Chapitre 22

55 4 2
                                    

Ichigo ouvrit ses paupières et regarda Toshiro venant se redresser tout en se frottant les yeux.

- Tes amis sont là. répéta le jeune homme. 

- Mmh oui, j'arrive. annonça Ichigo qui se redressa allant récupérer son maillot qu'il enfila sous les yeux de Toshiro qui l'attendait. 

Une fois Ichigo prêt il rejoignit le salon en compagnie de Toshiro regardant les six inconnus qui se trouvait en compagnie de Hisagi autour de la table.

- Salut Ichigo, ont est soulager de voir que tu va bien malgré ton amnésie. annonça une de ses amie. 

- Euh merci. répondit le roux qui s'installa avec eux autour de la table. 

- Je m'appelle Orihime, tu as Tatsuki, Chad, Mizuiro, Keïgo et Ishida. annonça la rousse ayant désigner les concernés un par un. 

- Okay, désolé je suis un peu mal à l'aise je vois bien à vos regards que vous me connaissez mais moi je n'ai aucun souvenirs de vous. indiqua Ichigo mal à l'aise. 

- Ne t'en fais pas nous pouvons tout à fait comprendre ton mal être. indiqua Keïgo avec le sourire.

- Merci, et l'ont se connais depuis combien de temps environs. demanda Ichigo. 

- Depuis le début du lycée à part Tatsuki qui est ton amie d'enfance tu l'a connais depuis l'école primaire. informa Orihime. 

- Y'a pas à dire l'autre Ichigo m'exaspérer au plus au point mais celui-ci tout chétif me sort également par les narines. annonça Ishida apportant un froid dans la pièce. 

- Oh le binoclard personne ne t'as forcé de venir alors si c'est pour dire des choses pareils c'est mieux si tu te tire. répliqua Tatsuki énervée. 

- Je suis juste venu parce que Orihime m'a supplier c'est tout. indiqua Ishida. 

- Mais je comprends pas je pensais que tu étais ami avec Ichigo après tout se que nous avons vécus ensembles. indiqua la rousse perdue. 

- Combien de fois je devrais le répéter une amitié entre Quincy et shinigami est impossible. répliqua sèchement Ishida . 

- Shinigami ? Quincy ? répéta Ichigo complètement perdu regardant ses amis avant de remarquer les visages dépiter de Toshiro et Hisagi à ses côté.

- Ichigo sa te dérange pas d'aller un peu dans ta chambre nous avons deux mots à dire à tes amis. annonça subitement Toshiro. 

Le roux le regarda et en voyant l'air sérieux qui était coller à son visage il comprit qu'il ferait mieux d'obéir et se leva quittant la table allant s'installer dans sa chambre. 

- Alors tu es vraiment amnésique . annonça une voix qui fit sursauter Ichigo. 

- Comment...comment vous... murmura le roux se tournant vers l'inconnu qui étrangement lui ressembler tout en étant blanc de la tête au pieds ses yeux jaunes sur fond noir ne présageant rien de bon. 

- Chut mon roi, tu me connais voyons rappelle toi je suis ton pire cauchemars. ricana le hollow qui se posta en face du jeune homme voyant bien son regard emplis de peur. 

- Je...je ne comprends rien. indiqua Ichigo sentant ses membres trembler face à l'aura menaçante de son double bien trop proche de lui. 

- Mon cher Ichigo connais-tu l'histoire du chien et du berger ? annonça Shirosaki d'une voix mielleuse. 

Le concerné sentit que sa gorge se contracter ne faisant que secouer la tête pour répondre à son double. 

- Tout commence par un soir où un homme qui faisait le tour de sa propriété remarque un chiot sur le bord d'un sentier. Celui-ci voyant l'humain se relève difficilement, hérisse les poils et montre les crocs.

 Mais vois-tu l'homme possède un coeur généreux, il prends donc le chiot par le cou et lui donne des petites claques pour le calmer avant de le ramener chez lui. Durant des jours l'humain aura passer son temps à le dresser, lui donnant des corrections quelques fois pour lui rappeler sa place sans oublier de lui donner de l'importance pour que le chien accepte docilement le collier et la chaîne que l'homme lui donnera. 

Une fois le chiot élever à sa convenance avec fermeté pour ne pas dire cruauté, après en avoir fait un bon animal de compagnie l'homme permet au chiot de côtoyer ses moutons. Il lui apprends à les diriger, les encadrer et les protéger du monde extérieur ainsi que des prédateurs. 

Le chiot va bien grandir devenant fort et robuste, il sera devenu un bon chien docile et serviable qui se couche au pieds de son maître, s'assoit et donne la patte sur commande se qui amuse son maître. Il lui léchera la main et protégera tout les être chers de celui que son dieu humain voudra protéger. 

Oui c'est un très bon chien....enfin à une exception près.. car vois-tu Ichigo se fidèle chien...se si gentil chien n'en était pas un et ne l'a jamais était. 

Oui car le berger aveuglé par sa bonté n'a pas ramasser un chiot se jour là, se pauvre imbécile à ramasser un loup, un loup sauvage et rancunier qui ne possède ni maître ni dieu. 

Et se berger l'a jeter dans sa bergerie, Ichigo je te laisse imaginer la fin de cette histoire, je peux te dire une chose se fût un véritable carnage. raconta Shirosaki qui avait les yeux brillant d'un prédateur faisant peur à Ichigo quand il déposa une main sur une de ses joues venant la caresser avec douceur. 

- Pourquoi...pourquoi me raconter cette histoire ? interrogea Ichigo d'une voix chevrotante. 

- Car je suis le loup mon roi, tu pensais vraiment que tu ferais de moi une personne fiable mais laisse moi te dire que tu es beaucoup trop naïf. Tu pensais faire de moi le gentil petit toutou mais se sera l'inverse, c'est moi qui vais t'éduquer et je serais au commande. En plus je ne suis pas aussi débile que se berger j'ai vérifier que le chiot n'était pas un loup. Tu es tout sauf une menace se qui me ravit, à la prochaine mon roi. ricana Shirosaki avant de s'en aller laissant Ichigo glisser le long du mur où il c'était retrouver plaquer. 

- Shiro où étais-tu ??? questionna Tensa qui arriva à la rencontre du hollow dans le monde intérieur de leur roi. 

- En quoi sa te regarde franchement. lâcha t-il sans même regarder son camarade. 

- Je te signale que je suis ton partenaire de combat j'ai bien le droit de ahh Shiro !! s'écria le jeune sabre qui regarder le hollow qui c'était retourner violemment posant ses mains sur son visage qu'il tenait en coupe le rapprochant dangereusement du sien. 

- Mon pauvre Tensa toi et moi sommes bien différent, je suis plus fort que toi. Je te rappelle que tu n'es rien pour Ichigo, tu n'es pas le premier nom qui lui vient à l'esprit quand il se bat. Puis si il ne t'avais pas rencontré par pure hasard lors dans combat en venant ici sous sa forme bankai il ne saurait même pas que tu existe . annonça froidement Shirosaki qui regarda Tensa dont les yeux rester écarquillés . 

Le hollow le lâcha le laissant s'effondrer sur ses genoux gardant la tête basse. 

- C'est bien Tensa, n'oublie jamais qui commande de nous deux. susurra Shirosaki venant caresser les cheveux du jeune homme. 

- Il...ne saurait même pas que j'existe... répéta Tensa rabaisser par le hollow.

  



Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant