~Cuatro~

1.5K 37 13
                                    

Son regard était tellement perçant, mais en même temps doux. Ce garçon déclenchait quelque chose en moi, quelque chose que je ne connaissais pas, et tout ça sans savoir qui il était vraiment, sans lui avoir parlé, ou même sans connaître son prénom.

Durant cette heure de mathématiques, j'eu du mal à me concentrer et a essayer de dévier mon regard qui se dirigeait automatiquement vers ce beau brun. C'est une chose qui ne m'était jamais arrivée jusqu'à présent, d'habitude je restais toujours concentrée sur mes cours, mais c'était plus fort que moi, je n'y arrivais pas. Eva l'avait d'ailleurs remarqué puisqu'elle m'avait sorti plusieurs fois de mes pensées, m'interrogeant du regard.

Le cours fini, nous nous dirigeons vers la sortie lorsque la jeune fille que j'avais repérée tout à l'heure, celle qui avait l'air sûre d'elle, venu nous saluer.

???: Salut, je m'appelle Lucrecia, mais appelez-moi tout simplement Lu. Vous êtes nouveaux ici si je ne me trompe, comment trouvez vous le lycée? Génial non?

Camila: Salut, moi c'est Camila, et voici Eva, Sofia, mon frère Matéo et Ruben. Nous venons de Séville, donc oui nous sommes nouveaux. Et pour le moment, le lycée nous plaît oui.

Lucrecia: Oh cool, Séville est une très jolie ville. Mais pourquoi êtes-vous venus ici, si ce n'est pas indiscret bien sûr.

Camila: Oh c'est assez compliqué tu sais...

Lucrecia: Nous sommes prêts à tout entendre tu sais, nous acceptons tout le monde, ou presque, même les boursiers ou les ados de banlieue. Ne n'inquiète pas, rien ne nous choquera.

Cette fille avait un franc parlé et une allure de "peste" qui pourrait déplaire à certains, mais moi bien au contraire j'adorais ça, j'avais d'ailleurs la même à la maison. J'aimerai parfois être comme elle, avoir le contact facile avec les autres et avoir confiance en moi. J'essayais d'y travailler, mais le chemin était long...

Camila : Nous ne sommes ni des boursiers, ni sortis de la banlieue, nous sommes nous aussi issus de familles aisées. Mais disons que si nous sommes ici, c'est pour prendre une sorte de nouveau départ.

Lucrecia : Venez, je vais vous présenter les autres. Je suis sûre que nous allons tous bien nous entendre!

La jeune fille s'exécuta et appela ses amis qui ne prirent pas de temps à arriver. Et pour mon plus grand plaisir, il était là.

Lucrecia : Les amis, je vous présente les petits nouveaux, qui croyez moi sont exactement comme nous. Voici Camila, Eva, puis Sofia. Lui c'est Matéo, le frère de Camila, et enfin voici Ruben.

Nous les saluons brièvement d'un signe de main orné d'un sourire, avant que Lu ne reprenne ses présentations.

Lucrecia : Je te présente d'abord Carla, puis Marina, Cayetana, Rebeka, et Nadia. Parmi les garçons, nous avons Gúzman, Polo, Samuel, Christian, Valerio, puis enfin Ander.

Son prénom résonnait dans ma tête. Il s'appelait Ander. Ander. J'aimais beaucoup. Son prénom était à la fois sexy, viril, mais aussi mystérieux. Son prénom le représentait totalement.

Chacun nous salua brièvement a leur tour ,tandis que lui, me regarda, droit dans les yeux, avant de me chuchoter un petit "salut". Mon coeur rata un battement. Mon esprit était parti ailleurs. Il m'avait adressé la parole.
Je me ressaisi vite, me contenta de lui répondre par un simple sourire, avant d'écouter Lu qui s'était mise à parler.

Lu: Nous avons du temps libre, je propose que nous passions du temps ensemble afin de faire plus ample connaissance. Qu'en pensez-vous ?

Gúzman: C'est une très bonne idée, nous allons aller nous poser dehors dans ce cas.

EliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant