Toshiro était passer voir Urahara qui avait fait passer son message devant lui, après avoir accepter de prendre un thé en sa compagnie le jeune capitaine retourna à la clinique.
Il y retrouva Hisagi désormais seul, il se mit à son tour assis sur la chaise poster à côté du lit.
- Je ne sais pas si à ton réveil je devrais te féliciter d'avoir tenu où t'engueuler pour t'être retrouver dans cet état...annonça le jeune capitaine tout en venant déposer une main sur celle du shinigami alité.
Toshiro lui annonça également que la capitaine Unohana arriverait bientôt pour son bras.
Après être rester un bon moment il décida de partir et quitta la clinique, il reprit la route de chez Ichigo et retrouva son gigai installer auprès de celui de son frère.
Il le récupéra sans un mot et se dirigea vers la cuisine où Ichigo s'atteler à préparer quelque chose.
- Je n'ai pas très faim. informa Toshiro tandis que le rouquin se tourna vers lui.
- Oh moi aussi mais tu sais il faut manger même un peu. Tu n'as pas à te laisser abattre regarde Hisagi n'est plus en danger de mort et la capitaine va vite venir pour son bras maintenant que tu l'a prévenue. signala Ichigo tout en tournant la tête pour reporter son regard sur le jeune homme.
- Peut-être bien mais je ne sais pas comment je ferais si je devais lui annoncer qu'il ne pourrait plus se servir de son bras de la même façon qu'avant. stipula Toshiro tout en croisant ses bras.
- Ne vois pas le mal partout. répliqua Ichigo tout en prenant la casserole où il avait fait cuire quelques pâtes s'apprêtant à les égoutter.
- Parce que toi t'as pas vus le mal partout quand Shirosaki t'agresser. annonça Toshiro qui se rendit compte d'avoir été trop loin une fois les mots ayant franchis la barrière de ses lèvres.
Ichigo en lâcha sa casserole se renversant de l'eau brulante sur une des mains, il s'empressa de se la passé sous l'eau sans répondre à Toshiro.
- File un torchon propre. réclama Ichigo tout en gardant sa main sous l'eau tiède.
Le jeune capitaine s'exécuta et récupéra un torchon avant de le donner à Ichigo.
- Désolé j'ai été trop loin. s'excusa t-il tandis que le shinigami remplaçant prit le torchon et y déposa sa main dedans après environ une dizaine de minutes sous l'eau.
- Ne t'en fais pas, dit moi plutôt Toshiro qu'est-ce que tu ressens. Ses derniers temps beaucoup de choses se sont produites dans ta vie comme celle de Hisagi tu dois être paumé. J'y ai pensé quand tu m'as repoussé peut-être bien que tu ne fais pas la différence entre le véritable amour et celui que tu peux ressentir pour un ami ou un frère. signala Ichigo tout en jetant un œil sur le jeune capitaine.
Toshiro resta silencieux et se rendit vers la table avant de s'installer sur une chaise y lâchant un soupir.
- T'as plutôt bien résumé la situation, c'est un véritable capharnaüm dans ma tête. Avant je me poser pas énormément de questions maintenant je dois faire attention à tous de que je fais et dit. Par le passé je me serais bien moqué de blesser mes interlocuteurs mais maintenant se n'est plus le cas. Quand je parle à Hisagi je veux capter l'entièreté de son attention, je veux que mon frère continue de marcher à mes côtés malgré les embrouilles. Pour toi Kuro... Ichigo plutôt j'ai envie de la même chose je dirais. Je ne sais plus quoi penser, peut-être que Hisagi sauras m'aiguiller quand il ira mieux ... confia Toshiro tout en se permettant de lever les yeux vers Ichigo.
VOUS LISEZ
Si seulement...
FanficUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.