~ Treinta y Seis ~

388 14 4
                                    

Camila

26 février- Maison de Camila

Eva-revenant de la boîte aux lettres : Cam' il y a une lettre pour toi.

Camila: De la part de qui?

Eva: Et bien justement je ne sais pas, ce n'est pas indiqué.

Camila-ouvrant la lettre lui étant destinée: C'est étrange...

Eva-après avoir vu ma tête se décomposer: Ça va? C'est quoi?

Camila: Une lettre de menace...

Eva: Hein? Fais voir.

"Je te conseille de t'éloigner de ton cher et tendre amoureux, si tu ne veux pas qu'il souffre à son tour. Ce serait dommage de retrouver ce cher Ander à l'hôpital, ou encore pire, au cimetière."

Eva: Il faut aller montrer ça à la police!

Camila: Non surtout pas! Si on fait ça, ça va être pire.

Eva: Mais Cam' ce sont des menaces! Imagine qu'ils les mettent à exécution!

Camila: Justement, c'est pour cela qu'il ne faut pas aller voir les flics, sinon c'est Ander qui va le payer.

Eva: Alors qu'est-ce que tu vas faire?

Camila: Ce qu'ils me disent de faire... Méloigner d'Ander même si j'en ai pas envie, mais c'est pour son bien, pour qu'il soit en sécurité.

Eva: T'es sûre que c'est ce que tu veux?

Camila: Non ce n'est pas ce que je veux, mais je n'ai pas le choix, je dois le protéger.

Eva: Je te comprends, mais lui ne risque pas d'être d'accord par contre...

Camila: Il va devoir l'être pourtant. S'il te plaît Eva, ne raconte ça à personne d'accord, ni Matéo, ni Polo, ni personne d'autre.

Eva: Mais personne ne va comprendre pourquoi toi et Ander êtes séparés.

Camila: On dira que je ne supportais plus son comportement depuis mon accident, que je n'arrivais plus à supporter le fait qu'il partait complètement en vrille. On va trouver une excuse, mais il ne faut surtout pas que la vérité se sache...

Eva: Tu vas lui parler quand ?

Camila: Il est censé passé cet après-midi, je vais le faire dès son arrivée au lieu de faire durer la situation...

Eva: Je serais là pour te soutenir Cam', ne t'inquiètes pas...

Camila: Merci Eva...

**********

Ander: Hello, ça va?

Camila: Il faut qu'on parle Ander.

Ander-surpris: Euhh ok.

Camila: Écoutes, ce que j'ai à te dire n'est vraiment pas facile...

Ander: Tu commences à me faire peur Cam'...

Camila-d'un coup sec: C'est fini entre nous.

Ander: Quoi?

Camila: Tu m'as très bien entendu.

Ander: Mais Cam', qu'est-ce que tu racontes?

Camila: C'est fini, et s'il te plaît ne complique pas les choses.

Ander-me retenant: Mais Camila-

Camila-le coupant: Non Ander. Maintenant va-t'en s'il te plaît, c'est mieux comme ça.

Je le laissa donc à l'entrée de la maison, dans une incompréhension totale, tandis que je me dirigea dans ma chambre les larmes aux yeux...

Matéo-rentrant dans ma chambre sans frapper: Ander est en train de partir en cacahuètes en bas, tu m'expliques?

Camila: On n'est plus ensemble lui et moi?

Matéo: Pardon?

Camila: Je n'ai pas eu le choix, je ne supporte plus son comportement, il est ingérable depuis mon accident.

Matéo: Alors pourquoi tu pleures?

Camila: Parce que je l'aime quand même...

Matéo: Alors pourquoi? Ce n'est pas dans tes habitudes d'abandonner...

Camila: C'est comme ça, je n'ai pas le choix

Matéo-me prenant dans ses bras pour me réconforter: Ça va aller, je te le promets.

Matéo-me prenant dans ses bras pour me réconforter: Ça va aller, je te le promets

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
EliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant