Ruben : Vous ne voulez pas qu'on se fasse une soirée tous les cinq ce soir ? Ça fait plus d'un mois qu'on est arrivé ici, et j'ai l'impression qu'on ne se voit plus...
Eva-le taquinant : On te manque Ru ?
Ruben : Non mais vous n'êtes pas d'accord avec moi ? On se parle plus, on se voit plus, on se croise seulement. J'adore ma vie ici, mais j'ai envie de retrouver mes potes.
Sofia : Ah mais tu ne nous as pas perdus hein.
Ruben : Mais je sais Sofia, mais jai envie qu'on retrouve nos petites soirées comme avant. Depuis qu'on est arrivés à Las Encinas, il n'y en a que pour Polo et Eva, ou Sofia et Christian, Matéo et Lu ou encore Cam et Ander, et moi-
Matéo-le coupant : Ah mais c'est ça le problème !
Sofia: De quoi ?
Matéo : En fait c'est juste parce que toi t'es seul. T'es triste parce que toi tu nas aucune conquête pour le moment.
Ruben : Pffff mais n'importe quoi.
Matéo : Arrêtes Ru, je te connais par cœur. Tu rêvais de rencontrer de jolies filles, sauf que maintenant t'es déçu et un peu jaloux de nous.
Ruben : Mais non pas du tout, ne mélange pas tout Mat.
Camila : Moi je suis d'accord avec Ruben. C'est vrai que depuis la rentrée, nous avons passé beaucoup de temps avec les autres et nous avons en quelque sorte délaissé notre groupe de base. Je ne dis pas que c'est mal, bien au contraire, nous avons fait de nouvelles rencontres et c'était le but, mais nous retrouver ce soir nous fera forcément du bien.
Sofia : Soirée pizza, films et ragots comme d'habitude ?
Ruben : Exactement !
Matéo : Bon ok ça marche.
Eva : Et vu que cet aprèm nous n'avons pas cours, on se fait une virée shopping entre filles ? Ca vous dit ?
Camila : Yes, mais par contre nous devons partir si nous ne voulons pas être en retard en cours.
Matéo : Le chauffeur nous attend déjà en bas.
*********************************************************************************************
Martin : Bien, pour notre prochain cours, j'aimerai que vous fassiez les exercices que je vous ai distribués en début d'heure. Si vous avez du mal, rien ne vous empêche de vous entraider. Bonne fin de journée à tous et à la semaine prochaine !
Notre matinée de cours à Las Encinas était à présent terminée ; la sonnerie venait de retentir et je me dirigeai ainsi vers mon casier afin de récupérer certains livres dont j'aurais besoin prochainement.
Ander : Hé Cam !
Camila : Salut Ander, ça va ?
Ander : Super ! Dis, tu as quelque chose de prévu cet après-midi ? Ou ce soir ? Si ça te dit tu peux passer à la maison, ma mère ne sera pas encore rentrée.
Camila : Cest super gentil, et j'aurais adoré passer chez toi, mais nous avons prévu une après-midi shopping entre filles et une soirée avec les garçons. Ça fait longtemps que nous n'avons pas passé de temps ensemble ; ce n'est pas contre toi, parce que j'adore être avec toi, vraiment ça me fait du bien de te voir, mais depuis le début de l'année, je crois que j'ai passé plus de temps avec toi qu'avec mes copines. Je suis désolée Ander...
Ander- d'un ton calme et rassurant: Il n'y a pas de problème Camila, je comprends tout à fait, je ne t'en veux pas de t'inquiètes pas.
Camila : Vraiment ?
Ander-affichant un sourire : Vraiment. Et si tu changes d'avis, tu sais où me trouver !
Camila- l'embrassant sur la joue : Merci ! T'es le meilleur ! Promis je me rattraperais ! A demain.
*********************************************************************************************
Sofia : Qu'est-ce qu'il te voulait Ander tout à l'heure ?
Camila : Il m'a proposé qu'on se voit cet après-midi, mais j'ai dû refuser du coup. Mais ce n'est pas grave, je suis heureuse d'être avec vous. On peut rentrer dans cette boutique ? J'ai repéré une petite robe sympa dans la vitrine.
Eva : Allons-y alors !
Nous étions en train de trainer dans toutes les boutiques de la ville depuis plus de deux heures maintenant, à essayer de se dégoter tout un tas de pièces uniques et en tout genre. Mais malgré mon goût pour la mode et le shopping, mon coeur n'y était pas ; j'avais beau essayer de penser à autre chose, mais je n'y arrivais pas, je m'en voulais terriblement d'avoir décliné la proposition d'Ander. Je ne sais pas pourquoi je me sentais si bizarre, et ni pourquoi je ressentais cette sensation de culpabilité et de manque, alors que j'étais en train de passer un chouette après-midi avec mes copines. Je n'avais pas le droit de regretter cette sortie alors que j'étais moi-même partante, mais malgré tout, un vide sinstallait en moi.
Sofia : Hé Cam ça va ?
Camila : Euh oui oui ça va pourquoi ?
Sofia : Peut-être parce que tu as l'air perdu dans un autre monde. D'habitude les virées shopping te rendent hyper enthousiaste, mais là tu es fermée, tu ne montres aucune émotion, aucune expression. Quest ce qui t'arrives ?
Camila : Non tout va bien, je vais bien je vous assure.
Eva : C'est Ander cest ça ? Tu aurais aimé être avec lui en ce moment ?
Camila- ayant une pointe de culpabilité : Ouais...
Eva : Et pourquoi tu nous l'as pas dit ?
Camila : Parce que j'étais d'accord avec Ruben ce matin lorsqu'il a dit quon s'était perdu de vue depuis la rentrée, et que je voulais vous retrouver, mais je ne m'étais pas réellement rendu compte que je tenais vraiment à lui. Lorsque j'ai refusé son invitation, j'étais tellement mal, javais qu'une envie c'était de faire demi-tour et de lui sauter dans les bras. Mais je ne voulais pas vous faire de peine, et puis mes copines me manquaient tout de même.
Sofia : Tu sais que tu aurais pu nous le dire, on aurait pu le comprendre.
Eva : Sofia a raison, on ne t'en aurait pas voulu. Je sais que c'est un mec bien et qu'il te rendra heureuse, je comprends pourquoi tu t'es attachée à lui. Allez file, vas le rejoindre, je sais que tu en meurs d'envie !
Camila : Vous êtes sûres ?
Sofia : Sûres et certaines !
Eva : Tu rentres tout de même ce soir pour la soirée avec les garçons ?
Camila -affichant un grand sourire: Oui ne vous inquiétez pas. Merci, à tout à l'heure, je vous aime !
VOUS LISEZ
Elite
Fiksi PenggemarCamila Sanchez, une jeune fille de 17 ans, déménage à Madrid et rentre à Las Encinas. Son but? Retrouver une vie normale... Vas-t-elle y arriver ? Oui, et en partie grâce à une personne... La seule personne qui a fait battre son cœur dès le premier...