Chapitre 1

357 11 6
                                    

L'enfant se tordait de douleur dans ses draps maintenant humides, il n'en pouvait plus et n'avait qu'une hâte que tout cela se termine.

- C'est moi p'tit frère oh attends je vais te soulager... annonça un jeune homme venant d'entrer dans leur petite maison.

Le plus jeune tourna la tête vers son aîné heureux de l'entendre, il était triste de ne plus pouvoir voir son visage cacher sous son masque d'oiseau qu'un médecin lui avait donner pour pouvoir continuer à rester avec lui.

- Tu...devrais...pas tu.. pourrais être... contaminer...annonça le jeune malade.

Le second garçon venait de préparer une bassine d'eau et mis ses gants avant de venir prendre un linge propre le trempant et venant essuyer le corps de son petit frère.

- Papa et maman sont morts tellement vite...je...je veux prendre soins de toi hors de question que tu meurs toi aussi. annonça l'aîné.

- Les médecins..ont dit que c'était fini...tout se que...tu risque à rester...c'est de tomber malade... souligna le jeune frère qui gémissa de douleurs les courbatures lui faisant un mal de chien.

- Essaie de t'endormir je veille sur toi, je sortirais quelques minutes tout à l'heure pour nous chercher de quoi manger si je trouve quelque chose c'est pas gagner... confia le plus grand.

- Oui...je t'aime grand frère. répondit le plus petit .

- Moi aussi repose toi bien. annonça le plus vieux qui regarda à travers son masque le plus jeune se rendormir.

Il serra ses poings ganté haïssant la terre entière de vouloir lui retirer son petit frère après leur avoir arracher leur parents.

Comme annoncé plus tôt il sortit ensuite pour tenter de trouver de quoi manger au moins pour son frère, c'est alors qu'un homme vint l'attraper le suppliant de le soigner disant qu'il ne voulait pas mourir.

- Lâché moi !! Vous faites erreur je ne suis pas médecin.. stipula l'enfant qui frappa l'homme se rendant compte de celui-ci avait réussi à lui faire une éraflure assez importante pour qu'il saigne un peu.

- Merde... jura t-il avant de s'enfuir dès qu'il fut lâcher parvenant à voler quelque moreaux de pains avant de rentrer chez lui.

Il s'empressa de venir retrouver son jeune frère venant le réveiller pour qu'il puisse manger un peu.

- Ton appétit à l'air de baisser.  remarqua t-il avec un pincement au coeur.

- Oui...la fin est proche pardonne moi bientôt tu seras tout seul ... pleura doucement le jeune frère.

L'aîné le consola longuement et une fois que celui-ci se sera endormi il fit un brin de ménage même si cela ne servait à rien les gens savait que cette maison loger des cas de pestes et elle serait sûrement brûler dès qu'il aura annoncer la mort de son petit frère.

D'un coup il sentit une grande chaleur l'envahir son premier réflexe fût de regarder son éraflure et elle n'était pas belle, déjà bien enflée .

- Moi aussi...personne ne peut en réchapper de toute façon... murmura t-il avant de s'effondrer.

Le cadet se réveilla plus tard et chercha son frère, il fût étonner de ne pas le voir pourtant il ne lui semblait pas qu'il lui avait dit qu'il sortait.

Avec le peu de force qu'il possédait il se leva et remarqua une forme au sol.

- Grand frère !! Non !! s'écria t-il se jetant sur lui.

Il vint le prendre contre lui le secouant en l'appelant continuellement.

C'est la qu'il remarqua la maigreur de son aîné, il sentit les larmes coulait sur son visage quand il compris que tout se que rapporter son frère pour manger il le lui donner, sans compter les nuits blanche que celui-ci faisait pour veiller sur lui.

Il finit par remarquer la blessure infecter et ses larmes redoublèrent.

- Non !! Toi tu dois vivre tu...réveille toi aller !! pleura le jeune homme continuant de le secouer. 

Le masque de son frère vint se retirer dévoilant son teint livide. La maladie l'avait emporté sans qu'il ne puisse réagir son organisme très affaiblis n'avait pas tenu le choc lorsque la peste l'a attaquer.

Le cadet poussa un cris terrible en venant se coucher contre le corps de son grand frère maintenant il n'attendait plus que la mort vienne le chercher et que peut-être il pourrait enfin être réunis avec son grand frère chéri. 

Son vœux fût exaucé car le soir même son cœur cessa de battre laissant les deux garçons sans vie enlacé l'un contre l'autre.

- Ah... s'écria le shinigami en se prenant le visage troubler.

- Capitaine tout va bien ? Vous faisiez un cauchemar et je n'ai pas réussis à vous réveillez. annonça la femme venant à ses côtés.

- Euh oui... c'était un rêve vraiment étrange en tout cas. souffla le capitaine essayant de mettre de l'ordre dans ses idées.

- Il va être l'heure de faire la pause déjeuners venait donc avec moi je vous invite, je vais vous montrez un endroit tranquille. souligna la vice-capitaine. 

- Mmh volontiers Matsumoto j'ai bien besoin de changer d'air actuellement. accepta le jeune capitaine venant se lever du canapé où il c'était assoupis. 

Rangiku eus le sourire et laissa son capitaine bien immerger avant de quitter le bureau en sa compagnie. 

Lorsqu'elle c'était aperçu que Toshiro faisait un cauchemar elle avait essayé de l'apaiser mais ses gestes étaient vint. 

Quand il se réveilla, elle fût soulager n'aiment pas le voir souffrir comme elle venait de le voir. 

- Alors tu m'emmène où ? demanda Toshiro tout en la suivant d'un pas lasse. 

- C'est une surprise en tout cas tu ne seras pas déçus . annonça Rangiku pouvant se permettre de tutoyer son capitaine. 

- J'aime pas trop les surprises on ne sait jamais à quoi s'attendre. grommela le jeune homme.

- C'est le but. se mis à rire la jeune femme tout en continuant sa route. 

La vice-capitaine conduisit le jeune homme sur le sommet de la colline du Sogyoku faisant face à tout le Seireitei. 

- J'ai toujours apprécier cette vue c'est ma petite surprise même si tout les shinigamis connaisse cette vue. annonça Rangiku souriante. 

- Oui mais je te rejoins sur le fait que c'est une belle vue je ne viens pas souvent c'est regrettable cela doit être beau à la lueur du crépuscule. stipula Toshiro venant aux côtés de sa subordonnée tout deux fixant la vue.

- Tout va bien sinon ton rêve avait l'air vraiment l'air horrible. interrogea la jeune femme. 

- En me réveillant je l'ai quasiment oublier la seule chose dont je me souviens et se sentiment de forte tristesse. confia le jeune capitaine. 

Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant