Une fois le petit déjeuner terminer les frères allèrent prendre une douche à tour de rôle avant de faire visiter ensembles à Ichigo.
- Très bien, maintenant que je pense savoir où les pièces se situe je vais également me prendre une bonne douche. annonça Ichigo.
- Fais attention à ton pansement surtout ne le mouille pas. stipula Hisagi.
Le roux se stoppa se tournant vers lui.
- T'en fais pas mon père m'a dit comment faire pour éviter de le mouiller, à toute suite les garçons. indiqua Ichigo qui disparu dans la salle de bain.
Les deux frères poussèrent un soupir en commun avant de se regarder.
- Comment ont est censé faire pour l'aider. annonça Hisagi
- Je sais pas en plus on le connais pas si bien que sa..je crois que j'ai une piste ses amis, eux le connaisse bien ils pourraient nous aider. signala Toshiro.
- Bonne idée, ont devraient essayer de les représenter à Ichigo cette après-midi si ils sont disponibles. annonça Hisagi.
Toshiro alla dans l'entrée mettre ses chaussures et sa veste sous le regard de son aîné.
- Je me souviens ou habite Orihime Inoue je vais aller la voir elle préviendra les autres, je te laisse avec Ichigo tu va t'en sortir ? demanda Toshiro avec un petit air moqueur.
- Bien sûr c'est pas un bébé et encore heureux, rentre pour l'heure du repas surtout. stipula Hisagi.
- Oui maman aller à toute. rigola Toshiro qui ouvrit la porte et s'en alla.
Hisagi secoua sa tête avant d'aller rassembler les couverts et les mettre dans l'évier, il préféra attendre qu'Ichigo termine sa douche avant de venir tirer de l'eau pour la vaisselle.
- Hisagi, tu peux m'aider. annonça Ichigo qui venait d'arriver après avoir terminer sa douche.
- Bien sûr ahh mais c'est quoi cette tenue... s'exclama Hisagi qui venait de se tourner vers le roux vêtue de sa simple serviette qui entourer sa taille laissant le reste de son corps à nus.
- Euh...je sais plus où est ma chambre... rougissa Ichigo un peu gêner.
Hisagi détourna son regard du corps du roux ne voulant pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était.
- T'en fais pas, je vais te montrer viens. annonça t-il après avoir repris contenance amenant le roux à sa chambre.
- Merci Hisagi, tiens mais je vois plus Toshiro où est-il ? demanda le roux en ouvrant sa porte de chambre.
- Partis voir l'une de tes amis, ont à penser que si tu les revoyais sa te rappelerai peut-être des choses. répondit Hisagi.
- Bonne idée, bon je m'habille et je viens t'aider pour la vaisselle. indiqua Ichigo avec le sourire avant d'entrer dans sa chambre et refermer.
Le vice-capitaine repartit ensuite en direction de la cuisine pouvant tirer l'eau sans crainte désormais.
Quelques minutes plus tard Ichigo arriva pour l'aider comme il lui avait dit, ensembles ils préparèrent ensuite le repas du midi avant d'aller se poser sur le canapé n'ayant plus rien à faire.
Toshiro rentra vers midi, en entrant il vit son frère installer sur le canapé à lire avec Ichigo allonger à ses côtés sa tête reposant sur l'une de ses cuisses.
- Te voilà, alors comment sa c'est passé ? murmura Hisagi tournant son visage vers lui.
- Sa à été, Orihime va prévenir les autres et ils passeront dans l'après-midi. répondit tout bas Toshiro avant de venir les rejoindre.
- Bien on va manger, ont attendaient plus que toi. informa Hisagi avec le sourire.
Toshiro eut le sourire venant s'approcher du roux ayant envie de le réveiller, il vint doucement poser ses doigts sur les côtés de l'adolescent avant de venir le chatouiller.
Ichigo réagissa quasi instantanément se mettant à rigoler avant d'ouvrir ses yeux remarquant la présence de Toshiro.
- Tu es rentrés bienvenu à la maison alors. annonça t-il avec le sourire.
- Oui, t'es amis vont passer dans l'après-midi pour te voir. souligna Toshiro qui l'aide à se redresser.
- Super, ont va manger alors je meurs de faim. stipula Ichigo.
Hisagi se leva en même temps que lui avant de se diriger vers la table.
- Aller mettez vous assis je vais vous servir. annonça Hisagi prenant les assiettes et les mettant sur le plan de travail.
Une terminé il servit les garçons et ils mangèrent calmement.
- Ichigo tu va bien ? Tu m'a l'air un peu tendu. annonça Toshiro le regardant.
Le concerné devant son assiette vide lâcha un petit soupir.
- En fait, je stresse un peu car mes amis vont venir et sa va être de parfaits inconnus pour moi. souligna le roux tout en fixant son verre.
- Relax ils ne vont pas te juger, ils viennent pour tenter de t'aider à faire remonter des souvenirs sa prouve que se sont de bons amis non. stipula Hisagi tout en se levant.
- Vous avez raison je m'en fait sûrement pour rien. indiqua Ichigo tout en se levant aussi tout comme Toshiro venant débarrasser tous ensembles.
Toshiro aida son frère à faire la vaisselle et remarqua qu'Ichigo c'était allonger sur le canapé.
- Ichi si tu veux mieux te reposer va dans ta chambre. souligna t-il.
Le roux se leva et lui offrit un sourire avant de leur dire qu'il aller faire une petite sieste.
- On le réveillera, sa c'est bien passer se matin ? demanda Toshiro tout en essuyant la vaisselle.
- Comme sur des roulettes. répondit Hisagi qui termina et s'essuya les mains calmement.
Une fois qu'ils eurent totalement finit ils allèrent s'installer sur le canapé pour lire calmement.
Vers quatorze heure trente la sonnette retentit forçant Hisagi à quitter sa lecture pour aller ouvrir de retrouvant face aux amis d'Ichigo.
- Bonjour, entrez. invita t-il tout en se décalant de la porte.
- Installez vous je vais aller chercher Ichigo il se repose. signala Toshiro qui partit en direction des chambres.
Arriver devant celle du shinigami remplaçant il ouvrit doucement la porte et regarda le lit.
Ichigo était allonger torse nu profondément endormi.
Le jeune capitaine se mis à rougir en regardant le torse du roux avant de secouer son visage pour retrouver son expression habituel.
Il s'approcha de l'endormi et passa une main dans ses cheveux faisant attention à sa blessure.
- Ichigo debout t'es amis son là. murmura le jeune homme.
VOUS LISEZ
Si seulement...
FanfictionUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.