Chapitre 15

70 6 10
                                    

Ichigo marcha calmement avec ses sacs de courses l'esprit ailleurs se qui lui arrivait souvent ses derniers temps.

- Oh tiens salut Ichigo. salua une personne venant d'arriver près de lui.

- Ah bonjour Hisagi tu te balade. annonça le roux. 

- Ouais j'avais besoin de prendre l'air c'est assez tendus entre Toshiro et moi. indiqua le shinigami qui lui expliqua se qu'il c'était passer. 

- Je vois, après c'est compréhensible aussi vous n'êtes plus les même que ceux que vous étiez de votre vivants. Je pense que vous allez devoir essayer d'apprendre à vous connaître tels que vous êtes aujourd'hui. indiqua Ichigo marchant avec Hisagi sur le retour. 

- Tu as raisons merci Ichigo tu es de bon conseils je trouve. remercia le vice-capitaine. 

Ichigo se frotta la nuque légèrement gêner. 

- Merci mais en faite je me mets juste à votre place et puis tout comme toi je suis l'aîné de ma fratrie. stipula Ichigo avec le sourire.

- C'est vrai, merci du coup de main que tu nous donne tu n'ai aucunement obliger d'agir comme tu le fais avec nous. stipula Hisagi. 

- Arrête un peu je ne fais que se qui me semble juste. signala Ichigo remarquant qu'ils étaient arrivés. 

Les deux garçons entrèrent retrouvant Toshiro toujours installer avec son livre. 

- Tu sais la bibliothèque n'ai pas loin donc tu pourras y aller pour chercher la lecture qui t'intéresse si tu veux . annonça Ichigo regardant Toshiro. 

- Ouais je sais . répondit le jeune capitaine. 

Ichigo lâcha un petit soupir avant de commencer à ranger se qu'il avait rapporté avec un coup de main venant de la part de Hisagi. 

- Merci mais tu n'est pas obliger de toujours m'aider tu sais. signala Ichigo. 

- Faut que je bouge je peut pas rester statique. justifia le vice-capitaine.

- Je vois hésite pas de faire des activités sportives alors, sa pourra t'aider à te dépenser. indiqua Ichigo. 

- J'approuve cette idée . stipula Hisagi. 

- Puis tant que tu y'est tu n'a qu'à t'inscrire dans un club et vivre une vie d'humain pépère.  balança Toshiro. 

- Putain arrête de déprimer parce que nous avons était bannis. répliqua Hisagi.

- Le commandant nous à dit que nous n'étions pas considérer comme bannis. signala Toshiro.

- Ouais bah de nous faire venir ici en coupant toute liaisons avec la Soul Society c'est tout comme mais bon pense se que t'as envie. annonça Hisagi en fronçant les sourcils. 

- AHH STOP !! cria Ichigo qui essayer de préparer leur repas. 

Les deux shinigamis se turent laissant le silence planait. 

- Tiens Toshiro tu veux bien mettre la table !! demanda Ichigo sur les nerfs. 

- Comment tu me parle redescends Kurosaki. s'énerva Toshiro.

- Arrêter...aller Toshi tu peux bien le faire non. stipula Hisagi coupant les deux garçons. 

- Hors de question il n'avait qu'à pas s'énerver après moi. signala le jeune capitaine. 

- Tu sais quoi t'es vraiment qu'un gamin et j'ai pas envie de me rapprocher de toi sérieusement. lâcha Hisagi avant de quitter la cuisine pour aller dans leur chambre se remettant assis au rebord de la fenêtre. 

Ichigo alla prendre les couverts et les installa avant de se remettre à cuisiner. 

- Toi aussi tu pense pareil ? demanda Toshiro. 

- Ah non me mêle pas à sa, cette histoire c'est entre toi et ton frère. Puis si t'as pas envie de l'avoir en temps que frère bah dit le lui au lieu de faire chier ton monde. affirma Ichigo tout en continuant de cuisiner. 

- D'accord je vois, ne nous attends pas pour manger. annonça Toshiro qui se leva et s'en alla vers la chambre pour parler avec Hisagi. 

Ichigo soupira ayant terminer sa préparation, il se servit et mangea seul en essayant de vider son esprit. 

- Alors mon roi tu viens pas me dire bonjour dans ton monde intérieur c'est pas très polis sa. ricana Shirosaki venant d'apparaître. 

- Laisse moi je n'ai pas envie de parler avec toi. stipula le roux. 

- Oh c'est pas gentil sa, faut que je m'occupe de toi comme la dernière fois. annonça le hollow avec un grand sourire. 

Ichigo lâcha sa fourchette foudroyant le hollow du regard, c'est avec son sourire que celui-ci disparu. 

- Shirosaki !! Arrête d'embêter notre roi s'il te plaît. demanda Tensa. 

Le hollow se tourna vers son camarade en venant rigoler.

- Tu me veux quoi toi quand je lui ai fait la misère hein je sais que tu étais la et que tu regarder. Je te signale que tu n'as pas bouger le petit doigt rien du tout oh désolé j'aurais du t'inviter à participer. indiqua Shirosaki tout sourire. 

Tensa eut un visage de dégout venant offrir une claque au hollow en face de lui. 

- Je ne suis pas comme toi ne me mets donc pas dans le même sac que toi !! cria t-il. 

Shirosaki garda le sourire venant lui caresser les cheveux possédant une belle marque rouge sur sa joue. 

- En plus tu sais qu'il est complexer ses derniers temps tu n'a donc pas de coeur. signala Tensa qui avait les larmes aux yeux. 

Hisagi tourna son visage vers Toshiro qui venait d'entrer dans la pièce.

- Faut que l'on se parle . annonça le capitaine. 

- Ouais j'en ai l'impression car la on fonce droit dans le mur. avoua Hisagi. 

Toshiro se mis assis sur le bord du lit invitant le vice-capitaine à se mettre à ses côtés. 

Hisagi se leva et vint s'installer à ses côtés. 

- Je suis désolé de mon comportement je crois que j'ai encore du mal avec se qui va être notre nouveau mode de vie maintenant. stipula Toshiro.

Hisagi le regarda restant silencieux. 

- Je sais que j'ai aussi était désagréable avec toi et je m'en excuse également j'aurais plutôt du voir cette sanction comme une opportunité pour me rapprocher de toi et recréer cette relation fraternel qui nous lie. stipula le jeune capitaine. 

- Très bien essayons de tout reprendre à zéro alors. indiqua Hisagi. 

- Merci par contre je ne te promet pas d'être le petit frère parfait si j'ai envie de faire chier mon monde je le ferais. signala Toshiro. 

- Super comme sa j'aurais une bonne excuse pour te faire chier en retour. répondit Hisagi qui vint chatouiller Toshiro qui pris par surprise ne pus se défendre bloquer par son aîné. 

- Tri...tricheur... rigola Toshiro essayant de s'échapper. 





Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant