Ichigo avait fini par se motiver à se lever et c'était prit une tenue avant de se rendre dans la salle de bain. Il comprenait l'empressement de Toshiro qui voulait sûrement retrouver son frère.
Une fois la porte refermer il commença à se déshabiller calmement, en passant devant son miroir il se stoppa face à son reflet et ne put s'empêcher de se détailler comme il avait prit la mauvaise habitude de le faire.
D'un coup, tout se que son hollow lui avait fait et dit sur son physique lui revinrent à l'esprit lui explosant à la figure tel une bombe.
Il exorbita les yeux et se laissa choir sur ses genoux son souffle couper incapable de bouger un seul muscle complètement paralysé.
- Tu fous quoi dans la salle de bain j'entends pas l'eau couler !! s'exclama la voix de Toshiro de la cuisine.
Il entendit ensuite des pas arriver dans sa direction et des coups être frapper à la porte qui s'ouvrit ayant mal été fermer.
Le voilà maintenant à la vue du jeune capitaine totalement terrifier par son propre reflet dans le miroir.
- Ichigo merde !! s'écria Toshiro qui accouru vers lui et sans réfléchir le lova entre ses bras passant une main rassurante dans ses cheveux.
- Je suis là...ça va aller, essaie de respirer profondément. annonça Toshiro qui lui caresser les cheveux tendrement.
Toshiro sentit le corps contre lui commencer à trembler, en tombant sur Ichigo dans cet état son cœur s'était serrer et il ne pensait plus qu'à une seule chose rester auprès de lui et le soulager.
- Ichigo...qu'est-ce qu'il t'arrive hein... murmura Toshiro qui attrapa la serviette de bain et la déposa sur le corps du rouquin pour le couvrir un peu.
Le concerné redressa légèrement le visage vers Toshiro et détourna le regard.
Une main se déposa sur sa joue la lui caressant tendrement tandis que le shinigami répéta sa question.
Alors, succombant Ichigo parvint à exposer se qu'il c'était passer entre lui et Shirosaki. Il avoua aussi que depuis il se détestait trouvant son corps laid.
- Vous devriez reparler sérieusement tous les deux, et aussi je t'interdis de dire que tu es moche. C'est tout le contraire Ichigo tu es beau, je te trouve magnifique alors ne te fais pas tant de mal par pitié. Comme tu le sais je n'y connais pas grand chose en amour et je ne sais pas trop quoi faire, mais en tout cas te voir comme sa me fait vraiment mal. confia Toshiro qui déposa ses lèvres sur le front d'Ichigo qui le regardait appréciant le geste en silence.
Le jeune capitaine se proposa ensuite pour aider Ichigo à se laver, finalement ils se sont laver tous les deux l'un prenant soin de l'autre.
Une fois cette étape de valider ils allèrent manger un bout, Toshiro fut soulager de voir que Ichigo avait quand même de l'appétit malgré se qui venait d'arriver.
Ils quittèrent ensuite la maison et se dirigèrent vers la clinique, en entrant ils croisèrent Isshin qui arriva de suite à leur rencontre.
- Votre arrivés tombe bien, de bonne heure dans la matinée Unohana est passée et c'est occuper de Hisagi. Elle à accélérer son processus de guérison et il est quasiment sur pieds. annonça t-il.
- Son bras ? interrogea Toshiro en partie soulager.
Isshin poussa un soupir malgré lui tout en détournant le regard avant de le reposer sur le jeune capitaine.
- Unohana à fait se qu'elle pouvait mais il semblerait que la motricité de se membre ne pose problème de façon permanente à Hisagi...désolé Toshiro. répondit Isshin regardant le concerné qui rester silencieux.
VOUS LISEZ
Si seulement...
FanficUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.