Chapitre 19

62 3 3
                                    

Ichigo resta muet voyant les deux garçons se jauger férocement du regard l'un en face de l'autre tel des bêtes sauvages à l'affût d'une faille chez leur proie.

La tension monta graduellement dans la pièce alors que les deux garçons se mirent soudainement en mouvement le bruit de lames s'entrechoquent se faisant soudainement entendre. 

- Bien jouer Tensa mais dois-je te rappeler que tu n'as jamais gagner lors de nos combats. annonça Shirosaki armer tout comme Tensa. 

- Alors il est temps de changer la donne jamais je ne te laisserais anéantir mon roi !!! cria Tensa qui fonça rapidement sur le hollow qui l'esquivait avec le sourire. 

- Oh mais c'est que t'es sérieux en plus, allons dehors pour nous battre on pourra se donner à coeur joie pour les attaques. ricana le double de Ichigo qui disparu. 

Tensa le suivit sans aucune hésitation se retrouvant à se battre violemment avec le hollow. 

Shirosaki avait le sourire venant asséner un coup de sabre qui toucha l'épaule de son camarade 

Tensa serra les dents et profita d'un court moment d'inattention de la part de Shirosaki pour le frapper violemment l'envoyant valser plus loin.

Ichigo c'était lever et regarder la scène de sa fenêtre sous le choc de la scène qui se dérouler sous ses yeux.

Les lames n'avaient de cesse de se rencontrer dans un crissement aiguë arrachant des frissons à ceux qui pouvait les entendre.

Tensa et Shirosaki étaient de forces égales venant s'infliger des blessures à tour de rôles.

Le jeune sabre regarda son camarade couvert de sang lui aussi, son corps le faisait souffrir mais il s'en moquer si cela était le prix à payer pour protéger son maître.

- Tu t'en sors plutôt bien Tensa mais n'oublie pas que rien n'est jouer d'avance. souligna Shirosaki fonçant sur son partenaire de combat.

Alors que la lame aller s'abattre sur son jeune ami, un zanpakuto vint s'interposer entre eux.

- Sa suffit...arrêter... demanda Ichigo qui repoussa Shirosaki.

- Oh tu veux te joindre à nous chouette. ricana le hollow.

- Non je ne veux pas me battre...je veux surtout que vous arrêtiez. signala Ichigo regardant les deux garçons couverts de sang l'un comme l'autre.

- Pff tu es pathétique tu sais. soupira le hollow.

- Oui je sais, aller tout les deux baisser vos armes. Tensa écoute moi je sais que toi tu es raisonnable. annonça calmement Ichigo. 

Le jeune sabre regarda son roi et serra le pommeau de son sabre avant de venir le  rengainer sans un mot. 

Shirosaki regarda la scène avant de se rapprocher avec le sourire. 

Le roux tourna rapidement le visage vers son double le voyant lever son sabre avant qu'il ne voit rien d'autre que du noir. 

- Mon roi !! s'écria Tensa qui fonça au côté du roux étendu au sol du sang couvrant son crâne. 

- Je pensais qu'il aller se défendre il n'est plus aussi coriace qu'avant je te le dit. signala Shirosaki rangeant son sabre. 

Les lumières de la maison s'allumèrent attirant les regards des deux hommes. 

- Tensa vient on s'en va grouille. indiqua le hollow qui entendait les deux shinigamis se  rapprocher.

Le jeune zanpakuto se leva et regarda Ichigo avant de disparaître avec son partenaire de combat. 

- Je me demande c'est quoi se bruit....Kurosaki ?? appela Toshiro tout en frappant à la porte de sa chambre.

- Il doit déjà dormir. bailla Hisagi. 

- Allons voir dehors si personne ne rôde. répliqua le jeune capitaine. 

Son frère le suivit traînant des pieds, ils allèrent dans le jardin faisant le tour de la maison. 

- Merde...Hisagi regarde. s'exclama Toshiro avant de courir vers le corps étendu au sol.

Le vice-capitaine suivit son frère écarquillant les yeux en voyant l'identité de la personne étendue. 

- Ichigo...il semble blesser, je n'ai sentis aucun hollow dans les environs je ne comprends pas. murmura Hisagi. 

- L'heure n'ai pas à se poser cette question mais plutôt à soigner Kurosaki, je pense que nous ferions mieux de l'amener chez son père. signala Toshiro qui vint poser une main près de la blessure du shinigami dégageant les quelques mèches de cheveux ensanglanté qui coller à celle-ci. 

Hisagi se baissa et vint prendre Ichigo sur son dos avec l'aide de son frère pour bien l'installer. 

Toshiro pris son téléphone et vint composer le numéro de son ancien capitaine, il se sentit soulager que celui-ci le lui ai d'ailleurs donner. 

- Fais frisquet . annonça Hisagi tout en marchant. 

- Oh t'as froid . répondit Toshiro qui laissa un message à son ancien capitaine. 

- Moi non ça va mais je m'inquiète plus pour Ichigo il doit être frigorifié. stipula Hisagi.

- Sa nous donne une bonne raison d'accélérer le pas. indiqua Toshiro regardant son frère qui hocha la tête venant marcher plus rapidement vers la clinique Kurosaki. 

Une fois qu'ils furent arriver, Isshin les rejoignis ayant vu le message laisser par son ancien subordonner. 

Il accueillis les deux shinigamis dans la clinique où il pris en charge son garçon. 

- Vous savez se qu'il c'est passer ? interrogea Isshin pendant ses soins. 

- Non, nous étions en train de nous endormir. Nous avons entendus des bruits comme des éclats de voix alors ont c'est lever puis en allant faire le tour de la maison pour voir si il n'avait personnes qui rôder nous l'avons retrouver. expliqua Toshiro. 

- Je vois...en tout cas il à une belle plaie le choc à du être puissant. indiqua Isshin. 

- Désolé, ont est censé veiller sur lui mais sa commence mal ont dirait bien. s'excusa Hisagi. 

- Oh ne vous en faites, puis connaissant Ichigo il vous direz sûrement qu'il n'a pas besoin d'être protéger. stipula Isshin. 

L'ancien capitaine invita les deux hommes à boire quelque chose, après que les deux garçons eurent accepter  tout les trois allèrent dans le couloir pour y boire une boisson prise au distributeur. 

- N'empêche il va falloir le garder à l'oeil. signala Toshiro. 

Après se court échange les trois hommes se dirigèrent vers la chambre du roux. 

En entrant il furent soulager de voir celui-ci éveiller en position semi-assise son regard tourner vers la fenêtre. 

- Ichigo tu nous à fait peur...nous sommes soulager de voir que tu es de retour parmi nous. annonça Hisagi. 

Le roux tourna le visage vers eux les regardants quelques minutes durant sans répondre., 

- Merci, mais qui êtes-vous ? annonça t-il. 

Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant