'hui à Las Encinas, en compagnie de mon frère, de son meilleur pote Ruben, et de mes deux meilleures amies Sofia et Eva.
Suite à tous ces problèmes, ma mère à décidé, avec mon accord bien évidemment, de m'envoyer terminer mes études à Madrid, par peur qu'il m'arrive encore quelque chose je suppose, par peur qu'on s'en prenne encore à moi...
En réalité, j'espère pouvoir prendre un nouveau départ ici, pouvoir revivre sans avoir peur, et pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, des personnes qui elles ne me trahiront pas. J'espère surtout qu'ils ne me retrouveront pas , que ce cauchemar est terminé, que je vais pouvoir enfin me réveiller, et que la police arrivera à les coincer.
VOUS LISEZ
Elite
FanfictionCamila Sanchez, une jeune fille de 17 ans, déménage à Madrid et rentre à Las Encinas. Son but? Retrouver une vie normale... Vas-t-elle y arriver ? Oui, et en partie grâce à une personne... La seule personne qui a fait battre son cœur dès le premier...