15 avril, Las Encinas
Azucena: Après-demain vous allez rencontrer des représentants des universités les plus prestigieuses.
Nadia: Il y en aura combien exactement?
Azucena: Beaucoup trop pour avoir le temps de voir tout le monde, alors vous allez devoir nous indiquer qu'elle est votre première option. Avec un peu de chance, vous aurez peut-être un entretien. Remplissez vite les fiches avec vos vœux s'il vous plaît.
Camila: Et comment vont-ils nous sélectionner si nous sommes nombreux à vouloir un entretien avec un représentant de la même université?
Azucena: En fonction de votre dossier scolaire je suppose, donc ce n'est pas le moment de baisser les bras, continuez de bien réviser, vos examens ne sont pas terminés. Bon courage.
Polo- regardant sa fiche: Vous avez vu toutes les universités qui seront présentes? Je ne sais pas vraiment laquelle choisir...
Eva: Laquelle te tente le plus?
Polo: Justement, je ne sais pas trop, je n'y avais pas vraiment réfléchi en fait.
Lu-surprise: Ne me dis pas que tes mères n'y ont pas pensé pour toi!
Gúzman: Rohh Lu...
Lu: Bah quoi c'est vrai, elles ont souvent tendance à décider pour toi non?
Polo: Bien-sûr qu'elles ont des idées pour moi, mais ce n'est pas pour cela que je vais suivre au doigt et à l'œil ce qu'elles me dictent. C'est mon avenir, pas le leur.
Ander: T'as raison mec.
Ruben: Tu sais ce que tu veux faire après le bac toi?
Ander: Non pas vraiment, mais je vais bien trouver.
Rebeka: Arrêtez vous allez me faire déprimer sérieux, à vous écouter on a pas d'avenir, eh bah super.
Matéo: Si Cam' elle sait ce qu'elle veut faire elle!
Lu: Ah ouais?
Camila: J'ai toujours rêvé d'intégrer la fac de Las Encinas et d'y faire un truc en rapport avec la mode et les médias.
Gúzman: Comme ta mère en gros?
Camila: Oui mais non, je ne suis pas si douée que ça pour la couture.
Cayetana: Pour ça je pourrais t'aider!
Camila: Merci Caye, mais on en est pas encore là, on a toujours pas notre diplôme je vous rappelle.
Eva: Oui et on a encore des examens, donc on va peut-être rentrer réviser.
Gúzman: Eva a raison. A demain les copains!
Après avoir salué nos amis, nous rentrons donc à la maison, enfin chez Ander pour réviser. Après deux heures non-stop de révisions, mon cerveau était en surchauffe et je n'arrivais plus à me concentrer. Je descends alors dans la cuisine pour me chercher un petit truc à boire.
Azucena: Vous êtes encore en train de réviser?
Camila: Je fais une pause là, je n'arrive plus à enregistrer quoi que ce soit.
Azucena: Et Ander?
Camila: Il travaille encore. Il était tellement concentré qu'il ne m'a même pas entendu descendre.
Azucena: Je crois qu'il veut montrer à son père qu'il a un avenir ailleurs que dans le monde du tennis.
Camila: Il veut vous rendre fières, vous bien évidemment parce qu'il vous est très reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour lui, mais aussi Antonio malgré tout.
Azucena-me souriant: Je suis déjà très fière de lui tu sais.
Camila-répondant à son sourire: Je n'en doutes pas.
Azucena: Allez va le sortir de ses révisions, on mange d'ici 20 minutes.
Sous les demandes de ma belle-mère, oui ça fait bizarre de l'appeler comme ça mais c'est bien ma belle-mère, je remonte voir mon cher et tendre compagnon pour clairement l'embêter et le faire sortir de ses cahiers. Il est toujours assis à son bureau en train de réviser, la musique dans les oreilles, mais je vois bien qu'il a la tête complètement ailleurs, alors je lui lance un coussin en pleine tête. Oups...
Ander-retirant son casque: Eh ! Qu'est-ce que tu fais ?
Camila-se rapprochant de lui : Ce que tu m'as demandé de faire ; te distraire quand je vois que tu commences à gamberger.
Alors histoire de vraiment le distraire, je m'assois sur ses genoux, poussant ainsi ses cahiers et ses multiples fiches de révision, et me mets à lui faire des petits bisous dans le cou.
Ander : Et t'es obligée de me balancer des trucs à la tronche ?
Camila : Hum, j'aurais bien une autre idée, mais ce n'est pas vraiment le moment ...Allez file à la douche, on mange bientôt !
Ander-ne voulant pas que je le quitte: Ah t'es dure Cam', tu ne peux pas me chauffer de la sorte et ensuite t'en aller...
Camila: File je t'ai dit!
Ander-faisant la moue: Oui chef.
Quelques minutes plus tard, je regagne également la salle de bain afin de me démaquiller. De là où je suis, je peux observer Ander se doucher au travers du miroir. Lorsqu'il en sorte, seulement vêtu d'une serviette entourant sa taille, je ne peux pas résister plus longtemps à ce corps d'athlète. Je m'approche donc de lui, l'embrasse, et lui fait quelques bisous dans le cou comme tout à l'heure. Les bisous dans le cou c'est son petit point faible, et je sais qu'il aime ça, chose qui se voit d'ailleurs en ce moment même sur son visage qui affiche un énorme sourire. Mes mains étant positionnées sur son torse humide, je décide de les descendre plus bas histoire de les passer sous sa serviette, sachant pertinemment que je m'apprête à jouer à un jeu très très dangereux.
Camila : Attends, t'as quoi là ?
Ander-petit sourire en coin : Bah à ton avis Cam', hein, comme d'hab.
Camila : Non ici, dans l'aine, on sent comme une boule, touche.
Ander-s'effectuant : Aucune idée, j'en sais rien.
Camila : Bah c'est sûrement rien
Ander : Et qu'est-ce que ça pourrait être ?
Camila : Que dalle, mais ça ne coûte rien d'aller voir un médecin, juste au cas où.
Ander-perdu : Euh ouais...
Camila : Je suis sûre que ce n'est rien Ander, mais il vaut mieux vérifier. Allez viens, ta mère nous attend pour dîner.
Ander: Vas-y je te rejoins...
VOUS LISEZ
Elite
FanfictionCamila Sanchez, une jeune fille de 17 ans, déménage à Madrid et rentre à Las Encinas. Son but? Retrouver une vie normale... Vas-t-elle y arriver ? Oui, et en partie grâce à une personne... La seule personne qui a fait battre son cœur dès le premier...