Chapitre 35

33 2 13
                                    

Ichigo avait l'air absent, il se reprit néanmoins avant d'esquisser un sourire réconfortant à l'attention de Toshiro. 

- Tu sais je ne le connais pas des masses mais je vois pas Hisagi te donner des cours sur l'amour. Eh moi je ne suis pas le meilleur pour se genre de sujet non plus, je crois bien que j'ai foirer avec toi. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. annonça Ichigo avec un voile de tristesse dans le regard. 

- Merci, j'aurais du te le dire depuis bien longtemps. Ne te rabaisse pas dans toute cette affaire tu as était exemplaire tu sais. Les personnes de ton genre se font rare dans notre société alors reste comme tu es. Mais ne fais jamais comme mon frère je te préviens. signala Toshiro remarquant Ichigo être amuser. 

- Je crois que j'ai compris, mais sa tu en parleras avec lui, j'ai réussi à sauver quelques pâtes t'as faim maintenant ? se renseigna Ichigo. 

Toshiro se releva et tira une chaise avant d'y pousser Ichigo pour l'y mettre assis. 

- Je vais nous servir, dit ça va aller pour ta main ? interrogea Toshiro tout en sortant la vaisselle dont ils avaient besoin. 

- Ouais elle s'en remettra ne t'en fais pas. répondit Ichigo tout en laissant le jeune capitaine prendre leur petit repas en main. 

Une fois les quelques pâtes avalaient le duo partit se coucher dans leur chambres respective. 

Alors que Ichigo allonger sur son dos fixait le plafond en attendant de s'endormir il entendit des coups être donner à sa porte. 

- Ouais ? annonça t-il tout en relevant sa tête pour regarder sa porte s'ouvrir laissant apparaître Toshiro qui s'avança un peu. 

- Je ne veux pas que tu te fasses d'idée mais....est-ce que je peux rester avec toi. Je crois que j'ai pris l'habitude de la présence d'Hisagi pour dormir. avoua le jeune capitaine. 

Ichigo le regarda et se décala tapant la place de libre à ses côtés pour toute réponse. 

Toshiro le remercia du regard et s'allongea se plaçant de dos au shinigami remplaçant. 

- Bonne nuit Toshiro. souhaita Ichigo qui le regarda. 

- Merci, bonne nuit à toi aussi. répondit Toshiro avant de fermer ses yeux. 

Au réveil, le jeune capitaine se rappela avoir demander à dormir avec Ichigo. 

Il commença à se frotter les yeux et réalisa qu'il se trouver sur quelque chose de chaud. 

Toshiro se trouvait être allonger sur le torse du shinigami remplaçant qui continuer de dormir à point fermer. 

Le jeune capitaine vira au rouge pivoine tout en se décollant doucement de l'endormi, d'un coup un bras passa autour de lui le replaçant contre le torse contre lequel il tenter de se dégager.  

" C'est pas vrai..je suis pas une peluche..." pensa Toshiro bloquer par le bras du rouquin. 

Il rechercha la main d'Ichigo  qui le tenait constatant qu'il s'agissait de celle qu'il avait brûler la veille. 

Sans s'en rendre compte il la lui caressa, se geste fit frémir Ichigo qui commença à immerger ouvrant ses yeux. 

- Mmh... émit-il en venant se les frottés. 

- Oups je crois que je t'ai réveiller désolé.... annonça Toshiro qui avait cessé de toucher la main d'Ichigo ayant eut peur de lui avoir fait mal sur le coup. 

- Sa me chatouillé...ne t'excuse pas. répondit Ichigo tout en relâchant le jeune capitaine n'ayant pas vraiment remarquer qu'il le tenait. 

- Je vais aller préparer un truc pour déjeuner pendant que tu iras prendre ta douche. informa Toshiro tout en se relevant. 

- C'est que tu me connais bien à force, au fait j'ai bien envie d'un chocolat chaud aujourd'hui. demanda Ichigo avec le sourire. 

- Bien monsieur, ne prends pas l'habitude que je sois si enclin à faire se que tu désir du matin, c'est juste pour me faire pardonner de ta brûlure et aussi pour en quelque sorte te remercier de m'avoir laisser dormir ici...j'ai bien dormi en plus...bref grouille d'aller te laver. indiqua Toshiro avant de sortir de la chambre légèrement cramoisi sans dévoiler l'état de son visage. 

" Ressaisis toi...comment tu veux être crédible si tu rougis comme sa..." pensa Toshiro tout en se rendant dans la cuisine pour commencer à préparer à déjeuner. 

Il entendit distinctement les pas de Ichigo qui quitter sa chambre pour se rendre dans la salle de bain. Son regard se porta sur l'horloge et il remarqua que les minutes s'égrainer sans l'eau ne se fasse tirer. 

- Tu fous quoi dans la salle de bain j'entends pas l'eau couler !! s'exclama Toshiro qui se rendit dans le couloir et alla frapper à la porte, contre toute attente celle-ci s'ouvrit et il put voir se qu'il se tramer à l'intérieur. 

- Ichigo merde !! s'écria t-il tout en s'empressant d'entrer dans la pièce. 


Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant