Chapitre 20

65 3 5
                                    

- C'est pas possible Kurosaki c'est une mauvaise blague de ta part... annonça Toshiro croisant les bras.

Ichigo regarda le jeune homme confus.

- Pardonner moi...vous avez l'air de me connaître mais moi je ne me souviens de rien. s'excusa Ichigo venant serrer la couverture entre ses doigts.

- Allons c'est rien, c'est un risque lors de choc à la tête ta mémoire te reviendras en temps voulus sa n'est pas ta faute d'accord. annonça Isshin qui s'approcha de l'adolescent lui passant une main réconfortante dans le dos.

- Merci docteur, vous me semblez familiers. annonça Ichigo son regard noisette diriger vers l'homme.

- C'est bien normal Ichigo je suis ton père. informa Isshin regardant son fils.

- Très bien et vous deux ? annonça le shinigami suppléant regardant Hisagi et Toshiro.

- Se sont des amis à toi, ils vivent d'ailleurs en colocation avec toi. Ils sont frères, le plus jeune se nomme Toshiro et son aîné Hisagi. présenta Isshin prenant les devants.

Les deux shinigamis regardèrent Isshin ayant compris qu'ils ne devaient pas aborder les sujets tel que les shinigamis, la Soul Society et hollows.

- Tu nous à fait peur en tout cas nous t'avons retrouver dans le jardin inconscient. annonça Hisagi.

- Oh...euh merci à vous deux alors Toshiro, Hisagi. remercia le roux.

- Aller c'est rien nous sommes amis après tout, nous veillons les uns sur les autres. répliqua Toshiro qui arracha un sourire à l'adolescent alité.

- Ichigo tu devrais te reposer nous allons te laisser tranquille essaie de te rendormir un peu je te ferais quelques examens demain d'accord. annonça d'un coup l'ancien capitaine.

Ichigo regarda son père avant de venir hocher la tête comprenant.

- D'accord papa, dites vous m'en voulez d'avoir oublier... demanda Ichigo qui avait bouger pour se recoucher.

Isshin vint prendre la couverture et borda son fils calmement sans un mot avant de le regarder.

Il ne put réprimer un sourire retrouvant le regard pétillant que possédait son fils enfant.

- Mais non personne ne t'en veux je te l'ai dit se n'est pas ta faute, aller dors maintenant Ichigo. murmura Isshin qui vint lui embrasser le front.

Ichigo ferma ses yeux à se contact laissant le sommeil venir le faucher en quelques minutes à peine.

Dès que l'adolescent fût entre les mains de Morphée, Isshin fit signe à Toshiro et Hisagi de sortir dans le couloir si ils voulaient se parler.

- Capitaine, je suppose que vous ne voulez pas que l'on parle de shinigamis et autre à Kurosaki.  annonça Toshiro regardant son ancien supérieur.

- Tout à fait, il ne faut pas le submerger d'émotions d'un coup non plus, pour protéger la ville la Soul Society sera bien obliger d'envoyer un remplaçant pour Ichigo car il est hors de question qu'il fasse quoi que se soit dans son état. signala Isshin.

- Oui ils feront le nécessaire enfin quand ils auront remarquer que Kurosaki n'ai plus en état. annonça Toshiro pensif.

Isshin hocha la tête venant se passer une main sur son visage tout en lâchant un petit soupir.

- Vous devriez aller dormir vous aussi le repos c'est important. signala t-il en voyant bien que Hisagi dormait quasiment debout comparer à son frère.

- Oui nous repasserons pour voir Kurosaki. acquiesça Toshiro qui regarda son aîné du coin de l'œil.

Le médecin les raccompagna les priants de faire attention à eux sur le retour.

- Franchement voilà Kurosaki amnésique sa nous mets dans se beau draps tu trouve pas. annonça Toshiro tout en profitant de la fraîcheur de la nuit.

- Ouais enfin moi je me demande surtout se qu'il c'est passer, il semblerait qu'Ichigo ne se soit pas défendu car si sa aurait été le cas son corps aurait subit plus de dommage. répondit Hisagi tout en se frottant les yeux.

- Bah dit donc j'ai l'impression que ton organisme n'a pas encore bien récupérer de tes insomnies. stipula Toshiro regardant son frère.

- Ouais désolé je sais que l'on doit toujours rester sur nos gardes et que la si on nous attaquer je serais plus un boulet qu'autre chose. indiqua Hisagi tout en lâchant un petit soupir.

Toshiro vint s'arrêter attrapant Hisagi, il lui donna un coup de pieds  à l'arrière de ses jambes le mettant à genoux.

- Mais qu'es que...oh Toshi... murmura Hisagi se retrouvant plaquer contre le torse de son petit frère qui l'enlaça tendrement.

- Tu ne sera jamais un boulet et si tu en ais un alors tu es mon boulet et je te protégerais systématiquement. annonça Toshiro tout en venant caresser les cheveux de son grand frère.

Hisagi se laissa faire caler entre les bras de son petit frère, il leva ses bras pour lui rendre son étreinte.

- Merci petit frère, j'ai de la chance que le destin nous à laisser le loisir d'être à nouveau réunis.  murmura Hisagi se laissant aller.

Toshiro passa ses mains de chaque côté du visage de son frère pour le lui relever avant de déposer un baiser sur le sommet de son front.

- Aller relève toi et rentrons. annonça t-il avec le sourire.

L'aîné hocha la tête et se releva reprenant la route avec son cadet.

Une fois arriver à la maison ils allèrent directement se coucher pour terminer leur courte nuit.

Lorsque la matin arriva, Toshiro se réveilla en premier regardant Hisagi qui dormait paisiblement à côté de lui.

Le jeune capitaine s'étira tranquillement avant de venir se lever et de partir dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner destiné à son aîné et lui.

Hisagi arriva quelques minutes plus tard venant embrasser une des joues de son frère avant de s'installer à table.

Leur attention fût soudainement tourner vers la porte d'entrée qui s'ouvrit laissant entrer Isshin accompagner d'Ichigo.

- Oh mais Ichigo est pas censé rester à la clinique. stipula Hisagi.

- Censé comme tu dit mais il n'avait aucunement envie d'y rester donc j'ai accepté qu'il sorte, sa devrait bien se passer il a juste à se reposer et pas trop forcer à tenter de se souvenir. signala le médecin.

- Très bien on va s'en occuper, Kurosaki....non Ichigo viens tu veux déjeuner ? proposa Toshiro .

Ichigo regardait un peu partout redécouvrant sa maison.

- Volontiers. annonça t-il venant s'installer avec les deux shinigamis.

- Je compte sur vous, tenez moi au courant surtout. stipula Isshin qui alla embrasser son garçon avant de s'en aller.

- Dites sa fait combien de temps que l'on se connait ? demanda Ichigo regardant les deux hommes.

- Euh...quelques mois, mais ont s'entends très bien c'est pour sa que tu nous héberge quelques temps. répondit Toshiro tout en servant une tasse de thé au roux.

- Merci Toshiro, désolé je risque de poser beaucoup de questions mais sa me fait tout drôle de savoir que j'ai une vie dont je ne me souviens pas. confia Ichigo tout en prenant la tasse entre ses mains.

- T'en fais pas ton père te l'a dit sa reviendra en temps et en heure puis avec Toshiro ont va t'aider à tenter de te souvenir. déclara Hisagi.

- Super, j'ai de la chance d'avoir des amis comme vous. annonça Ichigo avec un grand sourire qui troubla les deux frères tellement il rayonner de bonheur.

Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant