- Bien maintenant je vais aller m'allonger aussi, à demain. annonça Ichigo après avoir terminer sa rapide vaisselle aider de Toshiro.
- Ouais à demain. répondit le jeune capitaine.
Une fois arriver dans sa chambre, refermant la porte derrière lui Ichigo remarqua Tensa installer sur son lit.
- Bah, il t'arrive quoi ? interrogea le rouquin venant auprès de son compagnon d'arme.
- Je m'inquiète pour Shiro, au début je ne voulais rien te dire car je ne voulais pas cafter. Tu comprends lui et moi on se confie beaucoup de choses alors on se promet souvent de ne rien te dire. annonça Tensa.
- Ouais je vois, c'est pour sa aussi qu'il à beau te maltraiter tu continue de le suivre malgré tout. indiqua Ichigo tout en se mettant assis à côté de Tensa qui regarder le sol peu fier.
- Shiro n'est pas méchant au fond de lui, il souffre d'avoir été abandonner par Aizen son créateur. Comme c'est lui qui l'a créer Shiro continue de le voir comme un père.
Mais se père l'a abandonner et ne veux plus de lui.
Sa à rendu Shirosaki complètement fou, il pense que si il parvient à te ramener à Aizen, celui-ci sera fier de lui et l'acceptera a nouveau. avoua Tensa.Ichigo l'écouter tout en fronçant les sourcils en entendant le nom du traître.
-Alors sa rimer à tous sa son comportement, il voulait me briser pour que je le suive sans discuter c'est sa. signala Ichigo tout en serrant les poings.
Tensa hocha la tête s'en voulant d'avoir laisser Shirosaki faire du mal à leur roi pour ses ambitions tordus.
- C'est pathétique...il croit vraiment que Aizen va l'accueillir à bras ouvert. Si il souffre tant que sa il à qu'à se confier. Je vous ai déjà dit à tout les deux que j'étais prêt à entendre vos problèmes si vous en rencontriez.
Maintenant le voilà dans la nature, tout seul et en plus je n'ai aucune envie de le sortir de sa merde après se qu'il m'a fait. annonça Ichigo qui se leva et alla prêt de sa fenêtre serrant ses poings.Tensa le regarder, le voir se mettre dans cet état lui fit avoir de l'inquiétude pour son roi.
Il se leva en silence et approcha d'Ichigo qui ne remarqua rien, Tensa lui donna un coup bien placer à l'arrière de sa nuque et le rattrapa quand le corps du rouquin s'effondra par la suite.
- Pardonne moi mon roi, si c'est trop difficile pour toi je peux me charger de Shirosaki tout seul et tu verras tout redeviendra comme avant même si on ne peut pas effacer se qu'il t'as fais... murmura le jeune zanpakuto tout en couchant Ichigo sur son lit venant lui retirer ses chaussures et le recouvrir d'un drap.
- Eh microbe tu compte partir seul ? interpella une voix faisant redresser Tensa regardant froidement son interlocuteur.
- Oh me regarde pas comme sa, en plus je ne suis pas tout seul. informa Kazeshini laissant Hyorinmaru se montrer.
- Que voulez-vous tous les deux, ont est pas du genre à faire causette tous les trois en général. signala Tensa haussant un sourcil.
- C'est le cas, mais en tant que zanpakuto nous pouvons nous entraider. L'autre et moi on est prêt à t'aider. indiqua Hyorinmaru.
- Oh est en quel honneur donc. annonça Tensa les regardant.
- Pas dur, lui la il veut sûrement épargner à son cher petit maître de devoir engager un combat potentiellement dangereux. Quand à moi je raffole de baston. expliqua Kazeshini dans un grand sourire.
- Je ne penses pas que cela soit une bonne idée, Hyorinmaru ton maître la dit non. Cette affaire ne regarde que mon roi et Shirosaki ainsi que moi même. signala Tensa.
VOUS LISEZ
Si seulement...
FanfictionUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.