A la suite de ses événements le déroulement du temps c'est considérablement accélérer.
Après une ultime soirée passer à blablater longuement avant d'aller coucher, l'heure des aurevoirs sonnèrent pour le trio d'amis.
- De toute façon vous repasserez n'est-ce pas. avait demander Ichigo qui avait accompagner les shinigamis jusqu'à la boutique Urahara auquel ils avaient rendus leur gigais.
- Bien sûr, dès qu'on pourra ont viendra te faire chier. signalait Toshiro qui embrassa son désormais petit ami.
Ensuite les deux shinigamis s'en allèrent, sur le chemin les deux frères avaient encore une fois réussis à s'engueuler.
Toshiro avait proposer à Hisagi de vivre en colocation pour pouvoir passer des moments ensembles en dehors du travail, le concerné avait accepter demandant lequel des deux aller devoir rendre ses appartements.
Aucun des deux ne voulant abandonner leur petit nids, ils durent se départager sur un pierre, feuille, ciseau. Il fut remporter par Toshiro qui était content appréciant beaucoup son appartement où il avait spécifiquement fait installer une clim pour les jours de forte chaleur.
Hisagi dut donc déménager chez Toshiro, les deux frères ne se côtoyer que le soir en se retrouvant pour le dîner ses moments leur suffisaient amplement, au début Hisagi râler après Toshiro quand celui-ci venait le retrouver chaque soirs pour dormir.
Mais il capitula très vite lorsque Toshiro décider de faire l'enfant et de le bouder.Sur leur temps libres les deux garçons se rendaient chez Ichigo.
Le concerné été toujours content de les retrouver, il pouvait profiter de son chéri et en parallèle il remarquer qu'à chaque fois Shirosaki sembler excité à leur arrivés mais il ne se donner pas la peine de le questionner à se sujet.
Concernant le bras de Hisagi celui-ci parvenait à se débrouiller avec celui-ci, Isshin fut étonner de constaté que le vice-capitaine parvienne à retrouver une mobilité quasi parfaite alors qu'il avait lui-même penser qu'il ne pourrait plus faire grand chose de son membre. Mais la forte détermination du shinigami lui faisait faire des progrès constant même si les crampes lui rappeler toujours de ne pas en faire trop.
Hisagi revint d'ailleurs de l'une de ses séances auprès de Isshin retrouvant Toshiro dans leur quartiers.
- Putain Toshiro tu fous quoi avec tous sa, regarde y'en à partout !! râla Hisagi voyant de multiples tas de feuilles éparpillés dans le salon.
Lorsque ses deux là se retrouver chez eux, il n'y avait plus de titre qui les hiérarchiser ils étaient simplement deux frères tentant de cohabiter.
- Eh oh déjà tu vas te calmer, se ne sont que quelque papiers que je veux trier avant demain. Je veux que nous soyons en avance chez Ichi pour profiter de lui avant que tous les autres ne rapplique. signala Toshiro agenouiller au milieu de ses tas.
- Ah oui c'est vrai, c'est déjà demain le barbecue chez Ichigo. Tu sais même si tous le monde est là tu pourras profiter de lui tout le monde sais que vous êtes en couple de toute façon. indiqua Hisagi tout en essayant de traverser le salon sans shooter dans des feuilles.
- Je sais mais je veux arriver avant quand même, c'est plus difficile de lui rouler des pelles quand il est occuper à parler donc je préfère largement dévorer sa bouche avant. répliqua Toshiro sous le regard de son aîné.
Hisagi ne put s'empêcher de rire avant de s'engouffrer dans leur cuisine.
- Eh tu fais quoi ? demanda le jeune capitaine tout en scrutant les feuilles entre ses mains et ensuite les nombreux tas sur le sol.
VOUS LISEZ
Si seulement...
FanfictionUn shinigami ne peut se rappeler de qui il a été avant de mourir. Si seulement les lois l'autoriser à pouvoir se souvenirs des sentiments d'avant, même le cœur le plus froid pourrait se remettre à battre d'émotion.