~ Cincuenta y Uno ~

204 9 0
                                    

Ander

Camila : Putain Gúzman il est malade.

Gúzman : Comment ça il est malade ? Qu'est-ce que tu viens de dire Cam' ? Répète ! Qu'est-ce qu'il a ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Répond Camila.

Camila : Il a un cancer Gúz...

Dans les toilettes :

Gúzman : Pour ça aussi tu comptais fermer ta gueule ?

Ander-adressant la parole à ma copine: Tu lui as raconté ?

Camila : Chéri je suis désolée, mais il fallait que j'en parle à quelqu'un.

Ander : Je t'avais demandé de ne rien dire, ça ne regarde personne.

Gúzman : Qu'est-ce que je t'ai fait pour que t'arrêtes complètement de te confier à moi ?

Ander : Rien. T'as rien fait de mal Gúzman. D'ailleurs t'avais raison, j'étais pas bien, j'ai fait n'importe quoi, et maintenant c'est en train de me pourrir de l'intérieur.

Camila : Tu déconnes là ?

Gúzman : Quoi ?

Camila : Ne me dis pas que c'est parce que tu t'en veux que tu ne veux pas faire ta chimio.

Gúzman : Comment ça tu ne veux pas faire ta chimio ?

Ander : Va-t'en d'ici Cam'.

Gúzman : Ander, il faut que tu fasses cette chimio. C'est quoi ton objectif ? Crever ? T'es en train de faire du mal aux gens que t'aimes et qui t'aiment aussi. Alors tu vas aller à l'hôpital, même si je dois t'y traîner compris ?

Ander: Mais putain Gúz tu ne peux pas comprendre, tu sais pas à quel point ça me fatigue tout ça.

Gúzman: Bien sûr que je ne peux pas comprendre, mais il est hors de question que je te vois mourir à petit feu ok, alors j'en ai rien à foutre que tu n'aies pas envie de te battre, parce que moi je vais me battre pour toi.

Ander: J'ai pas besoin de baby-sitter, j'ai déjà ma mère et ma copine.

Gúzman: Et bien on n'est jamais assez prudents.

Ander-quittant les toilettes: Tu fais chier.

Gúzman-haussant la voix pour que je l'entende : Je sais mon pote!

Camila

Camila-le rattrapant: Ander!

Ander: Je ne veux pas te parler Cam.

Camila: C'est parce que je l'ai dit à Gúzman?

Ander: Exactement, maintenant laisse-moi.

Camila: Ander je n'ai pas eu le choix, Gúzman était dans l'incompréhension, et en plus de ça c'est ton meilleur pote, il doit le savoir.

Ander-haussant la voix: Mais bordel Cam' ce n'est pas à toi de décider à qui je dois le dire ou non, ce n'est pas toi qui doit supporter toutes ces personnes qui sont sur ton dos après.

Camila: Et je dois faire quoi alors? Attendre patiemment ?

Ander: Laisse-moi gérer ma vie, maintenant j'ai besoin d'être seul.

EliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant