~ Sesenta y Tres ~

142 6 0
                                    

Ander

Ander-laissant couler quelques larmes: C'est fini Cam'... Je ne le reverrai plus...

Camila-me prenant dans ses bras afin de me réconforter: Chuttt, ça va aller je te le promets. Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Flashback: Quelques heures plus tôt

Malgré le fait qu'Alexis m'ait repoussé ce Week-end, j'avais pris la décision de ne pas le lâcher quoi qu'il arrive, quitte à respecter sa décision de le laisser partir sans rien dire, c'est donc pour cela que je me suis rendu tôt à l'hôpital, seul, en ce lundi matin.

J'attends Alexis dans la salle de chimio, assis dans ce vieux fauteuil que j'avais déjà bien assez vu ces derniers mois... Lorsque celui-ci arrive, la surprise fut bien sûr sa première réaction.

Alexis: Qu'est-ce que tu fous là toi?

Ander-lui montrant ma montre: T'es en retard.

Alexis: Et toi t'es planté là depuis 8h du mat' au moins, en attendant que j'arrive. 8h du mat' un lundi . Ça tourne au harcèlement, je devrais te dénoncer.

Ander: Bien, après ta consultation tu files au commissariat, mais ça c'est une salle d'attente, alors tu vas devoir attendre avec moi gros relou.

Alexis- s'asseyant sur son fauteuil: C'est une salle de chimio gros débile.

Ander: C'est toi le débile, tu viens en salle de chimio alors que tu ne veux plus de chimio...

Alexis: Comment tu sais ça?

Ander: Ta mère m'a dit ce que tu venais faire...

Alexis: Tu discutes avec ma mère?

Ander: Elle, elle répond à mes messages.

Alexis: Comment t'as eu le numéro de ma mère?

Ander: J'ai un truc à te raconter... Ça fait des mois que je parle avec elle, au début on parlait de toi, mais ensuite on s'est mis à discuter de tout et de rien, tous les jours jusqu'à tard dans la nuit...

Alexis-de plus en plus inquiet: Quoi?

Ander: Ouais, là je sors avec une bombe, mais parfois je suis attiré par les femmes mûres. Au fur et à mesure on s'est rapprochés tous les deux, et-

Alexis-voyant Ander pouffer de rire: Mais qu'est-ce que tu peux être con!

Ander: Appelle-moi Papa!

Alexis: Le pire c'est que je t'ai cru tu sais, parce qu'elle a des goûts pourris en matière de mec, il y a cas voir mon père.

Ander: Ta mère je l'adore, mais son vagin ne craint rien avec moi.

Alexis: Faut vraiment qu'on parle du vagin de ma daronne?

Ander: De quoi veux-tu qu'on parle?

Alexis: Je veux que tu répondes à ma question. Comment t'as eu le numéro de ma mère?

Ander: Elle m'a appelé.

Alexis: Pourquoi?

Ander: Elle m'a demandé de parler avec toi, pour te convaincre de ne pas renoncer à la chimio, pour que tu continues à te battre.

EliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant