En ouvrant doucement la porte de la chambre du rouquin, le jeune capitaine constata qu'il était étendu sur son lit donnant l'impression de se reposer.
Il hésita à entrer se demandant si il dormait où non.
Ichigo se mit à bouger pile à se moment se redressant légèrement avant de porter son regard vers la porte se voyant épier par Toshiro.
- Je voulais te parler. annonça de suite le jeune shinigami ne voulant pas entendre une remarque du genre " t'es en train de me mater ? " où du style " petit pervers tu aimes regarder les gens dormir je ne te savais pas comme sa. "
- Bah ne reste pas à la porte alors. signala Ichigo qui brisa le silence qui c'était installer depuis la demande de Toshiro.
Le jeune capitaine hocha la tête et vint entrer en refermant derrière lui. Il s'avança ensuite jusqu'au lit et se mis assis à côté d'Ichigo qui attendait de l'entendre.
- C'est pas si simple de dire sa mais...on m'a dit que des fois il faut aller droit au but quand on parle de sujet inconnu pour soi. Bref, alors voilà... Ichigo je t'aime moi aussi. annonça Toshiro qui ne put empêcher quelques rougeurs d'apparaître sur ses joues.
Ichigo fut d'abord surpris avant que son regard ne devienne plus tendre regardant le jeune capitaine à ses côtés.
Il passa une main sous le menton du jeune homme encore tout gêner et réitéra le geste fait devant la clinique en embrassant à nouveau Toshiro.
Le jeune capitaine sentit la panique le gagner sur le coup, mais elle disparue quasi instantanément quand il laissa l'accès à la langue d'Ichigo pour qu'elle retrouve la sienne.
Leur baiser dura de longues minutes, à chaque bouffées d'air de prise entre chaque baisers l'un où l'autre ne pouvait s'empêcher d'aller retrouvé les lèvres de leur partenaire.
Du côté de la cuisine, Hisagi commença à préparer le repas pour eux se soir se doutant que les garçons seraient bien trop occupé pour se soucier de préparer quelque chose.
Alors qu'il découper des morceaux de viande la lame du couteau dévia et lui coupa légèrement un doigt.
Il soupira et regarda sa petite plaie dont perlait quelques gouttes rougeâtre.
Le vice-capitaine dirigea son doigt vers sa bouche pour nettoyer quand une présence le surpris derrière lui, son poignet fut stopper et son doigt fut lécher par une autre langue.
Hisagi fut sous le choc avant de tourner le visage voyant qu'il s'agissait de Shirosaki qui lui souriait de façon malsaine.
Le hollow abandonna ensuite le doigt du vice-capitaine et le tourna vivement pour l'avoir face à lui. Il s'appuya contre lui pour le bloquer contre le plan de travail et récupéra également le couteau que tenait toujours Hisagi pour plus de sécurité.
- Tu fous... débuta le shinigami avant de se retrouver incapable de parler à cause de Shirosaki qui venait de sceller leur lèvres, sa langue passa sans soucis la barrière des lèvres du noiraud forçant sa compère à venir danser avec elle.
Shirosaki jeta un œil sur Hisagi et la vue qu'il voyait faisait d'avantage grimper son excitation.
Le vice-capitaine avait le visage rougis de la salive en coin des lèvres et le regard quelque peu brumeux par le plaisir qui envahissait son être.
Le hollow fini par arrêter leur baiser par manque d'air tout en gardant le sourire.
Il approcha son visage de l'oreille du shinigami s'apprêtant à lui susurrer quelques mots.
- Je ne suis pas Ichigo, moi je suis Shirosaki retiens le bien. lui murmura t-il à l'oreille arrachant quelques frissons à Hisagi.
Une fois satisfait, le hollow s'en alla gardant le sourire en laissant derrière lui un Hisagi complètement déboussolé après se qu'il venait de se passer.
VOUS LISEZ
Si seulement...
FanficUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.