Vendredi 25 janvier- Lycée Las Encinas
Polo: Il t'a vraiment demandé de quitter Ander? Mais qu'elle ordure.
Gúzman: Je sais que son père est assez exigeant, mais alors là je ne le croyais pas capable de faire ça.
Rebeka: C'est quand même hyper culotté de faire un truc comme ça, mais il n'a aucune gêne apparemment.
Lu: Comment a réagi Ander?
Camila: Mal bien évidemment. Après je l'ai seulement eu au téléphone hier soir et je n'ai pas eu de nouvelle depuis. Il devait passer me prendre ce matin, mais finalement ça ne s'est pas fait. On va bien voir de quelle humeur il va être ce matin.
Gúzman: A mon avis il ne va rien montrer et ne va pas non plus nous en parler. Pour ces choses-là, Ander préfère garder tout ça pour lui.
Polo: Oui enfin il a tellement l'habitude des choses malsaines de son père que maintenant je crois que ça lui passe au-dessus.
Camila: Passer au-dessus, pas vraiment. Ça reste son père et tout ce qu'il lui fera ou lui dira lui fera du mal, même si ça fait des années que ça dure.
Ander-nous interrompant: Salut.
Polo: Oh salut Ander, ça va?
Ander: Ne faîtes pas les innocents, je sais que vous êtes au courant pour mon père.
Gúzman: Oui bon ok Camila nous a dit. Comment tu te sens?
Ander: Un peu énervé, ce qui est normal, mais étrangement, je vais plutôt bien. Je commence à avoir l'habitude des manigances de mon père, et maintenant je me rends compte qu'il est capable de tout.
Lu: Et si pour se changer les idées, on allait en boîte ce soir?
Matéo: Let's go!
Camila: Je vous suis!
Azucena: Mais avant de faire la fête, il faut aller travailler. Allez en classe!
Eva: Oui madame.
Azucena-madressant la parole: Camila, Ander m'a dit pour hier soir... Est-ce qu'on pourrait parler toutes les deux après les cours?
Camila: Oui bien sûr.
17h, après les cours- Bureau d'Azucena
Azucena: Je sais qu'Antonio peut parfois être très persuasif, mais peu importe ce qu'il te propose, je te demande de garder la tête froide et de ne pas satisfaire ses envies.
Camila: Vous savez que votre ex-mari est prêt à tout pour qu'Ander passe joueur professionnel, quitte à le rendre malheureux.
Azucena: Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il est comme ça et je pense qu'on arrivera pas à le changer, ni à le faire changer d'avis.
Camila: Sauf si Ander lui parle.
Azucena: Qu'est ce que tu veux dire?
Camila: Si Antonio est comme ça, c'est uniquement parce qu'il veut qu'Ander devienne comme lui il aurait voulu être à son âge, mais Ander ne veut pas être comme ça, il ne veut pas continuer le tennis, il en peut plus de la pression que lui met son père. Alors peut-être que si Ander lui parle et lui dit ses quatre vérités, ça le fera changer d'avis.
Azucena: Mais pour ça, il faudrait qu'Ander lui parle, et je crois qu'il n'est pas vraiment près pour cela.
Camila: Et si c'est vous qui lui parlez?
Azucena: J'ai essayé, plusieurs fois déjà, et on va dire que ça n'a pas eu de franc succès, mais je peux réessayer...
Camila: Merci Azucena. Bon je vais y aller, je crois qu'on m'attend.
Azucena: Passez une bonne soirée!
Plus tard dans la soirée- En boîte
Ander-voyant les autres arriver: Camila n'est pas avec vous?
Matéo: On la laissée sur le parking, elle faisait une petite retouche maquillage.
Ander-lui donnant une petite tape sur l'épaule pour le remercier: Ok, merci mec, je vais aller l'attendre dehors.
J'attendais alors Camila devant la boîte. Lorsqu'elle fit son apparition dans mon champ de vision, un sourire se dessina automatiquement sur mon visage, ainsi que sur le sien. Elle était tellement belle dans cette robe que j'avais du mal à croire que cette créature était ma copine. Lorsqu'elle s'apprêtait à traverser la route pour me rejoindre, une voiture lui fonça dessus.
En un fragment de secondes, celle-ci fut propulsée à des mètres plus loin et la voiture venu se planter dans le muret avant de prendre feu près du corps inerte de ma petite amie.
Ander-hurlant: CAMILA!!
VOUS LISEZ
Elite
FanfictionCamila Sanchez, une jeune fille de 17 ans, déménage à Madrid et rentre à Las Encinas. Son but? Retrouver une vie normale... Vas-t-elle y arriver ? Oui, et en partie grâce à une personne... La seule personne qui a fait battre son cœur dès le premier...