Chapitre 14

72 3 7
                                    

Une fois le bain terminer Ichigo sortit pour aller chercher leur repas ayant commander des pizzas.

Dès qu'il fut de retour il déposa le tout sur la table avant d'aller vers la chambre d'amis frappant à la porte avant de l'ouvrir.

- Vous venez manger. demanda t-il.

Hisagi qui c'était assoupis sur le rebord de fenêtre s'éveilla et frotta ses yeux.

- Ouais je m'occupe de Toshi et ont arrive. répondit-il.

Ichigo hocha la tête refermant la pièce et s'en allant.

Le vice-capitaine quitta son poste et se dirigea vers le lit déposant une main sur l'épaule de son frère pour tenter de le réveiller.

- Mmh... annonça le jeune homme tout en venant ouvrir un oeil regardant Hisagi.

- C'est l'heure de manger, Ichigo nous attends. informa son aîné.

- Vas-y toi moi j'ai pas faim. stipula le jeune homme.

- Très bien comme tu veux . indiqua Hisagi qui se redressa et quitta la chambre pour aller rejoindre Ichigo qui avait préparer les couverts. 

- Laisse moi deviner Toshiro ne viendra pas. annonça le roux qui venait de se tourner vers le shinigami. 

- Ouais  il n'a pas faim. répondit Hisagi. 

- Pas grave je vais mettre sa part de côté et la mettre dans le four tu lui dira que si il à faim il pourra venir se servir. souligna le roux. 

- D'accord je lui dirais. stipula Hisagi regardant le shinigami remplaçant. 

- Bon bah bonne appétit. souhaita Ichigo avant de commencer à manger. 

Le silence pesa lourdement tandis que les deux hommes manger calmement se qu'Ichigo avait leur était chercher. 

- Dit tout va bien ? Comparer à toute l'heure t'as l'air plus contrarier je dirais. signala Hisagi. 

Ichigo redressa son visage vers le shinigami et vint s'essuyer la bouche avant de lui sourire. 

- Ne t'en fais pas je suis juste claquer en plus le bain ne m'aide pas sa m'a encore plus fatiguer. répondit-il . 

- Ouais si tu le dit. indiqua le vice-capitaine. 

- Tu sais ont a tous de vieux démons à devoir exorcisé toi comme moi et sûrement Toshiro. murmura Ichigo d'un air pensif. 

- De quoi ? annonça Hisagi qui n'avait pas compris se que venait de dire Ichigo. 

- Oh euh je suis vraiment crever une fois que t'auras terminer mets tes couverts dans l'évier je m'en occuperais demain matin. annonça le shinigami remplaçant qui déposa les siens dans l'évier souhaitant une bonne nuit à Hisagi avant de s'en aller dans sa chambre. 

Le vice-capitaine se retrouva seul et vint faire se qu'Ichigo lui avait dit avant de sortir pour respirer l'air frais du début de soirée. 

Il lâcha un soupir avant de venir esquiver une faux qui venait de foncer droit sur lui l'effleurant de peu. 

- Oh tu m'a sentis quel dommage. annonça le zanpakuto se trouvant sur le toit.

- Que me veux tu Kazeshini. répondit froidement le vice-capitaine. 

- M'amuser cela ne ne vois pas aller arme toi . demanda le sabre tout en regardant son porteur. 

- Il en est hors de question je ne compte pas enfreindre les paroles du commandant, je ne m'armerais seulement si ma vie est en péril. signala Hisagi. 

Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant