Chapitre 45

28 2 10
                                    

Toshiro se réveilla en sentant être chatouiller au visage.

Il bougea légèrement en espérant que la sensation de chatouille ne disparaisse mais bien au contraire elle persista.

Alors il se décida à ouvrir un œil et fut étonné de voir un papillon noir sur lui, après quelques minutes à cogiter il se redressa en réalisant qu'il s'agissait d'un papillon de l'enfer.

Il secoua son visage et se redressa lentement, il réalisa également qu'il se trouver dans le lit d'Ichigo n'ayant aucun souvenir de la veille se qui l'inquiéta un peu. 

Toshiro décida qu'il résoudrait se mystère plus tard et qu'il devait se concentrer sur le message reçus en priorité. 

Une fois qu'il l'eut écouter il se leva et quitta la chambre sans réveiller son propriétaire, il passa dans le salon et aperçus Shirosaki qui c'était remis assis dans la cuisine. 

Cela ne l'enchanta pas trop de devoir lui parler mais si chacun devait passer à autre chose il se devait d'interagir avec lui quelque fois. 

- Tu diras aux garçons que je dois passer à la Soul Society j'y suis convoquer urgemment. informa t-il avant d'abandonner son gigai dans le salon et de quitter la maison. 

Shirosaki redressa le visage tout en soupirant se retrouvant donc obliger d'attendre que son roi ne se lève, il jugea inutile d'aller tenter de parler avec Hisagi au risque de terminer en petits morceaux sans n'avoir put transmettre son message.  

Après de longues minutes à attendre il entendit de l'eau être tirer, se doutant de qui il pourrait s'agir il se leva et se rendit vers la salle de bain et ouvrit doucement la porte. 

En constatant la serviette qui masquer le miroir il eut la confirmation qu'il s'agissait bien de la personne qu'il cherchait à interpeller. 

" Bon comment je fais pour ne pas lui faire peur, je ne voudrais pas qu'il pense encore que je vais l'agresser. " pensa Shirosaki qui fut désespérer venant frapper son front contre la porte émettant un bruit au moment où l'eau fut stopper. 

L'ombre derrière le rideau de douche vint le saisir commençant à le tirer laissant entrevoir les mèches orangés de leur propriétaire avant que les yeux noisettes ne se pose sur Shirosaki. 

- T'as trente secondes pour me dire se que tu fiches ici. demanda froidement Ichigo restant cacher derrière le rideau de douche. 

- Calmos je suis juste passer pour t'informer que Toshiro est reparti expressément à la Soul Society. signala Shirosaki qui entra dans la salle de bain refermant la porte derrière lui. 

Ichigo fixait tout ses faits et gestes d'un regard remplis de méfiance. 

Le hollow attrapa la serviette qui se trouver installer sur un meuble et la déplia avant de regarder Ichigo en retour. 

- Ne reste pas comme sa trop longtemps tu es capable d'attraper froid. annonça le hollow tout en lui désignant la serviette. 

Ichigo resta silencieux et fini par capituler avant d'ouvrir le rideau et de sortir sans regarder son hollow. 

Il sentit ensuite la serviette être déposer sur ses épaules entourant désormais son corps. 

- Si tu venais à tomber malade, Tensa me ferais un mélodrame déjà qu'il m'a fais chier toute la soirée hier. Je te demanderais donc d'essayer de ne plus boire autant à l'avenir parce que je te jure que je te l'envoie sa fera deux bourrés ensembles. informa Shirosaki qui se détourna et se dirigea simplement vers la porte.  

- Shiro, je voulais juste m'amuser et oublier un peu tous les tracas de la vie quotidienne. C'est vrai que je n'ai pas penser au reste désolé... annonça Ichigo tout en plaçant bien la serviette sur lui. 

- Ne t'en fais pas, j'ai trouver sa très marrant de voir le petit Tensa complètement ivre. Je ne te prive pas de boire il faut juste que sa ne devienne pas une habitude. Aller fringue toi et va petit déjeuner. indiqua Shirosaki sans le regarder ouvrant la porte et ressortant par la suite.

Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant