Chapitre 26

80 4 3
                                    

- Parfait te voilà mon roi. annonça Shirosaki d'un ton froid tenant dans sa main une épée ensanglanté. 

- Qu'as-tu fais ? demanda Toshiro remarquant son frère agenouillé au sol se tenant son bras d'où s'écouler un filet de sang. 

Le hollow ne répondit pas regardant simplement le shinigami aux cheveux oranges. 

- Tu veux quoi ? demanda Ichigo. 

- Tu va venir bien gentiment avec moi. répondit Shirosaki. 

Toshiro passa un bras devant Ichigo qu'il avait vu s'avancer. 

- Hisagi pourquoi tu n'as pas appeler ton zanpakuto je te rappelle que nous avons le droit de les utilisé en cas de danger. souligna le jeune capitaine. 

- Tu connais Kazeshini il obéit comme bon lui semble. répondit le vice-capitaine toujours au sol. 

- Je vois, je vais me charger de lui alors. stipula Toshiro qui laissa Hyorinmaru  apparaître dans sa main. 

Shirosaki disparu subitement du champ de vision du jeune homme qui resta sur ses gardes. 

- Mon roi j'ai Tensa en otage si tu ne veux pas qu'il lui arrive malheur désarme ton ami. indiqua le hollow qui se trouver sur le toit derrière eux. 

- Quoi ?? Non... murmura Ichigo inquiet. 

Toshiro le regarda et n'aima pas le regard du roux. 

- N'y pense même pas Kurosaki, si tu lui obéis je serais obliger de t'empêcher d'agir. souligna le jeune capitaine. 

- Ne comprends tu pas se taré tiens Tensa même si je ne l'ai vu qu'une seule fois j'ai la sensation de tenir fortement à lui. répliqua Ichigo. 

Shirosaki ricana laissant son sabre apparaître entre les mains du roux qui fût un peu surpris. 

- Je peux bien te laisser l'utiliser, ne perds pas faut que tu viennes avec moi sinon tu ne reverra jamais plus Tensa Zangetsu j'y veillerais particulièrement. signala le hollow. 

- C'est vraiment se que tu veux Kurosaki. annonça Toshiro scrutant tout ses faits et gestes. 

Hisagi qui assister à la scène se releva gardant une main sur sa blessure et s'avança lentement. 

- Je resterais à ta place shinigami. indiqua Shirosaki qui le regarda d'un air mauvais. 

- Fais chier...Kazeshini tu me les casses vraiment... murmura Hisagi qui renonça regardant se qu'il se passer. 

- Laisse moi faire se qui me semble être juste Toshiro. annonça Ichigo. 

- Se qui peut être juste pour toi ne l'ai pas forcément pour les autres, très bien tu le suivrais et après ? Ne fais pas l'idiot et laisse moi régler cette affaire, laisse moi te protéger. souligna le jeune capitaine regardant l'adolescent droit dans les yeux. 

  Ichigo détourna rapidement le visage serrant le sabre qu'il tenait entre ses mains. 

- C'est pas faux...je suis plus un boulet qu'autre chose actuellement. répondit Ichigo qui baissa sa lame. 

- Beurk sa m'écœure vraiment je pensais que l'affaire était dans le sac moi, bon je vais me salir les mains temps pis. soupira Shirosaki qui repris son arme des mains de Ichigo et le poussa pour se retrouver face à Toshiro. 

- Un hollow reste un hollow tu es la cause direct de tout sa il n'y a plus aucune doute la dessus. signala le jeune homme. 

- Bravo tu mérite une sucette petit génie . se moqua le hollow.

Toshiro le regarda d'un air mauvais et quitta son corps d'emprunt avant de foncer droit vers le monstre. 

Les lames se rencontrèrent dans un choc violent les deux hommes ne lâcher rien sous les regards de Ichigo et Hisagi qui rester en retrait.

Le roux se rendit aux côtés du vice-capitaine qui tenait son bras ne lâchant pas le combat des yeux.

- Pourquoi ton sabre ne veut pas venir ? Il est pas censé venir t'aider quand cela commence à mal tourner pour toi. demanda Ichigo. 

- C'est un peu compliquer chaque zanpakuto réagis comme il en à envie. Hyorinmaru celui de Toshiro est très lié avec lui donc mon frère pourra toujours compter sur lui dans une situation comme celle-ci. indiqua Hisagi. 

- D'accord, dit moi est-ce que moi aussi j'avais une bonne relation avec mes sabres ? interrogea Ichigo. 

- Oh je ne le sais pas, tu sais je ne t'ai pas côtoyer tant que sa mais je t'ai déjà vu te battre et tes sabres obéissait à chacun de tes mouvements ils te soutenaient c'est tout se que je peux te dire. répondit Hisagi. 

- D'accord je vois, je me sens perdu...je ne sais plus comment réagir à tout se qu'il se passe. C'est presque effrayant pour moi... confia Ichigo tout en serrant ses poings.

- Je peux comprendre, tout oublier et se prendre tout sa dans la tronche alors que la mémoire ne t'ai guère revenue peut en désarçonné plus d'un. indiqua Hisagi.

Pendant le combat qui se dérouler non loin d'eux, Shirosaki parvint à immobilisé le jeune capitaine et lui retirer son sabre des mains le jetant hors de porter.

- Sa suffit maintenant j'en ai assez !! Kurosaki Ichigo suis moi c'est un ordre si tu ne viens pas je serais forcer de m'en prendre à ton petit préférer Tensa Zangetsu. annonça le hollow.

- Ne l'écoute pas !! s'écria Toshiro tout en tentant de se libérer.

- Ferme la capitaine. ordonna Shirosaki d'une aura malfaisante.

Toshiro lui lança un regard noir pour répliquer avant de regarder son frère qui se tourna vers le roux.

- Tu compte m'en empêcher toi aussi. demanda Ichigo.

- Dans mon état actuel se serait compliqué, fais attention c'est tout se que je peux te conseiller. annonça Hisagi.

Le roux hocha la tête le remerciant avant de se diriger droit vers Shirosaki.

Le hollow arborer un grand sourire fière de lui, il vint saisir violemment le bras de Ichigo qui se figea d'un coup.

- Ne me dit pas que tu changes d'avis pense à se pauvre Tensa. signala le hollow tout en regardant le roux qui avait son visage de légèrement baissé ses mèches de cheveux retombant sur celui-ci.

- Kurosaki qu'es que tu as ? questionna Toshiro non loin ne voyant le roux bouger d'un millimètre.

Shirosaki serra sa prise sur le bras d'Ichigo avant de commencer à le trainer avec lui pour le faire avancer par la force.

Le roux se stoppa une fois de plus avant de relever son visage regardent son hollow qui comprit se qu'il se passer.

- Tu va le payer très cher. annonça froidement Ichigo dont la pression spirituel grimpa en flèche.



Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant