Gúzman
28 Février- Chez Gúzman
Cela fait une semaine que Camila a quitté Ander sans aucune raison valable, alors même si je comprends pas trop vraiment pourquoi elle a fait ça, j'accepte quand même cette décision parce que c'est mon amie, mais par contre à cause de ça, je dois gérer Ander qui est d'une humeur exécrable.
Aujourdhui c'est les dix ans de mariage de mes parents, et comme tout événement doit être fêté dans notre famille, une petite soirée est organisée ce soir dans mon jardin. Pour éviter de m'y ennuyer, j'ai décidé d'inviter Ander étant mon meilleur ami depuis toujours. Et au passage, cela lui changera peut-être les idées.
Mais dès son arrivée, j'ai vite compris que ce n'était pas une fête célébrant les dix ans d'amour et de vie conjugale de mes parents qui allait lui redonner le sourire...Il était sans cesse planté devant le buffet à manger tous les petits fours disponibles et à enchaîner les coupes de champagne. J'en pouvais plus de son comportement, alors certes il a perdu sa copine, mais ce n'est pas en se comportant de la sorte qu'il allait la récupérer...
Gúzman : Tu peux m'expliquer ce que tu fais là Ander ?
Ander : Tu m'as invité non ?
Gúzman : T'es en train de broyer du noir là, t'as vu le nombre de verres que t'as bu !
Ander : C'est pas bien grave Gúzman, de toute façon ma vie est fichue, j'ai tout perdu, je n'ai plus aucune raison de vivre...
Gúzman : Ecoutes, je vais faire comme si je n'avais rien entendu ok, parce que t'es complètement bourré, mais sache que ce n'est pas en réagissant de la sorte que tout va s'arranger.
Ander : Je fais ce que je veux, arrête ton baratin, t'es pas mon père.
Je le regarda terminer son « je ne sais pas combien » de verre avant de le voir s'énerver.
Ander : Champagne à la con, elle est où la bière ?
Gúzman: Il n'y a pas de bière.
Ander: Très bien, alors je me barre.
Gúzman: Tu vas où encore?
Ander: Je me barre je viens de te le dire.
Gúzman: Tu rentres chez toi?
Ander: Qu'est-ce que ça peut te foutre.
Un peu plus tard dans la soirée
***Appel entrant***
Bonsoir Azucena, que se passe t-il?
Bonsoir Gúzman. Excuse-moi de te déranger si tard, mais est-ce qutAnder est toujours avec toi?
Ander est parti il y a maintenant plus d'une heure.
J'ai beau l'appeler et lui envoyer des messages, mais il ne me répond pas
Je vais essayer de le retrouver. Je vous tiens au courant de la situation.
Merci beaucoup Gúzman.
***Fin de lappel***
Gúzman- parlant seul à voix haute: Bordel où est-ce qu'il est parti?
Alors il boit, il nous envoie bouler, et maintenant il disparaît; j'ai vraiment envie de lui foutre des claques parfois! N'ayant aucune idée sur l'endroit où il pouvait se trouver, pas le choix d'employer les grands moyens: localisation snap. Il se trouvait dans un appartement pas très loin d'ici, avec qui et pour quoi faire, ça je n'en sais rien.
VOUS LISEZ
Elite
FanfictionCamila Sanchez, une jeune fille de 17 ans, déménage à Madrid et rentre à Las Encinas. Son but? Retrouver une vie normale... Vas-t-elle y arriver ? Oui, et en partie grâce à une personne... La seule personne qui a fait battre son cœur dès le premier...