- Aller les garçons ayez plus d'entrain quand même Hisa tu as dormis toute ta journée et toi Toshi tu n'as fait que lire vous n'avez aucune raison d'être fatigué à moins que se sont les pizzas qui ne passent pas. signala Ichigo tout en les regardant enfiler leur chaussures.
- Je ne vois aucune différence, en fait c'est toi qui est surtout surexcité depuis qu'on à manger. indiqua Hisagi qui attrapa sa veste.
- Sa fait longtemps que l'on n'a pas fait de fêtes avec mes amis et en plus cela sera votre grande première pour vous deux non ? se renseigna Ichigo qui s'approcha de Hisagi pour l'aider sous le regard de Toshiro.
- Tu rigoles moi j'en fais souvent, par contre pour Toshiro c'est une autre histoire. signala Hisagi qui laissa faire le rouquin qui eut le sourire avant de se tourner vers le jeune capitaine.
- Sérieux Toshi ? demanda t-il.
Le concerné poussa un soupir tout en détournant le regard.
- On m'a déjà invité plus d'une fois mais j'ai toujours soigneusement refuser. avoua t-il.
Ichigo parut choquer et tourna son regard vers Hisagi qui haussa un sourcil.
- Je te vois venir alors laisse moi te rappeler qu'avant que nos souvenirs ne remontent à la surface lui et moi on n'avait qu'une relation purement professionnel et encore je ne le croiser que rarement. répliqua de suite le vice-capitaine.
- Bah maintenant tu te dois de t'assurer qu'il s'épanouisse. T'en fais pas Toshi se soir je vais te montrer que faire la fête sa à du bon. stipula Ichigo tout en enfilant sa veste avant d'ouvrir la porte et de les faire sortir.
" Pourquoi je ne le sens pas d'un coup..." pensa Hisagi tout en lâchant un soupir qui attira le regard de Toshiro et Ichigo vers lui.
- Tout vas bien ? Ne te sens pas obliger de venir hein. annonça Toshiro vint se placer à ses côtés.
Hisagi le regarda et leva sa main gauche venant lui ébouriffé les cheveux sans prévenir.
- Je préfère garder un œil sur vous. répondit-il se faisant retirer la main des cheveux blancs de son cadet.
- Fais se que tu veux mais ne me fais pas de nœuds . répliqua Toshiro qui cacha les petites rougeurs apparus sur ses joues ayant apprécier se petit geste de le part de son aîné.
Les deux frères suivirent ensuite Ichigo qui les guida jusqu'à chez Keigo, une bonne partis de la bande d'amis étaient déjà réunis.
- Vous voilà, Ichigo tu peux pas savoir comment on est content que tu es retrouver toute ta tête !! s'exclama Keigo tout sourire.
- Oui je l'ai bien récupérer. répondit Ichigo qui se retrouva bien vite avec un verre entre les mains.
Il renifla la boisson et regarda de suite Keigo qui l'avait servit.
- Juste pas d'alcool pour Hisagi il est sous médicament et pour Toshi ne te gêne pas. indiqua Ichigo tout en prenant une gorgée de punch.
- Sa marche, régale toi donc. répondit Keigo avant d'aller chercher des verres pour ses deux autres invités.
Toshiro et Hisagi le remercièrent désormais ensemble tandis que Ichigo c'était vite retrouver entourer de ses amis contents de le revoir discutant tous avec entrain.
- Eh les garçons venaient donc avec nous !! s'exclama Orihime.
Les deux frères les rejoignirent donc écoutant les conversations de chacun.
Les verres se remplirent et se vidèrent recommençant le cycle très rapidement pour certains, Hisagi le remarqua voyant que Toshiro avait vite abandonner face à l'alcool et rigoler à tout se qu'on lui raconter. Ichigo lui n'était pas mieux racontant des choses sans queue ni tête sous les sourires niais de tous.
" Bon les ramenés vas être le parcours du combattant." pensa le vice-capitaine.
VOUS LISEZ
Si seulement...
FanfictionUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.