Chapitre 17

63 3 3
                                    

- Dans les débuts cela à été très dure de s'acclimater à se monde. Je ne peux pas te donner de conseils utile à part de te dire d'essayer de vivre pleinement ici-bas. stipula l'ancien capitaine.

- D'accord, et vous quand es-ce que vous avez pleinement réussi à vous intégrez. interrogea Toshiro.

- Se fût à l'arrivée de Ichigo il à tout changé, j'ai pus connaître une vie que je n'aurais pas connue si je serais retourner à la Soul Society. signala Isshin.

- Je vois. murmura Toshiro. 

- Tu sais je pense savoir se qui te tracasse tu te dit que si tu lâche prise et que tu parviens à te faire des attaches ici, tout pourrait s'effondrer lorsque le commandant décidera de vous faire revenir là-haut. stipula Isshin.

- Tout à fait, je me dit à quoi bon tenter de s'acclimater si c'est pour tout perdre. confirma Toshiro.

Ishinn et le capitaine tournèrent la tête en entendant des rires venir de l'intérieur. 

L'ancien shinigami écrasa sa cigarette lâchant un faible soupir. 

- Ouais maintenant il faut que tu arrêtes de réfléchir laisse toi aller un peu, aller viens ont va voir se qu'ils trament dedans. annonça Isshin qui se dirigea vers la porte suivis par le jeune capitaine.

Tout deux entrèrent et arrivèrent dans le salon où Ichigo était tout gêner au milieu de ses jumelles et Hisagi en train de mourir de rire.

- Mais arrêter !! implora Ichigo tout rouge.

Isshin s'avança et reconnu l'album photo poser sur la table basse.

Il était ouvert à la page où l'on pouvait voir un petit Ichigo nus comme un verre à s'amuser avec ses canards en plastique dans son bain.

- Oh aller Ichigo t'es à croquer sur cette photo. annonça Isshin avec le sourire.

- Non !! Aller crache le morceau c'est toi qui l'a prise exprès pour m'humilier plus tard hein !! stipula le roux méfiant.

- C'est ta mère qui à pris cette photo alors sa n'est pas à moi qu'il faut s'en plaindre. signala Isshin.

Ichigo baissa la tête regardant l'image.

- J'aurais aimer pouvoir m'en plaindre à elle... annonça t-il.

- Aller bouge tes fesses du canapé et viens donc mettre la table fils. demanda Isshin.

Le roux se leva et alla du côté de la cuisine pour aller chercher les couverts.

Toshiro se mis assis à sa place auprès des trois autres personnes qui avaient réussis à se calmer.

- Dites Toshiro, Hisagi... annonça Yuzu. 

Les deux concernés levèrent leur têtes vers elle l'écoutant attentivement.

- Vous pouvez veiller sur notre frère le temps que vous resterez, s'il-vous-plaît. compléta Karin.

Hisagi et Toshiro se regardèrent mal à l'aise.

- Bien sur nous allons veiller sur lui mais aillez aussi confiance en Ichigo d'accord. annonça Hisagi.

- Oui d'accord merci beaucoup. répondirent les jumelles soulager d'un poids.

L'adolescent venait d'arriver dans son monde intérieur et resta sur ses gardes connaissant bien les habitudes de son zanpakuto pour le prendre par surprise.

Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant