Le lendemain matin Hisagi se réveilla le premier et se leva sans faire de bruits quittant la chambre tout en traînant un peu des pieds.
En passant près de la porte du roux il ne put s'empêcher de s'en approcher et de l'ouvrir pour s'assurer que le roux se porter mieux que la veille.
En entrouvrant la porte il se figea regardant se qu'il se passer sans un bruit, Ichigo était allonger sur son lit avec l'un de ses deux sabres qui le tenait fermement se reposant avec lui. Au pieds du lit se tenait le hollow de l'adolescent qui les regarder dormir sans un mot, soudain il tourna sa tête vers la porte ses yeux entrant en contact avec ceux du vice-capitaine qui ne savait comment réagir.
Shirosaki eus un regard mauvais tandis que son jeune camarade ouvrit ses yeux et se les frotta surpris en voyant le hollow avant de remarquer qu'ils étaient à l'intérieur.
- Mmh Shiro...c'est toi qui nous à rentrer ? osa t-il demander sans même le regarder ne voulant pas l'énerver.
- Peut-être, va falloir que tu le laisse et que tu rentres avec moi maintenant. ordonna le hollow qui ne regarder pas non plus le jeune zanpakuto.
- Très bien. répondit Tensa qui se défit du corps de son roi avant de se lever et de disparaître avec Shirosaki.
- Ichigo...est-ce que se sont tes sabres qui sont à l'origine de ton mal.... murmura Hisagi qui referma ensuite la porte se rendant dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
Quelques minutes plus tard il entendit une personne se lever et vit Toshiro arriver le saluant.
- Il se passe quoi tu es à cran du matin. signala Toshiro.
- J'ai voulus aller voir Ichigo et j'ai vus ses sabres à ses côtés. Je me demande si se ne sont pas eux qui sont à l'origine de l'état dans lequel se trouve Ichigo. Sa expliquerait le fait que nous n'avons sentit aucune pression spirituel ennemi au moment où Ichigo à reçu son coup sur la tête. répondit Hisagi.
- Se que tu dit n'ai pas bête du tout, mais si se sont bien ses sabres le problème ont peut pas faire grand chose seul lui doit arranger la situation. indiqua Toshiro.
- C'est vraiment mal partis alors. soupira Hisagi venant se mettre assis auprès de son frère mangeant avec lui.
- J'aurais demander conseil à Hyorinmaru mais ont peut pas communiquer avec nos sabres, nous ne sommes vraiment pas aider sur se coup. indiqua le jeune capitaine.
- Je me doute que sa doit être dur pour toi tu es très attacher à ton sabre et inversement moi avec Kazeshini c'est plutôt de l'amour vache alors sa me fait des vacances. avoua Hisagi.
- Quoi qu'on en dise, qu'on les détestent où qu'on les aimes nos sabres resteront une partie de nous tu ne l'avouera peut-être jamais mais je suis sûr que si Kazeshini venait à disparaître de ta vie tu serais triste. souligna Toshiro.
- Peut-être. répondit Hisagi pensif.
Tensa se balada sans but dans le monde intérieur de son roi, soudain il entendit une voix et alla dans sa direction se faisant discret.
- Je...je dois continuer, peut-être qu'il me remarquera et m'aimera à nouveau... annonça Shirosaki parlant tout seul.
- Shiro...tout va bien. demanda Tensa qui s'approcha doucement de lui, d'un coup il se pris une gifle monumentale se retrouvant au sol la joue bien rouge.
- T'as quoi le moucheron ? demanda Shirosaki menaçant.
- Je m'inquiète pour toi...tu deviens une autre personne. signala Tensa qui se releva regardant Shirosaki se tenant de profil.
Il put voir les yeux du hollow s'élargirent et se remplir de pure rage avant de venir le regarder avec mépris.
- Je t'ai jamais rien demander combien de fois je te l'ai dit reste à ta place d'insecte !!!!!! hurla Shirosaki qui fit apparaître son sabre et attaqua Tensa pris par surprise qui ne put qu'esquiver les coups porter.
Le jeune sabre laissa le hollow se défouler parvenant à esquiver tout les enchaînements désordonné de celui-ci.
A bout de force Shirosaki finit par tomber à genoux essoufflé son sabre disparaissant.
- C'est bon tu es calmer ? demanda Tensa qui l'observer à bonne distance.
Les poings du hollow se serrèrent alors que des perles salés vinrent s'écraser sur celle-ci.
- Shiro ? annonça Tensa qui vint à ses côtés inquiet .
Le concerné déposa sa tête contre l'épaule de celui-ci ses larmes redoublant d'intensité.
- Chut...je suis là...qu'es qui t'arrive tu peux bien me le dire... murmura Tensa qui vint caresser les cheveux blancs de son partenaire de combat.
- Il....m'a abandonner.... parvint à articuler le hollow entre deux sanglots.
- Qui sa ? annonça Tensa présent pour lui.
Ichigo se réveilla doucement sentant quelque chose couler sur son visage, il se surpris à essuyer des larmes qui ne cesser d'inonder son visage.
Après plusieurs minutes il parvint à les stopper se levant pour aller retrouver Hisagi et Toshiro qui se posèrent des questions en voyant les yeux rouges et boursoufflés du roux.
- Tout va bien Ichigo ? demanda Toshiro.
- Oui, enfin je crois en se moment je ne suis plus sur de rien. Dites pourquoi m'avoir fait partir quand Ishida à parler de shinigamis et quincy hier ? demanda Ichigo regardant les deux hommes.
- Euh...c'est un sujet un peu délicat en fait. stipula Hisagi.
- Je vois mais vous me cacheriez rien de toute façon n'est-ce pas car nous sommes amis . annonça le roux regardant les deux hommes.
- Bien sûr, mange Ichigo tu n'a rien avaler depuis hier midi. indiqua Toshiro regardant l'adolescent qui s'exécuta prenant son petit déjeuner.
Il tourna légèrement la tête pour voir que Hisagi était tout aussi mal à l'aise que lui.
- Ichigo ? s'étonna d'un coup le vice-capitaine.
- Oui ? répondit le concerné qui ne compris pourquoi les deux le regarder avec de l'inquiétude dans leur yeux.
- Tu pleures t'es sur que tout va bien ? insista Toshiro.
Ichigo toucha son visage et le sentit humide venant l'essuyer.
- Oui je...je ne sais pas pourquoi je pleures . répondit Ichigo venant déposer ses mains sur son visage.
Les deux shinigamis vinrent à ses côté déposant une de leur mains sur ses épaules le réconfortant.
- Oh Shiro.... murmura Tensa qui laisser couler ses larmes qui tombèrent sur le hollow qui avait le visage installer sur ses genoux comme Ichigo la veille en train de dormir les traits de son visage légèrement tirer.
VOUS LISEZ
Si seulement...
FanfictionUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.