Chapitre 37

30 2 10
                                    

- Cela ne ruine pas sa carrière si c'est se dont tu as peur. stipula Isshin. 

- Nous pouvons le voir ? demanda Toshiro dans sa bulle. 

Isshin confirma la demande, informant qu'après le passage de la capitaine. Hisagi était revenu à lui mais qu'il était encore groggy et qu'il aller lui falloir un peu de temps pour qu'il ne reprenne complètement ses esprits.

Toshiro s'était ensuite empresser de refaire le chemin qui le mena à la chambre de son aîné. 

Le concerné était  allonger dans son lit toujours bander, son plâtre au bras ayant disparus pour laisser place à une bande. Il somnoler réussissant à se rendre compte de la visite qui arriver tournant la tête vers les garçons. 

- Espèce d'idiot.. annonça Toshiro tout en s'approchant du lit le regard larmoyant.

Hisagi le regarda gardant le silence ayant du mal à suivre le propre fil de ses pensées. 

- Tu as eus chaud tu sais, je sais que tu es très compétent et que tu sais se que tu fais mais là... Tu as pris la mauvaise décision en te plaçant au devant du danger. annonça Toshiro qui posa une main sur celle du noiraud. 

Ichigo qui les regarda en silence se racla la gorge attirant l'attention du plus jeune.

- Je vais voir avec mon père si il sait quand Hisagi pourra sortir et tout sa, à toute. annonça t-il avant de laisser les deux frères ensembles.

Toshiro soupira en secouant la tête avant de reporter son attention sur Hisagi.

- Au fait même si t'es à l'ouest tu arrives à comprendre se que je que raconte. interrogea t-il.

Il regarda son aîné et ne tarda pas à le voir hocher sa tête.

- Est-ce qu'on t'as expliquer pour ton bras. demanda Toshiro.

Une nouvelle fois le vice-capitaine hocha doucement la tête.

- Tu as mal ? questionna le jeune capitaine ne pouvant s'empêcher de poser mille est une question sans vraiment faire attention si Hisagi suivait la cadence.

Il mit d'ailleurs du temps à exprimer une réponse haussant les épaules pour faire comprendre à Toshiro qu'il c'était déjà sentit mieux.

Toshiro continua de poser des questions demandant à Hisagi si il était conscient de se qu'il c'était passé, si il n'avait rien oublier des récents événements, si il ressentait une certaine appréhension pour la suite.

Au bout d'une énième question, le jeune capitaine remarqua qu'il devenait de plus en plus dure à son frère de garder les  yeux ouverts.

- Tu es fatigué, tu devrais t'endormir et te reposer. annonça Toshiro un peu amusé d'avoir regarder son frère tenter de rester éveillé en vain. 

Il n'eut pas besoin d'attendre longtemps pour que Hisagi ne tourne la tête pour s'endormir. 

Le jeune capitaine le regarda et poussa un soupir avant de prendre une chaise et l'amener près du lit de son frère s'y mettant assis. Il cala bien son dos contre le dossier de celle-ci et décida de fermer ses yeux pour se rendre dans son monde intérieur. 

Il fut étonné de constater la présence de Hyorinmaru dans leur plaine de glace. 

- Vous semblez étonné de me voir jeune maître. annonça la voix sourde du dragon. 

- Oui, depuis que nous avons été bannis je n'ai pas vraiment pris le temps de m'adresser à toi. avoua Toshiro peu fier. 

- Je ne vous en veux pas, puis je n'étais pas vraiment présent non plus. J'ai préférer veillez sur vous à distance pour vous laissez l'opportunité de renouer avec votre frère. indiqua le dragon tout en regardant Toshiro. 

Le concerné esquissa un faible sourire en le reconnaissant bien, il s'en approcha et lui tendit sa main laissant le dragon venir y nicher son museau. 

- Reste avec moi, tu sais en se moment tout est embrouillé dans mon esprit. Tu crois que tu arriverais à m'aiguiller un peu tu es doté de plus de sagesse que moi. annonça Toshiro tout en caressant d'une main sur le museau de son partenaire de combat. 



Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant