Chapitre 3

119 7 2
                                    

Depuis se jour Toshiro refuse de se rendormir totalement, il s'octroie des siestes mais seulement quelques minutes pour ne pas se donner le temps de rêver.

Malgré tout il avait bien conscience de jouer avec sa santé et il entendait Hyorinmaru s'énervait dans son monde intérieur.

Celui-ci avait d'ailleurs deux mots à lui dire et demanda à son jeune maître d'arrêter se qu'il faisait pour venir le voir de suite.

Toshiro ferma donc ses yeux et se retrouva dans son monde intérieur où l'attendais son dragon. 

- Jeune maître je vois que sa ne va pas tu ne peux pas continuer comme sa...annonça le dragon de sa voix sourde. 

Toshiro baissa le visage conscient de se que disait son compagnon d'arme.

- T'es le mieux placer pour me comprendre, dès que je veux dormir se rêve reviens me hanter. stipula le jeune homme. 

Le dragon regarda le jeune homme sans un mot, il lâcha un profond soupir n'ayant rien à répliquer. 

- Raconte moi se qu'il se passe dans se rêve. demanda le dragon. 

- Tu ne le vois pas quand je rêve.. indiqua Toshiro surpris.

- Non les sabres n'ont pas accès aux rêves de leur maîtres se qui est bien je trouve nous n'avons pas besoins de tout savoir non plus. signala Hyorinmaru. 

Toshiro hocha la tête venant raconter le peu de souvenirs que lui laisser les rêves qui le tourmentait tant. 

- Je vois ... indiqua le zanpakuto. 

- As-tu une idée de se qu'il se passe ? interrogea le jeune capitaine. 

- Peut-être bien mais tu ne va pas vraiment me croire. certifia le zanpakuto. 

Toshiro le regarda longuement venant lui offrir un petit sourire. 

- Dit moi je ne jugerai puis au point où j'en suis de toute façon je me doute que quelque chose ne tourne pas rond. signala le jeune homme. 

- Se rêve dont tu ne parviens pas à te débarrasser, je pense qu'il pourrais s'agir de bride de souvenirs...tes souvenirs. expliqua Hyorinmaru. 

- Mes souvenirs....mais j'ai jamais....attends t'es en train de me dire que se serait... réalisa Toshiro un peu surpris. 

- Comprends tu pourquoi je t'ai dit que tu allais avoir du mal à y croire car les âmes des shinigamis ne sont pas censé se rappeler de quoi que se soit de leur vie antérieur. souligna le dragon. 

Toshiro hocha la tête se sentant perdu, il se demander se qu'il pouvait bien faire désormais. 

- Ne t'amuse pas à raconter se qu'il t'arrive jeune maître car la seule aide que l'on va bien pouvoir t'offrir est de t'effacer tout sa de ton esprit donc réfléchis à bien à se que tu veux vraiment. souligna le zanpakuto. 

- Oui ne t'en fais pas merci à toi Hyorinmaru. remercia le jeune capitaine avant de revenir à la réalité sentant son corps lasse. 

- Capitaine tout va bien ? demanda Rangiku se postant face à son bureau. 

- Hum oui pourquoi cette question . répondit le concerné. 

- Vous donnez l'impression d'être fatigué. informa la jeune femme. 

Toshiro resta silencieux quand la porte s'ouvrit brutalement sans crier gars. 

- Oh désolé...Rangiku je voulais te parler de quelque chose d'important. annonça Kira légèrement confus . 

- Oui j'arrive . répondit Rangiku qui sortit dans le couloir pour  discuter avec Kira.

Toshiro souffla de soulagement se disant qu'il l'avait échapper belle, il se leva et alla du côté de la fenêtre lâchant un petit bâillement sans le vouloir.

- Je le disais bien capitaine vous êtes fatigué. indiqua une voix venant d'arriver. 

- Matsumoto...c'est juste un petit coup de mous rien de ... tout va bien ? interrogea Toshiro qui avait détourner son regard de l'extérieur pour voir sa vice-capitaine avec les traits légèrement tirés. 

- Bien sûr que tout va bien je m'inquiète juste pour vous. stipula la concernée.

- Que te voulais Izuru ? annonça Toshiro. 

- Euh me proposer de boire un verre après, bien y'a du boulot qui ne va pas se faire tout seul. annonça la vice-capitaine rigolant nerveusement avant de s'installer à son bureau. 

Toshiro secoua doucement la tête se disant que Rangiku mentait très mal. 

Il se remis assis à sa place et commença à de nouveau remplir ses papiers, mais son corps en décida autrement et ses paupières devinrent de plus en plus lourdes jusqu'à se fermer .

- Grand frère... appela doucement le jeune Toshiro tremblant. 

- Oui Toshi tu as besoin de quelque chose ? annonça l'aîné venant auprès de son frère. 

- Nos câlins me manque tu sais. toussa le jeune garçon. 

Le plus âgé vint prendre son cadet dans ses bras le câlinant de ses mains gantés. 

- Quand tu seras guéris on pourra profiter de la vie tout les deux. annonça t-il venant caresser les cheveux de son cher petit frère. 

- Tu crois vraiment...que tout redeviendra comme avant... annonça le cadet.

- Il faut toujours garder espoir petit frère n'oublie jamais sa, que l'espoir fait vivre. indiqua l'aîné. 

Toshiro hocha la tête venant toucher le masque de son frère profitant de pouvoir se tenir contre son lui.

Toshiro s'éveilla en sursaut comme d'habitude s'injuriant mentalement de s'être endormi. 

- Vous faites toujours vos cauchemars... indiqua Rangiku qui le regarder inquiète. 

- Oui...mais sa va aller. stipula le jeune homme. 

- Capitaine se n'est pas raisonnable vous avez une tête de zombie dans peu de temps tout ceux que vous allez croiser vont bien voir que quelque chose ne va pas. signala Rangiku. 

Toshiro resta silencieux sachant pertinemment que Rangiku avait raison si il continuer sur cette lancer les autres se rendrait compte de quelque chose et alors on ne le laisserais pas tranquille jusqu'à se qu'ils sache se qu'il lui arriver...hors il ne savait pas encore se qu'il voulait vraiment. 

- Dit moi Matsumoto si jamais tu avais le choix de peut-être te rappeler de ta vie humaine tu ferais quoi ? interrogea le jeune capitaine. 

- Euh....je crois que je serais curieuse de savoir qui j'étais dans le passé ouais sa serait drôle pourquoi cette question ? répondit la vice-capitaine. 

- Eh bien je me la suis posée je ne sais pas trop pourquoi et je dirais que je serais incertains car ses contre les lois. indiqua Toshiro. 

- Mais toutes nos lois ne sont pas justes Kurosaki Ichigo nous l'a prouver en venant ici. rigola doucement la vice-capitaine. 

- Oui mais c'est son point de vu d'humain eux n'ont pas toutes ses règles mais, s'il vivrait avec nous ses lois qu'il à critiquer lui semblerait normales. signala le jeune homme. 

- Sous cet angle sa paraît logique c'est vrai. indiqua Rangiku rigolant légèrement. 







Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant