- Sa paraît si simple dit comme sa..., dit moi je peux te poser une question ? interrogea Toshiro tout en regardant Hisagi.
Le concerné hocha la tête toute ouïe.
- Eh les gars j'ai une nouvelle pour vous. annonça Ichigo qui revint de sa chambre regardant les deux garçons.
- Ah oui ? répondit Toshiro tout en le regardant.
- Euh...j'ai pas interrompus une discussion sérieuse j'espère. demanda Ichigo qui les regarda d'un air désolé.
- Mais non t'inquiète aller dit nous tout. signala Hisagi se voulant rassurant.
Ichigo hocha la tête tout en le remerciant du regard.
- Eh bien voilà, Keigo m'a contacter pour me dire qu'il organiser une fête chez lui se soir. Il nous a invités sa pourrais être cool vous croyez pas. indiqua Ichigo tout en les regardant.
- Hisagi vient à peine de sortir de la clinique est-ce que c'est vraiment raisonnable, tu peux y aller seul au sinon. souligna Toshiro avant de regretter ses mots en voyant la déception se lire sur le visage du rouquin.
- Eh Toshiro c'est bien gentil de t'en faire pour moi mais je vais bien. Je suis en pleine forme grâce aux soins que j'ai reçus de la capitaine Unohana , puis te connaissant pendant ses derniers jours tu as du stresser comme pas possible, donc cette fête pourrait te permettre de te faire du bien aussi. annonça Hisagi tout en levant un de ses pieds sous la table pour donner un petit coup à un des mollets de Toshiro qui était dans la lune.
- Hum ? Oui c'est vrai que tu n'as pas entièrement tord. Désolé Ichigo à des moments je parle sans réfléchir. C'est à quel heure la fête ? se renseigna le jeune capitaine qui avait sursauter après avoir reçus un bon coup de pieds offert par son aîné.
- C'est à vingt heure, super j'ai hâte de vous y emmener eh bah je vais rappeler Keigo pour lui dire que l'on sera là. informa Ichigo qui retourna en direction de sa chambre semblant assez content.
Toshiro reposa directement son regard sur Hisagi lui faisant de gros yeux.
- Tu n'avais qu'à pas être dans la lune, puis j'ai pas frapper si fort non plus . répliqua de suite le noiraud qui se leva de table et pris sa tasse désormais vide qu'il amena à l'évier.
Les pas de Ichigo revenant dans leur direction ne tardèrent pas à se faire entendre.
- C'est bon il est prévenu, vous verrez on va passer un bon moment et bien décompresser nous en avons bien besoin. indiqua le rouquin.
- Eh bah avant de décompresser je vais aller me reposer encore un peu pour être sûr de tenir le choc toute la soirée. informa Hisagi avant de se retirer dans sa chambre comme annoncer.
- Au fait Ichigo désolé. annonça Toshiro.
- Euh...pourquoi tu demandes pardon t'as encore rien fait de mal. s'étonna le concerné.
- C'est pour t'avoir dit d'y aller seul c'est sortis sans que je m'en rende compte. Tu as étais déçus et puis après j'ai compris une chose c'est que...tu n'es peut-être plus autant rassurer qu'avant d'être seul dans une foule sa t'angoisse sûrement même... réalisa Toshiro tout en posant son regard sur Ichigo ayant taper dans le mille en voyant son air attristé.
- Oui c'est vrai, si vous ne seriez pas venus je n'y serais pas aller. Mais cela n'empêche que je dois pas trop compter sur votre présence tout le temps car se bannissement n'est pas définitif et prochainement vous retrouverez vos habitudes là-haut tous les deux. stipula Ichigo.
Toshiro fut frapper par cette réalité et prit sa tasse venant prendre une gorgée tout en masquant sa grimace de dégoût.
" C'est froid..." pensa t-il.
VOUS LISEZ
Si seulement...
FanfictionUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.