Le lendemain matin, je me réveillai aux alentours de 15h... Vous allez me dire que ce n'est pas une heure à laquelle se lever, mais rassurez vous, ce n'était pas dans mes habitudes. C'est juste que quand vous rentrez à une heure tardive, et qu'en plus vous ne trouvez pas le sommeil, vous savez d'avance que vous allez passer la plus grande partie de la journée dans votre lit.
J' ouvris difficilement les yeux, le soleil m'éblouissant fortement et sorti tant bien que mal de mon lit... J'enfilai un simple pantalon de jogging et un débardeur rouge avant de rejoindre l'escalier qui allait me mener aux autres. Je les entendais au loin, ils devaient être au bord de la piscine à profiter de ce beau temps. Je passai d'abord dans la cuisine me servir un verre de jus d'orange et prendre une pomme avant de moi aussi me diriger vers la piscine. Quand les autres m'ont vu, ils avaient l'air surpris. Allez! C'est parti, posez moi toutes les questions que vous voulez me poser!
Camila: Salut...
Eva: Eh bien, tu as dû passer une sacré nuit pour te réveiller à cette heure là!On est d'accord, sa phrase était pleine de sous-entendus? Elle voulait clairement faire illusion à Ander et du fait qu'on ait passé la soirée ensemble. Cette phrase qui voulait en réalité dire: vous avez couché ensemble? Dans le fond, cela me vexait un peu qu'Eva pense cela de moi. Elle savait pourtant très bien que depuis lui, j'avais du mal à me livrer et faire confiance aux garçons, alors ce n'est pas dès la première nuit qu'il allait se passer quelque chose avec Ander, même si j'étais vraiment à l'aise avec lui.
Sofia: C'était bien ta soirée avec Ander? J'ai vu que ça collait plutôt bien entre vous deux hier soir!
Camila: Pour tout vous dire, j'ai passé une très bonne soirée. J'ai pu parler avec Ander et découvrir une chouette personne. Et Eva, si je me lève si tard; c'est uniquement parce que premièrement je suis rentrée à une heure assez tardive, et deuxièmement, parce que j'ai fais tout un tas de cauchemar au sujet de mon père.Un peu vexée oui, je remontai dans ma chambre, comme si je n'y avais pas passé assez de temps... Je rentrai dans ma salle de bain et me faufila sous la douche pour me changer les putains d'idées. Je me suis d'ailleurs toujours posé la question sur pourquoi à chaque fois que nous allons mal, nous pensons qu'une simple douche va effacer tout nos problèmes... C'est complètement débile...
Pendant ce temps-là, au près de la piscine:
Matéo et Ruben sortirent de l'eau pour venir se positionner près des filles qui étaient paisiblement installées sur des transats.
Ruben: Eh bien je crois que tu nous la vexée Eva...
Eva: Ce n'était pas dans mes intentions... J'ai peut-être été maladroite dans mes paroles ...
Sofia: En même temps ta remarque était pleine de sous-entendus...
Eva: Peut-être oui, mais avouez que ce n'est pas dans ses habitudes de passer une soirée avec un garçon et de se réveiller à 15h le lendemain. Il y a de quoi se poser des questions!
Sofia: Oui c'est vrai, mais fallait peut être lui demander plus subtilement ...Bref, t'inquiètes pas, tu la connais, elle va vite revenir avec un grand sourire!
Ruben: Il faudrait peut-être que nous allions la voir pour s'excuser?
Matéo: Non mauvaise idée. Je connais ma soeur, il faut la laisser seule pendant un moment, le temps qu'elle réfléchisse à tout ce qui s'est passé. Mais moi je vais aller la voir par contre.De retour dans la chambre de Camila:
Quelqu'un frappa à ma porte, je répondis un petit "entrez" avant de voir mon frère rentrer dans ma chambre. J'étais contente de le voir. Lui seul est capable de m'écouter et de me comprendre dans ce genre de situation.
Matéo: Je peux entrer?
Camila-le sourire aux lèvres: Mais oui nigo, viens!
Matéo: Tu veux qu'on en parle?
Camila: Ce n'est rien Matéo, j'ai juste un peu mal pris la réflexion d'Eva. Sa remarque voulait clairement dire "As-tu couché avec lui?". Enfin elle sait très bien que depuis Maxime j'ai du mal à faire confiance aux garçons , alors le fait qu'elle ait pensé que je sois une fille facile m'a vexé oui.
Matéo: Ce n'était pas son but tu sais, mais je te comprends parfaitement.
Camila: Je le sais qu'elle n'a pas fais exprès, Eva est un peu maladroite parfois, mais sur le coup ça m'a choqué c'est tout. J'irai la voir tout à l'heure.
Matéo: Sage décision! Et sinon, à moi tu me parles d'Ander?Mon sourire réapparu comme par magie. Juste le fait d'entendre son prénom me remontait le moral et faisait réapparaître ma bonne humeur.
Matéo: Eh bien je vois que ça te rend heureuse, raconte!
Camila: Je ne sais pas comment qualifier ce qu'il m'arrive Matéo. Je vous ai menti, depuis le premier jour, Ander m'avait tapé dans l'œil, mais par peur de m'emballer trop vite je ne vous ai rien dit. Hier soir, j'ai pu découvrir le vrai Ander et je peux t'avouer que ce garçon me plaît. On se ressemble tellement, et il à le don de m'apaiser c'est dingue. C'est vrai hier soir j'ai réussi à parler à un garçon, faisant valser ma timidité, et cela pour la première fois depuis tu sais quoi. Avec lui, j'avais l'impression d'être avec Ruben ou encore avec toi. Je me sentais bien, à l'aise et en sécurité. Il y a certes une attirance physique entre lui et moi, mais il y a aussi bien plus que ça. J'ai même réussi à me confier et parler de papa. Bien sûr j'ai pleuré, mais il a été là pour me calmer et me réconforter. Bordel, tu sais cette sensation que t'as quand quelqu'un te plaît, les frissons et la chaleur qui envahit tout ton corps; j'ai ressenti ça avec lui Matéo. Je ne sais pas où tout ça va nous mener exactement, mais j'ai envie de prendre le risque...J'observais la réaction de Matéo suite à mes paroles, mais rien ne se passait, il restait neutre, sans expression.
Camila: Tu ne dis rien ?
Matéo: Je suis content pour toi Cam', vraiment. Ca fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu aussi heureuse, et surtout à cause, ou plutôt grâce à un garçon. Ander a vraiment l'air d'être un mec bien, mais fais quand même attention à toi, je n'aimerai pas qu'il t'arrive encore quelque chose...
Camila: Merci d'être là...
VOUS LISEZ
Elite
FanfictionCamila Sanchez, une jeune fille de 17 ans, déménage à Madrid et rentre à Las Encinas. Son but? Retrouver une vie normale... Vas-t-elle y arriver ? Oui, et en partie grâce à une personne... La seule personne qui a fait battre son cœur dès le premier...