Quelques instants plus tard, Marina arriva, tenant le petit Milo dans ses bras. Ce petit avait vraiment une bouille à croquer! Il avait hérité des yeux et du sourire de sa mère, le rendant irrésistible. Il faisait le bonheur de maman j'en étais sûre. La douceur du regard avec lequel Marina regardait son fils et le sourire scotché sur son visage voulaient tout dire: elle était heureuse.
Marina: Merci d'être venu ce soir, ça me fait vraiment plaisir de vous voir tous réunis pour mon anniversaire!
Lu: Il n'y a pas de quoi ma belle, en même temps qui dirait non à une petite soirée arrosée...
Gúzman: Oui, puis j'étais un peu obligé d'être présent, c'est pas comme si j'habitais là...
Polo: Pffff vous êtes cons!
Gúzman: Hé! Pas de gros mots devant mon neveu!
Polo: Oups ...Désolé...
Tout le monde rigola suite à la remarque de Gúzman faîte à Polo. Marina m'avait dit qu'au début il avait eu du mal à se faire à l'idée que sa petite sœur allait avoir un enfant avec la racaille du coin de la rue, mais l'avait accepté à partir du moment où il avait vu son neveu pour la première fois. A croire que la bouille de ce petit ange faisait craquer le monde entier, et pas seulement moi.
Camila: En tout cas, joyeux anniversaire Marina!
Marina: Merci Cami. Oh je ne te l'ai pas encore présenté! Voici Milo, ce petit être qui est mon bonheur au quotidien.
Camila-prenant la main du petit: Coucou toi, t'es tout beau dis donc!
Le petit me fit un sourire beaucoup trop craquant. Je fondais devant lui, c'est limite s'il me faisait encore plus craquer qu'Ander... Enfin, ceci est encore à confirmer!
Marina: Tu veux le prendre?
Camila: Quoi? Enfin...euh...t'es sûre?
Marina-en rigolant: Mais oui Cam' je suis sûre, tiens.
Mon amie me posa son fils dans les bras. J'étais à la fois contente, mais aussi anxieuse, par peur de faire quelque chose de travers. Mais j'appréciais cette confiance qu'avait Marina en moi.
Ander: Tu veux qu'on aille s'assoir?
Camila: Oui bonne idée, on ne sait jamais ce qui peut se passer avec des talons hauts aux pieds et un enfant dans les bras!
Marina: Suivez-moi, on va aller se poser sur les canapés là-bas!
Eva: Nous restons là pour le moment, on vous rejoint tout à l'heure!
Camila: Pas de problème!
Nous suivons alors Marina vers l'endroit montré par celle-ci. Je m'asseya alors, le petit sur les genoux, Ander juste à côté et Marina en face.
Ander:Nano n'est pas là ?
Marina : Il travaillait, mais ne va pas tarder à arriver.
Camila : En tout cas j'ai hâte de le rencontrer. D'ailleurs vous pourrez me raconter un peu plus en détails votre histoire !
Les deux se mirent à rigoler, de quoi me poser des questions...
Camila : Beh quoi?
Ander: On dirait une enfant qui réclame son histoire du soir...
VOUS LISEZ
Elite
FanfictionCamila Sanchez, une jeune fille de 17 ans, déménage à Madrid et rentre à Las Encinas. Son but? Retrouver une vie normale... Vas-t-elle y arriver ? Oui, et en partie grâce à une personne... La seule personne qui a fait battre son cœur dès le premier...