Rebeka
Las Encinas
Ander : Elle t'a dit quoi ma mère ?
Rebeka : Bah rien, des trucs banal, « Comment tu vas ? », « Comment vont les cours ? », « Est-ce que ta mère ne serait pas une narcotrafiquante ? ».
Guzman : Et ça ferait quoi ? Ce n'est pas de ta faute Rebe, moi ce n'est pas de ma faute si mon père est en tôle.
Camila: Dis-le si on peut t'aider
Rebeka: Beh vous auriez un peu d'argent ? Il faut que je chope le bus pour aller voir ma mère.
Guzman- lui donnant un billet : Laissez tomber les gars, tiens prends ça, tu prendras un taxi ce sera mieux.
Rebeka : T'es sûr ?
Guzman : Mais oui, c'est tout ce qu'on peut faire pour ta mère, mais surtout pour toi, alors tu ne peux pas refuser notre aide.
Rebeka : Merci les gars ... Bon bah j'y vais...
Camila : Bon courage Rebe, et si tu as besoin de soutiens on est là d'accord ?
Rebeka : Merci...
Plus tard, A la prison
Rebeka : Bah putain, carrément sous surveillance, ils ne laissent vraiment rien au hasard ici, et spoiler alerte, cette année tu n'auras pas le prix de la mère modèle.
Sandra : Hé, c'est juste un obstacle sur notre route, il n'y a rien que toi et moi on ne puisse pas affronter, ensemble on s'en sort toujours.
Rebeka : Ensemble ? Désolée maman mais on n'est pas ensemble là.
Sandra : Je sais que tu es en colère et je le comprends parfaitement, mais je peux te dire que je vais sortir d'ici en a rien de temps tu m'entends ?
Rebeka : Ouais, et en attendant tu veux que je vive de quoi moi? Hein? De rien. Je vais être obligée de casser ma tirelire.
Sandra : Rebeka, bâts-toi, te laisse pas abattre, reprends la boxe, tu te laisses aller je trouve.
Rebeka-quittant le parloir : Salut maman.
J'y crois pas, non seulement ma mère fini en prison et me laisse seule avec toute cette merde, mais en plus de ça elle ne se remet pas en question. Il lui faut quoi comme électrochoc pour quelle arrête ses conneries sérieusement !
Ayant besoin de réconfort, je décide denvoyer un message à Ruben.
D
ix minutes plus tard, chez Ruben
Ruben : Comment ça s'est passé ?
Rebeka : Mal... Ça s'est mal passé...
Ruben : Merde...Cest-à-dire ?
Rebeka : Elle est en prison, coincée entre quatre murs, punie à cause de ses conneries, mais ce n'est pas pour ça qu'elle se remet en question.
Ruben : Elle ne veut pas arrêter son business ?
Rebeka : Pire, je crois qu'elle veut qu'on fasse équipe. Je ne sais pas ce qu'il lui faut pour qu'elle ouvre les yeux. Je ne sais plus quoi faire avec elle...
Ruben-me prenant dans ses bras : Je suis désolé mon chat ...
Rebeka :Avec toute cette merde, je ne me sens pas de retourner chez moi. Je pourrais dormir ici ?
Ruben : Bien sûr que oui.
Rebeka : Merci Ru', tu es le seul sur qui je peux compter maintenant.
Camila - arrivant dans la pièce: T'inquiète, on sera toujours là pour toi, ne te prends pas la tête pour ça.
Ruben- sadressant à Camila : T'es là depuis quand toi ?
Camila : Je suis passée prendre quelques affaires, Ander m'attend dans la voiture.
Ruben : Vous voulez rester dîner avec nous ? Rebe ça ne te dérange pas ?
Rebeka : Au contraire, j'ai besoin d'être en bonne compagnie.
Camila : Je vais le chercher alors !
Nous avons donc passé un superbe repas à quatre, ça m'a fait un bien fou de discuter avec mes amis, et surtout de discuter d'autres choses que des problèmes de ma mère. J'avais besoin de changer d'air, et ils ont très bien réussi leur mission.
Après le départ des deux amoureux, je me retrouve seule avec Ruben, et ce soir j'ai qu'une seule envie, c'est de me blottir dans ses bras et de me sentir protégée et aimée.Rebeka : Je suis bien là, mais je ne peux pas rester éternellement chez toi.
Ruben : Rebe tu nas plus rien, et tu ne déranges personne, alors tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaites.
Rebeka: Le problème c'est pas que je ne puisse pas me payer une bière Ruben, le problème c'est que je ne sais pas de quoi vivre en attendant qu'ils libèrent ma mère, s'ils la libèrent.
Ruben : T'inquiète elle sortira, et peut-être que ça la motivera à arrêter, et comme ça vous pourrez vivre sans vous préoccuper de la police ou des mafieux du coin.
Rebeka : Et je remercierai chaleureusement la balance qui l'a dénoncée, parce que je suis sûre que quelqu'un l'a balancée. Je vais devoir aller chez moi récupérer ma tirelire.
Ruben : Quoi ?
Rebeka: Ma mère a fait un trou dans un fauteuil qui est au sous-sol et elle y cache de la maille pour les cas d'urgence.
Ruben : Ta maison a été mise sous scellés par la police Rebeka, et s'ils te prennent en flag !
Rebeka: Qu'est-ce qu'ils pourraient me faire hein?
Ruben : J'en sais rien, et j'ai pas envie de le savoir. Rebe s'il t'arrive un truc je ne me le pardonnerai jamais...
Rebeka: Ru', tu es pas responsable de tout ça, alors ne t'inquiètes pas ok.
Ruben : Je ne veux juste pas que tu finisses avec elle derrière les barreaux.
VOUS LISEZ
Elite
FanfictionCamila Sanchez, une jeune fille de 17 ans, déménage à Madrid et rentre à Las Encinas. Son but? Retrouver une vie normale... Vas-t-elle y arriver ? Oui, et en partie grâce à une personne... La seule personne qui a fait battre son cœur dès le premier...