Chapitre 18

76 4 3
                                    

Le repas se passa calmement laissant tout le monde savourer le plat préparer par Yuzu.

Une fois qu'ils eurent terminer les garçons donnèrent un coup de main pour débarrasser avant de prendre la décision de rentrer.

- Vous repasserez hein ? s'assura Yuzu.

- Bien sûr petite soeur aller à très vite. annonça Ichigo qui les salua s'en allant avec les deux shinigamis qui marcher leur mains dans leur poches.

- Alors Toshiro cette discussion avec mon père elle t'as permis d'y voir plus clair où pas ? se renseigna le roux.

Toshiro le regarda et réfléchissa bien à la question pour y répondre le plus franchement possible.

- Eh bien oui il m'a permis d'y voir plus clair par contre se qui est des conseils qu'il m'a donner même si ils semblent simple je ne sais pas si se sera réalisable. confia le jeune capitaine tout en marchant.

- Qui ne tente rien n'a rien comme on dit souvent, je suis sur que quelque sois ses conseils tu peux y arriver. signala Ichigo tout en sortant ses clés toud les trois venant d'arriver à destination.

Le roux déverrouilla la porte et laissa entrer les deux garçons avant de la refermer et de retirer veste et chaussures.

- Dites j'ai penser à quelque chose. annonça t-il soudainement regardant les deux frères.

- Oui ? répondit Hisagi l'écoutant comme Toshiro.

- Le lycée va reprendre dans deux jours, vous voulez venir sa serait bien pour vous non ? Vous pourrez sortir et voir autre chose. stipula Ichigo.

- Eh bien merci de la proposition on va y réfléchir et nous te dirons sa demain sa te va. indiqua Toshiro regardant l'adolescent.

- Ouais, bien je vous dit à demain alors bonne nuit. souhaita Ichigo.

Les shinigamis lui souhaitèrent aussi une bonne nuit en retour avant d'aller dans leur chambre.

Toshiro se dirigea directement vers la fenêtre qu'il ouvrit tandis que son frère le regarder avec une totale incompréhension.

- Je vais sur le toit tu veux venir ? proposa le jeune homme.

- Euh ouais pourquoi pas. accepta le vice-capitaine qui suivit son jeune frère et grimpa sur le toit avec lui.

Tout deux s'installèrent bien leur regards venant se diriger vers le ciel étoilés.

- J'aime beaucoup regarder les étoiles je ne m'en lasse jamais. annonça Toshiro.

- Sa peux se comprendre c'est magnifique. signala Hisagi.

Toshiro regarda son frère et eût un léger sourire qui se dessina sur ses lèvres.

- Pour la proposition de Kurosaki t'en pense quoi ? interrogea le jeune capitaine.

- Mmh c'est pas une si mauvaise idée que sa faut que l'on se fonde dans la masse. répondit Hisagi.

- Ouais c'est vrai donc je lui dirais que l'on accepte alors. annonça Toshiro.

Le silence commença à se réinstaller entre les deux garçons une bride légère venant caresser leur cheveux.

- Il faut que l'on apprenne à se se connaître raconte moi un peu ta vie au Rukongai . demanda Toshiro.

Hisagi avait tourner son visage vers Toshiro et hocha la tête.

- Je suis venus au monde dans le 78ème district réputé comme étant l'un des plus dangereux.
Ma vie était pas terrible mais j'étais bien hors...j'ai perdus un par un mes parents. Je me suis retrouver seul à devoir essayé de survivre dans se monde de brute surtout que mon village en pulluler. Je haïssait tout le monde des fois je commencer même à souhaiter qu'ils meurent tous jusqu'au derniers....Ma requête à du être entendue car un hollow est apparue est à tout saccager faisant de nombreuses victimes, se jours la j'étais avec des amis et j'ai voulus les protégés. J'ai crus que j'allais me faire tuer en me retrouvant face au hollow mais le capitaine Muguruma est arrivé avec ses hommes et m'a sauver la vie. expliqua Hisagi les yeux emplis d'émotions.

- Je vois, comparer à toi mon district était plus calme c'est le premier district ouest aussi appelé Junrinan. J'y vivais avec ma grand-mère, mais toutes les personnes là-bas me détester. Je n'ai jamais su si cela été à cause de mes cheveux, de mes yeux , de mon attitude...en tout cas j'étais toujours rejeter et insulter de monstre. Maintes et maintes fois je me suis demandé pourquoi j'étais venue au monde... Puis un jour dans une boutique ou un marchand avait été désagréable avec moi j'ai fais la rencontre de Matsumoto. raconta Toshiro.

- Je vois ont à tout deux une personne qui nous aura sauver. stipula Hisagi avec le sourire.

- Ouais d'ailleurs tu l'aime bien Rangiku non ? demanda Toshiro qui ricaner légèrement.

- Ah pire que Kira toi, elle me plaît mais son coeur est déjà pris. signala Hisagi.

- Je vois....même si c'est un traître elle aime toujours Gin. murmura Toshiro.

- Oui elle en est toujours sous le charme, peu importe en temps qu'ami je la conforte dans ses choix même si la je doute que son idylle voit le jour. annonça Hisagi.

- Seul l'avenir nous le dira ont pourrait être étonné de se qui pourrait nous attendre. signala Toshiro.

- Tu as raison. annonça Hisagi qui regarda le ciel avec son cadet.

Les deux frères profitèrent de la vue un bon moment avant de retourner dans leur chambre.

- Viens à côté de moi. annonça Toshiro qui c'était mis assis sur le lit.

- T'es sûr je voudrais pas te déranger j'ai tendance à beaucoup bouger la nuit. informa Hisagi.

- Tout le monde bouge aller décide toi. soupira Toshiro.

Le vice-capitaine vint s'installer aux côté de son frère après moulte réflexion.

- Tu me donne l'autorisation de t'en coller une si jamais tu ronfle . demanda Toshiro regardant le plafond.

- Bien sûr...hein mais attends...je ronfle pas !! signala Hisagi qui regarda son frère qui c'était retourner mort de rire.

- Sale petit ...tu va regretter de m'avoir dit de te rejoindre. stipula Hisagi qui l'attaqua de chatouilles.

- Ahh pas..encore... rigola le jeune capitaine qui chercha à dégager son frère.

Ichigo tourna sa tête vers la porte entendant les rires et plaintes venant de sa chambre d'ami.

- Ils en font du bruit sa t'empêche de dormir mon roi. ricana une voix venant d'un coin sombre de la pièce.

- Arrête sa...t'as se que tu voulais tant non...tu voulais me briser en mille morceaux t'es pas heureux d'avoir réussis. annonça Ichigo une once de peur dans le regard.

- Shiro stop laisse le un peu tranquille. annonça une voix venant d'arriver.

- Oh te mêle pas de sa s'il-te-plaît Tensa. râla le hollow.

- Je m'en mêle si je veux t'as l'air d'oublier que c'est aussi mon roi. signala le jeune sabre.

- Ouais je sais mais j'ai pas terminer avec lui alors si tu veux m'empêcher de quoi que se soit vas-y te gêne pas. rigola Shirosaki qui s'approcha dangereusement de son jeune acolyte.

Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant