Camila
5 mai, 18h30, Chez Ander
Camila: Attendez je vais vous donner un coup de main.
Ander: Ce n'est pas nécessaire maman.
Azucena: Merci Cam', attrape ce côté. Ander tu seras mieux en bas à cause des escaliers. Camila et moi dormirons près de toi au cas où tu aurais besoin de quelque chose.
Ander: Maman je n'ai plus 5 ans.
Azucena: Peu importe, tu dormiras dans le salon, un point c'est tout, et tu ne discutes pas.
Camila-entendant mon téléphone émettre un son: C'est qui? Tu peux regarder s'il te plaît.
Ander: C'est Matéo, il demande si on vient à la pool party de Yeray pour fêter la fin des exams.
Camila-toujours en train de galérer avec le matelas: Et t'en penses quoi?
Ander: Ça peut être ne bonne idée.
Camila-surprise: T'es sérieux? Tu ne me dis pas "Vas-y si tu veux"?
Ander- m'attrapant par la taille: Non, cette fois j'ai envie d'y aller avec toi.
Azucena: Allez-y, vous l'avez mérité, maintenant c'est le moment de décompresser.
Camila-courant vers les escaliers: Je vais me préparer!
Ander-criant: Attends-moi non?
5 mai, 20h, Chez Yeray
Yeray-hurlant au bord de la piscine: Les garçons, les filles, vos souffrances touchent à leur fin, les révisions et les contrôles sont terminés! Dites adieu à vos uniformes! C'est parti!
Camila: On est d'accord qu'on ne connaît même pas la moitié des personnes ici?
Ander: Je ne sais pas d'où il connait toutes ses personnes, mais cette soirée promets des surprises c'est moi qui te le dis.
Camila: On va rejoindre les autres, Lu et Rebe sont installées là-bas.
Ander: Yepp allons-y.
Carla
Carla: Ouf, heureusement que tu es venu, je n'ai plus rien du tout.
Valério: Plus rien? J'ai zéro dose, je n'ai rien pris.
Carla: A d'autres Valério, mais pas à moi. Tu es venu ici pour faire marcher ton business, ne me prends pas pour une conne. Tu veux plus de thune c'est ça?
Valério: Je la connais cette sensation de manque.
Carla: J'ai juste besoin d'être en forme.
Valério: C'est la dernière fois que je te fourni ok?
Carla: Ça marche merci.
Je récupère donc le petit sachet qu'il venait de me donner avant de faire tomber intégralement le contenu sur le bout de ma langue. J'en avais besoin pour aller parler à Yeray et lui déclarer mes sentiments.
Yeray: Carla qu'est-ce que tu fais? C'est quoi cette poudre?
Carla: De la MD, tu en veux?
Yeray: Attends, tu prends de la MD?
Carla: Tu voulais vivre comme les riches non? Bah voilà, je t'offre l'expérience complète.
VOUS LISEZ
Elite
Fiksi PenggemarCamila Sanchez, une jeune fille de 17 ans, déménage à Madrid et rentre à Las Encinas. Son but? Retrouver une vie normale... Vas-t-elle y arriver ? Oui, et en partie grâce à une personne... La seule personne qui a fait battre son cœur dès le premier...