Chapitre 38

32 2 10
                                    

Hyorinmaru regarda son maître de son regard rubis avant de lâcher un souffle dans la figure de Toshiro qui en fut tout décoiffer en rigolant légèrement. 

- Très drôle...annonça Toshiro tout en passant une main dans ses cheveux tentant de les remettre en place. 

- Je ne pense pas être d'une grande aide, mais je pense que vous ne devriez pas vous retenir de parler de vos sentiments que se soit à Ichigo où Hisagi. stipula le dragon. 

Au même moment, Ichigo qui marcher dans le couloir après avoir été voir son père se stoppa en voyant Shirosaki qui avait l'air de l'attendre. 

Il serra ses mains et repensa à se que lui avait souffler Toshiro plus tôt. 

- Mon roi. annonça le hollow qui le remarqua et se tourna vers lui. 

Ichigo inspira un grand coup avant de pousser un soupir. 

- Viens. ordonna t-il tout en lui faisant signe de le suivre avant de faire demi-tour, il ne tarda pas à entendre les pas précipités de Shirosaki qui le suivait. 

Le rouquin sortit de la clinique avant d'entrer dans la maison familiale et de conduire son hollow dans son ancienne chambre. 

- Nous serons plus tranquille pour discuter. stipula Ichigo tout en venant tirer sa chaise de bureau et s'y installer. 

- Nous devons en parler, sinon on arrivera jamais à passer à autre chose. indiqua Shirosaki entendant son roi avoir un rire moqueur à son égard. 

- Passer à autre chose hein, la bonne blague tu as l'air d'oublier se que tu m'as fait. répliqua sèchement le rouquin tout en regardant froidement son hollow. 

Shirosaki avait l'impression de se heurter à un véritable mur mais en même temps il se sentait reconnaissant que Ichigo ai accepter de lui parler seul à seul. 

- Un conseil si un jour tu as encore une crise existentielle évite de violer quelqu'un. balança Ichigo tout en se relevant avant de se diriger vers la porte. 

Alors qu'il aller poser sa main sur la clenche, il sentit une poigne encerclée son poigné. 

- Me touche pas !!! s'exclama Ichigo qui eut un mouvement de recul faisant lâcher Shirosaki qui l'avait retenus inconsciemment. 

- Pardon je ne voulais pas...juste sache que je suis vraiment désolé. J'ai mes tords je le sais tout comme je sais que je n'arriverais pas à exorciser mes vieux démons du jour au lendemain. Mais je vais faire des efforts je te le promets. annonça Shirosaki qui avait dévier son regard pour ne pas voir le visage de dégoût que devait surement lui lancer son roi. 

Une main se posa sur son épaule lui faisant redresser le visage, il fut surpris de constater qu'il s'agissait d'Ichigo qui se tenait face à lui. 

- Un jour peut-être je pourrais te faire pleinement confiance, en tout cas sache que malgré tout si tu as besoin je prendrais le temps de t'écouter. annonça t-il avant de rompre le contact et de sortir sans se faire retenir cette fois-ci. 

Shirosaki se recula et se laissa retomber sur le lit, il remarqua par la suite que Tensa venait de s'inviter le regardant sans dire un seul mot. 

- Tu te sens plus léger maintenant ? demanda le plus jeune. 

Le hollow haussa les épaules finalement se poids dans sa poitrine ne le quitterait pas aussi facilement qu'il l'aurait espérer. 

Ichigo arriva dans la chambre de Hisagi y entrant sans frapper, il remarqua que le noiraud avait l'air de dormir à point fermer. 

Il s'avança doucement et remarqua que Toshiro était installer sur une chaise à côté, il avait les yeux fermés lui aussi. 

- Eh bah ils font la paire ses deux là. murmura t-il. 

Toshiro gigota et ouvrit ses yeux dirigeant son regard vers lui. 

- Je ne dormais pas je méditer simplement, alors il à dit quoi ton père ? questionna Toshiro qui frotta ses yeux ne voulant pas admettre qu'il c'était potentiellement endormis pendant sa méditation. 

- Eh bien mon père veut encore le garder, il sortira demain si tout se passe bien. informa Ichigo voyant que Toshiro n'avait pas l'air très enjouer à cette annonce. 




Si seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant