~ Cincuenta y Siete ~

186 8 0
                                    

Camila

2 mai, Chez Ander

Ander et moi nous nous aimons, il n'y a pas de soucis là-dessus, mais pour moi, pour qu'un couple marche, l'amour ne suffit pas; il faut aussi qu'il y ait de la confiance ainsi que de la liberté. Ander et moi sommes comme ça, nous aimons passer du temps ensemble, ce qui est tout à fait normal, mais nous avons tout de même des moments sans l'un et l'autre, et ces moments sont appréciables. J'ai besoin des moments avec mes amis, avec mon frère, ou tout simplement des moments seule, et lui aussi en a besoin. C'est important que nous ne nous détachons pas des autres et que nous ne restons pas seulement deux dans notre monde, même si parfois nous sommes dans notre bulle. Bien-sûr, si j'arrive à le laisser passer du temps sans moi, c'est parce que j'ai une totale confiance en lui, et inversement. Si je le laisse partir, c'est tout simplement parce que je sais qu'il va revenir.

Mais depuis l'annonce de son cancer, je n'arrive plus à le lâcher, c'est plus fort que moi, j'ai besoin de passer tout mon temps avec lui, de le toucher, de l'embrasser, de le prendre dans mes bras, de sentir sa présence jour et nuit. C'est comme si un compte à rebours avait été lancé, comme si c'était une bombe à retardement qui pouvait exploser à tout moment, et que bien évidemment, nous n'avions pas connaissance de quand ce moment allait arriver. C'est comme si j'avais besoin de profiter de lui au maximum avant de le laisser partir et de peut-être ne jamais le voir revenir. J'essaie généralement de ne pas penser au pire, mais c'est vrai que parfois des pensées obscures traversent mon esprit...

Ander: À quoi tu penses?

Camila: À toi.

Ander-affichant un grand sourire: Ça ne change pas de d'habitude du coup...

Camila-me tournant vers lui: Tu n'es pas le centre du monde Ander Muñoz.

Ander: Un peu quand même...

Camila-l'embrassant: Beaucoup même...

Ander: Je le savais!

Camila: T'es prêt pour l'exam de chimie?

Ander: Je ne sais pas, on verra bien, de toute façon je n'ai rien à perdre.

Camila: Non pas ce genre de discussion ce matin s'il te plaît...

Ander-se levant: Allez viens on va prendre le petit dej.

Lu

2 mai, Las Encinas

Aujourd'hui c'est le dernier jour des exams, et après ça on aura terminé le lycée. Je ne suis pas inquiète pour moi, parce que je sais que j'ai bien travaillé, bien révisé, et que je n'ai jamais raté un seul examen jusqu'à présent, mais là je suis plutôt inquiète pour la personne se trouvant à ma droite: Carla. Elle regarde partout, elle joue avec son stylo, elle tape avec ses ongles sur la table, en gros elle fait tout sauf se concentrer et faire en sorte de réussi ce dernier examen. Mais alors lorsqu'elle commence à se lever, là j'hallucine complètement.

Lu - la retenant par le bras: What the fuck.

Carla: J'ai un blanc, rien qui me vient...

Lu: Carla secoue toi un peu!

Samuel-venant à mon secours: Monsieur, j'ai un doute, je crois que l'énoncé d'un des sujets n'est pas clair.

Je profite donc du fait que le prof soit distrait par Samuel pour échanger ma tablette avec celle de Carla pour répondre à sa place. Qu'est ce que je ne ferai pas pour ma meilleure amie sérieusement...

EliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant