Chapitre 40

38 2 17
                                    

Hisagi était assis sur son lit ayant enfiler son gigai qu'avaient rapporter Toshiro et Ichigo en venant le chercher. 

- Sa ira pour te mouvoir tu crois  déjà que t'as du mal avec ton bras le corps d'emprunt ne va pas arranger ta situation. stipula Ichigo avec lui dans la chambre tandis que Toshiro était en train de parler avec Isshin. 

- Je vais faire avec, ton père m'a proposer de la rééducation le temps que je suis ici. J'ai accepté il n'y a que comme sa que je pourrais récupérer. indiqua Hisagi tandis que Toshiro ne revienne avec Isshin. 

- Tout est bon pour nous, j'ai donner à Toshiro des anti-douleurs à prendre en cas de monter de douleur. Hisagi je te reverrais pour tes séances de rééducation d'ici la ne force pas trop avec ton bras. demanda Isshin faisant hocher la tête au noiraud. 

Le médecin les laissa ensuite tandis que le silence s'installa dans la chambre. 

- Aller Hisa mets ta veste il est temps que tu rentres. indiqua Toshiro qui sortit en premier presser de rentrer. 

- Eh bah on peut dire que je lui ai manquer. signala le concerné qui se leva et prit sa veste calmement. 

- Il faut dire que tu nous à fait flipper. signala Ichigo qui se tourna pour voir Hisagi enfiler son bras gauche sans soucis ayant du mal avec le second. 

Le roux se dépêcha d'aller prêt de lui l'aidant à enfiler son second bras avant de bien lui mettre la veste sur les épaules. 

- Merci... annonça Hisagi sous le regard compatissant d'Ichigo qui lui tapota chaleureusement l'épaule avant que les deux hommes ne suivent Toshiro qui les attendaient. 

- Tu sais quoi, il dormait avec moi quand tu n'étais pas là. stipula Ichigo qui causer avec Hisagi pendant le trajet. 

- Ichigo !! s'exclama Toshiro qui trouvait que le rouquin parler beaucoup trop. 

- Aller y'a rien de gênant la dedans. signala Ichigo sous les râles de Toshiro. 

- A s'y m'éprendre on croirait voir un couple. annonça Hisagi tout en scrutant leur réactions. 

Ichigo et Toshiro devinrent tout rouge surpris de ses dires. 

- Mais ça va pas dans ta tête !! s'écria Toshiro qui accéléra encore le pas tandis que Ichigo ne disait plus un mot. 

- Autant pour moi si je me suis tromper alors. indiqua Hisagi avant de se taire le reste du trajet. 

En arrivant à destination tous retirèrent leur vestes calmement. 

- Je prendrais bien un thé. indiqua le jeune capitaine tout en regardant ses deux compères pour savoir si ils en voulaient. 

- Non merci. répondit Ichigo tandis que son téléphone sonna prenant de suite l'appel avant de se diriger vers sa chambre laissant les deux frères ensembles. 

- Je veux bien. répondit Hisagi voyant que Toshiro lui fit signe de se rendre dans la cuisine. 

Ils se retrouvèrent bientôt l'un en face de l'autre devant leur tasses fumante. 

- Au fait pour l'autre fois...débuta Toshiro. 

- J'ai entendus tes excuses, c'est vrai que de t'avoir entendus me rappeler Shuhei m'a donné l'impression de faire un bond en arrière. confia Hisagi sous le regard de Toshiro. 

- C'est vrai que je n'ai pas étais très fin sur se coup... stipula le jeune homme avant de reporter son attention sur son thé. 

- Dit moi, je n'ai pas rêver où tu t'es rapprocher d'Ichigo. indiqua Hisagi tout en regardant son jeune frère.

Il le vit passé au rouge pivoine tandis qu'il donnait l'impression de ne plus savoir où poser son regard.

- Bah en fait, il m'a déjà embrassé tu vois....mais moi comme un idiot je l'ai repoussé. Il m'a également fait comprendre qu'il me laisser le temps de faire le tris dans mes sentiments mais qu'il n'allait pas patienter indéfiniment.
Depuis c'est un peu ambiguë entre nous sachant que je ne peux m'empêcher de toujours m'accrocher à lui et autre. Je suis complètement paumé....
stipula Toshiro tout rouge.

Hisagi l'écouter attentivement tout en venant porter sa tasse  à ses lèvres buvant quelques gorgées avant de la reposer en silence.

- Si toi aussi tu l'aimes je ne vois pas où est le problème. C'est réciproque alors tu devrais plutôt foncé sans réfléchir. indiqua le vice-capitaine attirant le regard turquoise de Toshiro vers lui.

Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant