Chapitre 32

34 2 14
                                    

Soudainement le ciel s'assombrit et de la glace entoura les deux arrancars accompagner par une vague noire constituer de pression spirituelle.

" C'est bon...je peux tirer ma révérence.... " pensa Hisagi qui lâcha Kazeshini avant de s'effondrer.

Alors qu'il aller heurter le sol des bras vinrent l'encercler le collant contre un torse.

- Eh !! s'exclama Shirosaki qui avait foncer pour le réceptionné tandis que Toshiro et Ichigo avaient fait leur entrer en scène pour affronter les arrancars.

Tensa de son coté c'était empressé de retrouver Ichigo pour pouvoir lui prêter main forte.

- Hisagi....nous avons mis trop de temps... annonça Toshiro qui serra Hyorinmaru entre ses mains.

Ichigo s'approcha de lui et posa une de ses mains sur les siennes.

- On va se dépêcher et on l'amènera à la clinique de mon père d'accord. annonça t-il.

Toshiro le regarda et hocha la tête avant d'inspirer un bon coup et de lancer un regard meurtrier vers leur ennemis.

En contrebas Shirosaki les regarder avant de baisser le regard sur le shinigami contre lui.

Ses blessures saigner encore commençant à tâcher les vêtements blancs du hollow, se qui déranger le plus le concerné était l'état du bras du shinigami.

Le hollow se concentra sur la poitrine de l'homme contre lui soupirant de soulagement.

" Il respire à peine, mais il à fini par tomber dans les pommes...si je ne fais rien il va me claquer entre les bras. " pensa Shirosaki.

Il se releva doucement saisissant fermement Hisagi avant de se dépêcher de quitter les lieux ne se faisant pas retenir par les arrancars en difficulté face à Ichigo et Toshiro.

- Eh !! Tu vas où !! s'exclama le jeune capitaine qui remarqua le hollow s'en aller avec son frère.

- Reste concentré sur le combat, j'ai l'impression qu'il fonce en direction de la clinique. Il compte peut-être y déposer Hisagi. signala Ichigo qui vint à ses côtés dans sa tenue de bankai.

- J'espère que c'est se qu'il fait...on doit vraiment se dépêcher de faire le ménage ici. indiqua Toshiro ayant la boule au ventre. 

Shirosaki c'était vite rendus à la clinique n'ayant jamais été aussi rapide pour s'y rendre.

Dès qu'il entra et croisa Isshin il n'eut pas besoin de parler pour que le médecin comprenne la situation lui demandant de vite allonger le shinigami sur un lit avant qu'il ne parte s'isoler dans une salle de soin laissant le hollow seul à attendre dans le couloir ses vêtements encore pleins de sang.

Il n'eut pas à attendre très longtemps pour pressentir son roi et Toshiro qui arrivaient ayant terminer leur affrontement.

Dès qu'il vit des cheveux orangés apparaître dans son champs de vision, le hollow se sentit être relever et plaquer violemment contre un des murs.

- T'es vraiment inconscient ma parole, ton comportement et vraiment haïssable. Je te jure que je me retiens de te tuer car c'est pas l'envie qui m'en manque. annonça froidement Ichigo qui maintenait Shirosaki contre le mur le tenant fermement par le col.

Le concerné lui le regarder sans dire un seul mot.

- Ses arrancars, ils avaient pour ordre de me tuer. Finalement moi qui tenait tant à être reconnu j'ai compris une chose c'est que je ne vaut rien du tout aux yeux du seul homme auquel j'avais encore envie de croire... stipula t-il de sa voix rauque.

Ichigo lui offrit une énorme gifle tandis que Tensa apparus aux côtés de son roi ne l'empêchant aucunement de lever la main sur Shirosaki.

- Espèce d'abruti, si c'est la notion de famille que tu recherches laisse moi te dire une chose. Tu en a déjà une et elle est devant toi. Tensa et moi ainsi que ceux qui gravitent autour de toi constamment ils sont ta famille. expliqua Ichigo regardant son hollow qui avait une belle marque rouge à l'une de ses joues ses yeux luisant plus que la normale.

Un raclement de gorge se fit entendre laissant Isshin leur apparaître les ayant laisser rendre leur comptes tranquillement.

- Hisagi comment va-t-il ? demanda de suite Toshiro en regardant son ancien supérieur.

Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant